AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Resolu] Conseils sur réglage d'allonge Moneymaker X NI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Resolu] Conseils sur réglage d'allonge Moneymaker X NI Empty
MessageSujet: [Resolu] Conseils sur réglage d'allonge Moneymaker X NI   [Resolu] Conseils sur réglage d'allonge Moneymaker X NI EmptyLun 31 Mai 2010, 12:00

Bonjour

Possesseur d'un Moneymaker X NI j'ai un problème pour le réglage de l'allonge :
- En effet la NRG Inner came est réglable de pouce en pouce avec une position "-" sur la came donnant un demi pouce plus ou moins.

Mon allonge exacte etant de 29.70 comment régler l'allonge.
Un essai a été fait en réglant l'arc à 30 pouces et torsader la corde pour arriver à 29.70, sans toucher au cable. Ce qui me donne que la came rentre sur elle même et diminue mon ATA passant de 100,3 cms à 99,1 cm
résultat claquement et vibrations. Le repère sur la came du bas n'est pas aligné du tout avec le cable repère rentrant bien évidemment vers la branche).

Sur le site PSE aucune documentation sur la NRG Inner came (réglage, tuning, rendement ect...

D'ou ma petite demande de conseil.

Merci du retour.


Dernière édition par Vend85 le Jeu 03 Juin 2010, 06:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

[Resolu] Conseils sur réglage d'allonge Moneymaker X NI Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Conseils sur réglage d'allonge Moneymaker X NI   [Resolu] Conseils sur réglage d'allonge Moneymaker X NI EmptyLun 31 Mai 2010, 17:02

Si tu changes la corde de place sur les "plots" tu peux jouer d'un quart en plus ou en moins.
Le plus simple est de commencer par là avant de jouer sur ta corde car cela te permet de rester dans les specs de l'arc.
Personnellement j'ai raccourci un peu ma corde, et ne suis plus dans les traits gravés sur la poulie. je ne vois pas de différence de groupement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




[Resolu] Conseils sur réglage d'allonge Moneymaker X NI Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Conseils sur réglage d'allonge Moneymaker X NI   [Resolu] Conseils sur réglage d'allonge Moneymaker X NI EmptyLun 31 Mai 2010, 18:46

NRG Inner came n'est pas la LF tu n'a qu'une possibilité soit 30 soit 29.5. Le trait ne m'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

[Resolu] Conseils sur réglage d'allonge Moneymaker X NI Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Conseils sur réglage d'allonge Moneymaker X NI   [Resolu] Conseils sur réglage d'allonge Moneymaker X NI EmptyLun 31 Mai 2010, 18:50

Vend85 a écrit:
NRG Inner came n'est pas la LF tu n'a qu'une possibilité soit 30 soit 29.5. Le trait ne m'inquiète pas.

Oups j'ai lu un peu vite...
D'autant plus que tout était dans le titre! Honte à moi. Embarassed
Ne tirant pas le NI et n'ayant pas encore pu en démonter un, je ne pourrai que te conseiller de regarder sur Archery Talk ou bien de contacter Christophe Léger qui pourra certainement t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




[Resolu] Conseils sur réglage d'allonge Moneymaker X NI Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Conseils sur réglage d'allonge Moneymaker X NI   [Resolu] Conseils sur réglage d'allonge Moneymaker X NI EmptyLun 31 Mai 2010, 18:59

Merci du renseignement je vais essayer de lui demander.

Mis à part les vibrations et le claquement celà groupe à peu près, enfin le tireur doit reprendre du poil de la bête avant.

Comme je viens de changer les branches et qu'elles sont neuves j'ai pas envie qu'elles s'usent rapidement, pour ca que j'ai posé la question.

Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Resolu] Conseils sur réglage d'allonge Moneymaker X NI Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Conseils sur réglage d'allonge Moneymaker X NI   [Resolu] Conseils sur réglage d'allonge Moneymaker X NI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Resolu] Conseils sur réglage d'allonge Moneymaker X NI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Reglage spin win
» pse moneymaker
» Amortisseurs de pockets PSE
» Pse Moneymaker X NI
» Moneymaker XLF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: