AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Examen d'entraineur 1

Aller en bas 
+4
paillou
leraver
carbone
lazouille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stef36
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 62
Localisation : Châteauroux
Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech
Date d'inscription : 28/08/2008

Examen d'entraineur 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entraineur 1   Examen d'entraineur 1 - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 22:10

Eh oui Pascal POURQUOI?
Par plaisir, parce qu'on aime ça les emmerdes, les critiques et aussi les joies, le bonheur de faire de servir, d'aider.....
Les autres ceux qui font rien qui souvent sont les mêmes que ceux qui critiquent.... Eh bien y ne savent pas et ne sauront jamais la joie que ça peut procurer juste par un regard un sourire......
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Examen d'entraineur 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entraineur 1   Examen d'entraineur 1 - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 22:19

pour leur foutre dans la tronche qu ils feraient de se taire au lieu d emmerder les autres quand ils bossent et qui savent de quoi ils parlent,,,,

oualala jme lache c est pas politiquement correct ça
parce que bon les vieux sont obsoletes pour certains et quand il y a des jeunes qui essaient de paser leur diplome pour aider la vie de leur club ils feraient mieux de les encourager au lieu des les enfoncer,(parce que moi grosse faignasse au moins je me dis que comme ça jpeux aller dormir)
et bin non on les fait chier pour rester supercoach à la noix
(tiens ça ça serait une belle distinction apres casque bleu et bonzai, jvais inventer ça sur facebook comme les grades de kiwi)
Revenir en haut Aller en bas
greg92350
Fleche Noire
Fleche Noire
greg92350


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Chennevière
Matériel : Pro Comp Elite black out home made
Date d'inscription : 23/11/2009

Examen d'entraineur 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entraineur 1   Examen d'entraineur 1 - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 22:45

Moi si je veux faire l'E1 puis l'E2 c'est pour le plaisir de transmettre ma passion du mieu possible et surtout pour voir la joie du jeune quand il se rend compte de lui meme que les efforts qu'il a fourni ont payés.
J'ai pour pojet de monter une équipe compétition (sans prétention de résultats) afin de mieu aider les jeunes et moins jeunes motivés pour progresser. Pas de temps à perdre avec les troubles fete qui critiquent sans savoir et qui veulent des résultats sans le moindre effort. Un peu comme j'avais fait à l'époque à savigny mais sans diplome, juste en me basant sur les entrainement que j'avai eut avec le département.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen d'entraineur 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entraineur 1   Examen d'entraineur 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen d'entraineur 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Examen
» Examen E1 : Reçu !
» Examen du baccalauréat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: