AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pointes tungstènes X10 et Nano

Aller en bas 
+8
pierrotbrisson
Illyan
Maxence
rikiki
fred
cyrille.f
colt198
Virgile
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

Pointes tungstènes X10 et Nano Empty
MessageSujet: Pointes tungstènes X10 et Nano   Pointes tungstènes X10 et Nano EmptyLun 26 Juil 2010, 11:44

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition de X10. J'ai mis les pointes X10 adhoc mais je n'en avais que 6 pour 10 tubes.
Il me restait des pointes tungstènes pour Nano Pro. J'en ai donc collées sur ces X10.
Les 2 modèles ont le même poids (110 grains).
Je les ai testées en cible, je ne trouve pas pour l'instant de différence notable.
A votre avis, pensez-vous qu'il puisse exister une incompatibilité entre les pointes Nano et le tube X10 ? Je fais appel à vos connaissances en matériau, résistance, etc... tout ce genre de petits détails qui peuvent s'avérer importants à terme.


Merci d'avance de vos contributions.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
colt198
Fleche Noire
Fleche Noire
colt198


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Braine l'Alleud Belgique
Matériel : Arc à Poulies
Date d'inscription : 08/08/2006

Pointes tungstènes X10 et Nano Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstènes X10 et Nano   Pointes tungstènes X10 et Nano EmptyLun 26 Juil 2010, 11:50

je n'ai jamais fait les tests, mais je pense que tu risque quand meme d'avoir des différences en cible, en vols, et surtout dans la tete... lorsque tu vas tirer et que tu auras une flèches qui part en live, tu ne pourras pas t'empecher de te dire que c'est peut etre a cause de ca et du coup, tu n'auras pas confiance a 100% à ton matos... en tout cas, c'est comme ca que je fonctionne, et je sais que ca peut etre très perturbant.
mais maintenant si tu n'es pas comme moi :p et que les flcèhes volent exactement pareil et que tu n'as pas les moyens tout de suite d'acheter des nouvelles pointes tungsten, ca peut surement te dépanner Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyrille.f
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : URCEL
Matériel : HOYT / UUHKA
Date d'inscription : 27/07/2010

Pointes tungstènes X10 et Nano Empty
MessageSujet: pointes   Pointes tungstènes X10 et Nano EmptyJeu 29 Juil 2010, 07:38

les pointes tungstène sur X10 sont essentiel si tu tir avec d'autres pointes non adaptées tu casseras tes tubes très rapidement. Les pointes nano tungstène n'ont pas le bon diamètre pour la X10 par contre, tu peux mettre les pointes tungstène de chez sky art, elles ont le bon diamétre et poids même chose que la easton et surtout moins cher.
Pour les résultats sur que cela joue, mais plus sur le moral qu'autre chose. La X10 a un bon vol mais moins rapide, elles sont très fragile, la nano vol similaire mais pour la casser là il faut tirer dans le béton
Bon tir
Revenir en haut Aller en bas
fred
Fleche Blanche
Fleche Blanche
fred


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : landes
Matériel : mathews
Date d'inscription : 06/02/2010

Pointes tungstènes X10 et Nano Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstènes X10 et Nano   Pointes tungstènes X10 et Nano EmptyVen 30 Juil 2010, 06:45

colt198 a écrit:
lorsque tu vas tirer et que tu auras une flèches qui part en live, tu ne pourras pas t'empecher de te dire que c'est peut etre a cause de ca et du coup, tu n'auras pas confiance a 100% à ton matos...

je suis tout à fait d'accord, à partir d'un moment il ne faut plus laisser la place au doute ou à l' a peu pret.
il faut etre sûr de ton matos.
perso je ne mélangerai pas les produits...
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

Pointes tungstènes X10 et Nano Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstènes X10 et Nano   Pointes tungstènes X10 et Nano EmptyVen 30 Juil 2010, 09:53

Bonjour,

Merci de vos réponses.

Concernant le diamètre des pointes, les nano semblent bien correspondre à mon diamètre de tube X10 mais elles sont peut-être un peu plus fines que les pointes X10.

En terme de groupements (zone jusqu'au 9 à 70 m), sur les 10 tubes, une seule se retrouve systématiquement à gauche. Toutes les autres sont très bien groupées.

Sur la confiance, je la reporte plus sur ma propre technique de tir que sur le matériel.

Quand ma conjonctivite me brûlera moins les yeux Crying or Very sad, ,je poursuivrai mes essais en réalisant un tri de flèches sur une zone plus resserrée dans le jaune.


Merci encore.



Wink
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Fleche Bleue
Fleche Bleue
rikiki


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : rouen
Matériel : Uukha
Date d'inscription : 02/04/2009

Pointes tungstènes X10 et Nano Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstènes X10 et Nano   Pointes tungstènes X10 et Nano EmptyVen 30 Juil 2010, 14:00

cyrille.f a écrit:
les pointes tungstène sur X10 sont essentiel si tu tir avec d'autres pointes non adaptées tu casseras tes tubes très rapidement. Les pointes nano tungstène n'ont pas le bon diamètre pour la X10 par contre, tu peux mettre les pointes tungstène de chez sky art, elles ont le bon diamétre et poids même chose que la easton et surtout moins cher.
Pour les résultats sur que cela joue, mais plus sur le moral qu'autre chose. La X10 a un bon vol mais moins rapide, elles sont très fragile, la nano vol similaire mais pour la casser là il faut tirer dans le béton
Bon tir

les pointes skyart elkle godaille dans une x10 !

Les x10 ne sont pas tres fragile !! fut juste savoir les coupées comme une x10 !! et la elle ne casse pas !! sauf quand tu tir dasn un cailloux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgen-archerie.com
Invité
Invité




Pointes tungstènes X10 et Nano Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstènes X10 et Nano   Pointes tungstènes X10 et Nano EmptyVen 30 Juil 2010, 14:23

rikiki a écrit:


les pointes skyart elkle godaille dans une x10 !

Les x10 ne sont pas tres fragile !! fut juste savoir les coupées comme une x10 !! et la elle ne casse pas !! sauf quand tu tir dasn un cailloux

Donc tu ne sais pas couper tes fleches Rikiki, sur les 11 que je t'ai acheter j'en ai 2 qui on cassé net en cible ... ( ce n'est pas dirigé contre toi Rikiki je te rassure)

Je les trouvent fragiles, je tir Medallion pro en Campagne et je n'en ai pas encore cassé ... pourtant elles prennent du tapis de carriere dans le museau sur les birdies ... et arrive pas toujours en cible avec des angles tres tres catholique (inclinaison de la cible).


Dernière édition par julien22 le Ven 30 Juil 2010, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Pointes tungstènes X10 et Nano Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstènes X10 et Nano   Pointes tungstènes X10 et Nano EmptyVen 30 Juil 2010, 14:24

Rikiki tire en classique.
Rien à voir avec l'énergie développée par un compound.
Normal que ça ne casse pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Pointes tungstènes X10 et Nano Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstènes X10 et Nano   Pointes tungstènes X10 et Nano EmptyVen 30 Juil 2010, 14:25

julien22 a écrit:
rikiki a écrit:


les pointes skyart elkle godaille dans une x10 !

Les x10 ne sont pas tres fragile !! fut juste savoir les coupées comme une x10 !! et la elle ne casse pas !! sauf quand tu tir dasn un cailloux

Donc tu ne sais pas couper tes fleches Rikiki, sur les 11 que je t'ai acheter j'en ai 2 qui on cassé net en cible ...

Achète du Victory Arrows, t'auras pas de soucis lol et ça coute moins cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Pointes tungstènes X10 et Nano Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstènes X10 et Nano   Pointes tungstènes X10 et Nano EmptyVen 30 Juil 2010, 14:30

Maxence a écrit:
Rikiki tire en classique.
Rien à voir avec l'énergie développée par un compound.
Normal que ça ne casse pas...

Donc y a une facon de couper des X10 pour poulie et classique ?

Franchement je suis sur que y a des classique qui tir autant de puissance que moi en poulie, certe les contraintes sont pas les meme, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Pointes tungstènes X10 et Nano Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstènes X10 et Nano   Pointes tungstènes X10 et Nano EmptyVen 30 Juil 2010, 14:31

Illyan a écrit:
julien22 a écrit:
rikiki a écrit:


les pointes skyart elkle godaille dans une x10 !

Les x10 ne sont pas tres fragile !! fut juste savoir les coupées comme une x10 !! et la elle ne casse pas !! sauf quand tu tir dasn un cailloux

Donc tu ne sais pas couper tes fleches Rikiki, sur les 11 que je t'ai acheter j'en ai 2 qui on cassé net en cible ...

Achète du Victory Arrows, t'auras pas de soucis lol et ça coute moins cher ^^

Toi si tu continues! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

Pointes tungstènes X10 et Nano Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstènes X10 et Nano   Pointes tungstènes X10 et Nano EmptyVen 30 Juil 2010, 14:44

Je tire également poulies, 50 livres, petite allonge 26 pouces. J'ai également acheté des X10 d'occasion, je n'ai pas eu à les couper, elles appartenaient à un classique je crois. Pour l'instant, je n'ai pas de problème de casse, je tire sur du stramit, pas trop dur certes Smile
J'ai fait aussi la comparaison entre mes ACE 670, pointes 90 grains et ces X10 600, pointes 110 grains. Afin de garder la même image de visée, j'ai rentré l'extension du viseur. J'ai exactement 10 graduations de différence en hauteur (normal) mais surtout (et c'est ce qui est très intéressant) pas le moindre mm de différence en latéral entre ces 2 tubes et spine différents.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Pointes tungstènes X10 et Nano Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstènes X10 et Nano   Pointes tungstènes X10 et Nano EmptyVen 30 Juil 2010, 14:53

Maxence a écrit:
Illyan a écrit:
julien22 a écrit:
rikiki a écrit:


les pointes skyart elkle godaille dans une x10 !

Les x10 ne sont pas tres fragile !! fut juste savoir les coupées comme une x10 !! et la elle ne casse pas !! sauf quand tu tir dasn un cailloux

Donc tu ne sais pas couper tes fleches Rikiki, sur les 11 que je t'ai acheter j'en ai 2 qui on cassé net en cible ...

Achète du Victory Arrows, t'auras pas de soucis lol et ça coute moins cher ^^

Toi si tu continues! Twisted Evil

Pointes tungstènes X10 et Nano 29 Pointes tungstènes X10 et Nano Aaq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Pointes tungstènes X10 et Nano Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstènes X10 et Nano   Pointes tungstènes X10 et Nano EmptyVen 30 Juil 2010, 17:03

Illyan a écrit:
Maxence a écrit:
Illyan a écrit:
julien22 a écrit:
rikiki a écrit:


les pointes skyart elkle godaille dans une x10 !

Les x10 ne sont pas tres fragile !! fut juste savoir les coupées comme une x10 !! et la elle ne casse pas !! sauf quand tu tir dasn un cailloux

Donc tu ne sais pas couper tes fleches Rikiki, sur les 11 que je t'ai acheter j'en ai 2 qui on cassé net en cible ...

Achète du Victory Arrows, t'auras pas de soucis lol et ça coute moins cher ^^

Toi si tu continues! Twisted Evil

Pointes tungstènes X10 et Nano 29 Pointes tungstènes X10 et Nano Aaq
Pointes tungstènes X10 et Nano 28 Pointes tungstènes X10 et Nano 28 Pointes tungstènes X10 et Nano 29 Pointes tungstènes X10 et Nano 29 Pointes tungstènes X10 et Nano Aaq Pointes tungstènes X10 et Nano Aaq

je suis avec toi Max ;..
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Pointes tungstènes X10 et Nano Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstènes X10 et Nano   Pointes tungstènes X10 et Nano EmptyVen 30 Juil 2010, 17:07

pierrotbrisson a écrit:
Illyan a écrit:
Maxence a écrit:
Illyan a écrit:
julien22 a écrit:
rikiki a écrit:


les pointes skyart elkle godaille dans une x10 !

Les x10 ne sont pas tres fragile !! fut juste savoir les coupées comme une x10 !! et la elle ne casse pas !! sauf quand tu tir dasn un cailloux

Donc tu ne sais pas couper tes fleches Rikiki, sur les 11 que je t'ai acheter j'en ai 2 qui on cassé net en cible ...

Achète du Victory Arrows, t'auras pas de soucis lol et ça coute moins cher ^^

Toi si tu continues! Twisted Evil

Pointes tungstènes X10 et Nano 29 Pointes tungstènes X10 et Nano Aaq
Pointes tungstènes X10 et Nano 28 Pointes tungstènes X10 et Nano 28 Pointes tungstènes X10 et Nano 29 Pointes tungstènes X10 et Nano 29 Pointes tungstènes X10 et Nano Aaq Pointes tungstènes X10 et Nano Aaq

je suis avec toi Max ;..

Pointes tungstènes X10 et Nano 28 Pointes tungstènes X10 et Nano 28 Pointes tungstènes X10 et Nano 28 Pointes tungstènes X10 et Nano 28
Pointes tungstènes X10 et Nano 29 Pointes tungstènes X10 et Nano 29 Pointes tungstènes X10 et Nano 29 Pointes tungstènes X10 et Nano 29
Pointes tungstènes X10 et Nano Aaq Pointes tungstènes X10 et Nano Aaq Pointes tungstènes X10 et Nano Aaq Pointes tungstènes X10 et Nano Aaq Pointes tungstènes X10 et Nano Aaq

Pointes tungstènes X10 et Nano MARTIN_08 RULES!!!!!!

Pointes tungstènes X10 et Nano Poulies Pointes tungstènes X10 et Nano Poulies Pointes tungstènes X10 et Nano Poulies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Pointes tungstènes X10 et Nano Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstènes X10 et Nano   Pointes tungstènes X10 et Nano EmptyVen 30 Juil 2010, 20:41

Tu sais que la Bstinger est une des stabs les plus rigides du marché?
Et vu le poids qu'il y a dessus....Ça ferait une bonne massue! Pointes tungstènes X10 et Nano 28
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
cyrille.f
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : URCEL
Matériel : HOYT / UUHKA
Date d'inscription : 27/07/2010

Pointes tungstènes X10 et Nano Empty
MessageSujet: X10   Pointes tungstènes X10 et Nano EmptySam 31 Juil 2010, 08:32

Salut, comment coupes tu les X10 soit sympat donne nous ton secret, je pense que tu vas intéressé pas mal de monde sur ce cou
Apprendre est toujours bon surtout au prix du tube
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Fleche Bleue
Fleche Bleue
rikiki


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : rouen
Matériel : Uukha
Date d'inscription : 02/04/2009

Pointes tungstènes X10 et Nano Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstènes X10 et Nano   Pointes tungstènes X10 et Nano EmptyVen 06 Aoû 2010, 20:21


je les coupes de la façon suivante:

disque en bon etat deja !
ensuite en faisant doucement tourner le tube je coupe QUE le carbon
et pour finir toujours d'un mouvement circulaire je fini par l'alu.

Mais tout ca tres lentement.

Et je n'ai JAMAIS cassé une x10 autrement que contre un cailloux !

Je tir classique à 48 lbs et avant 54.
Mais ca par moins vite en classique c'est peut etre pour ca.

Apres cela viens sans doute de la façon de les utilisées !

Il faut pas les tirées dans du stramit neuf ou on ne s'enfonce pas !!

une cible mousse, ou un stramit usé ou l'on s'enfonce est parfait !

En tout cas aucun soucis pour ma part et je tir 150 fleches par jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgen-archerie.com
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Pointes tungstènes X10 et Nano Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstènes X10 et Nano   Pointes tungstènes X10 et Nano EmptyVen 06 Aoû 2010, 20:36

rikiki a écrit:

je les coupes de la façon suivante:

disque en bon etat deja !
ensuite en faisant doucement tourner le tube je coupe QUE le carbon
et pour finir toujours d'un mouvement circulaire je fini par l'alu.

Mais tout ca tres lentement.

Et je n'ai JAMAIS cassé une x10 autrement que contre un cailloux !

Je tir classique à 48 lbs et avant 54.
Mais ca par moins vite en classique c'est peut etre pour ca.

Apres cela viens sans doute de la façon de les utilisées !

Il faut pas les tirées dans du stramit neuf ou on ne s'enfonce pas !!

une cible mousse, ou un stramit usé ou l'on s'enfonce est parfait !

En tout cas aucun soucis pour ma part et je tir 150 fleches par jours ...

Shocked Shocked

Euh et si tu arrives sur un concours où ils ont mis des stramits tout neuf...tu tires pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
rikiki
Fleche Bleue
Fleche Bleue
rikiki


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : rouen
Matériel : Uukha
Date d'inscription : 02/04/2009

Pointes tungstènes X10 et Nano Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstènes X10 et Nano   Pointes tungstènes X10 et Nano EmptyVen 06 Aoû 2010, 20:41

ba si je suis obligé oui mais dans se cas je pleure pas si elles sont cassées après !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgen-archerie.com
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Pointes tungstènes X10 et Nano Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstènes X10 et Nano   Pointes tungstènes X10 et Nano EmptyVen 06 Aoû 2010, 21:08

rikiki a écrit:
ba si je suis obligé oui mais dans se cas je pleure pas si elles sont cassées après !

Oui enfin moi si je pète un tube à 25€ pièce (je parle pas flèche complète), je pleurerais quand même un brin...

Mais on y reviens finalement: la X10 est plutôt fragile...bon, en fait je trouve ça même plutôt normal, on parle d'un tube très haut de gamme, donc technologiquement optimisé pour les qualités de rectitude, vol poids, consistance...je pense qu'avec tout ça il n'y a pas la place pour une flèche blindée...sinon c'est au détriment du reste...

Quand on voit les bateau de la Coupe de l'America, ce sont des bijoux de technologies, tout en carbones et pourtant, il y a quelques années, l'un deux s'est coupé en deux et a coulé après avoir mal pris une vague...comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
rikiki
Fleche Bleue
Fleche Bleue
rikiki


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : rouen
Matériel : Uukha
Date d'inscription : 02/04/2009

Pointes tungstènes X10 et Nano Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstènes X10 et Nano   Pointes tungstènes X10 et Nano EmptyVen 06 Aoû 2010, 21:19

+ 100000000000

voila si la x1à est tirée dans une cible non adaptée elle casse !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgen-archerie.com
François_L
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : Andeville (Oise)
Matériel : Hoyt Proelite XT2000 (09)
Date d'inscription : 07/06/2010

Pointes tungstènes X10 et Nano Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstènes X10 et Nano   Pointes tungstènes X10 et Nano EmptyVen 06 Aoû 2010, 22:56

Si je ne me trompe pas, Easton garantie ces tubes en cas de casse aux USA.
Mais aux USA, ils tirent tous sur des cibles en mousse....
Revenir en haut Aller en bas
parkingmo
Fleche Noire
Fleche Noire
parkingmo


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Haute Patate !
Matériel : Classique & Poulie
Date d'inscription : 28/11/2009

Pointes tungstènes X10 et Nano Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstènes X10 et Nano   Pointes tungstènes X10 et Nano EmptySam 07 Aoû 2010, 00:37

J'ai cru lire aussi très récemment que Easton ne garantit ses tubes que si ils sont tirés sur cible mousse....

Donc, c'est à dire pas beaucoup de gens en fin de compte, puisque je pense que peu de monde en france tire sur cible mousse non ???


Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Fleche Bleue
Fleche Bleue
rikiki


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : rouen
Matériel : Uukha
Date d'inscription : 02/04/2009

Pointes tungstènes X10 et Nano Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstènes X10 et Nano   Pointes tungstènes X10 et Nano EmptySam 07 Aoû 2010, 01:14

vue le prix non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgen-archerie.com
Contenu sponsorisé





Pointes tungstènes X10 et Nano Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstènes X10 et Nano   Pointes tungstènes X10 et Nano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pointes tungstènes X10 et Nano
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pointes nano xr
» pointes de nano XR
» coller ses pointes sur nano XR
» ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser?
» Nano xr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: