AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quelles branches pour mon bare bow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelles branches pour mon bare bow Empty
MessageSujet: quelles branches pour mon bare bow   quelles branches pour mon bare bow EmptyMer 21 Juil 2010, 21:35

bonsoir la prochaine saison en 3D je la ferai en bare bow j ai une poignée spiga et une alonge de 26'' pensez vous que des branches de 28 livres a mon alonge sont suffisante pour tirer a 35 mètre maxi
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

quelles branches pour mon bare bow Empty
MessageSujet: Re: quelles branches pour mon bare bow   quelles branches pour mon bare bow EmptyJeu 22 Juil 2010, 08:19

c'est tout à fait jouable...

tu feras de belles paraboles pour les cibles longues... à faire attention aux dégagements des branches dans ce cas, tirs accroupis possibles

mais avec des branches rapides cela le fera
Revenir en haut Aller en bas
Stef36
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 62
Localisation : Châteauroux
Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech
Date d'inscription : 28/08/2008

quelles branches pour mon bare bow Empty
MessageSujet: Re: quelles branches pour mon bare bow   quelles branches pour mon bare bow EmptyJeu 22 Juil 2010, 09:14

çà le fera, mais il faut privilégier des branches courtes et rapides 66 voir 64 pouces genre apecs prime, inno...pour avoir un max de rendement et de trait.
Revenir en haut Aller en bas
dide
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 67
Localisation : paris
Matériel : spigarelli revolution
Date d'inscription : 26/11/2009

quelles branches pour mon bare bow Empty
MessageSujet: Re: quelles branches pour mon bare bow   quelles branches pour mon bare bow EmptyVen 23 Juil 2010, 13:31

Par contre la moindre erreur d'estime ça pardonne pas avec cette puissance mais plus de mérite si on fais un bon résultat qu'avec un arc puissant qui gomme l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

quelles branches pour mon bare bow Empty
MessageSujet: Re: quelles branches pour mon bare bow   quelles branches pour mon bare bow EmptyVen 23 Juil 2010, 18:52

dide a écrit:
Par contre la moindre erreur d'estime ça pardonne pas avec cette puissance mais plus de mérite si on fais un bon résultat qu'avec un arc puissant qui gomme l'erreur.

ce n'est pas faux, mais sans la maitrise la puissance de l'arc ne l'aidera pas plus, une mauvaise décoche ou un mauvais geste et elle sera plus à coté et plus loin encore.

je préfère conseiller de tirer moins puissant et d'être dans l'axe avec le risque d'être trop court sur une mauvaise estimation...que trop à coté avec une erreur de laché plus importante à cause d'une puissance trop forte...


ps : je sais, je suis un inconditionnel de "sans la maitrise, la puissance n'est rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles branches pour mon bare bow Empty
MessageSujet: Re: quelles branches pour mon bare bow   quelles branches pour mon bare bow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles branches pour mon bare bow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles encoche pour du ACC
» quelles pointes pour CXL 350
» Quelles flèches pour remplacer des VAP 350
» Quelles flèches pour débuter ?
» quelles flèches pour un Hoyt Ruckus Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: