AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Championnats d'Europe FITA

Aller en bas 
+18
HoytSpirit
Nico972
LiLLyChoup
elo
LestatSan
paillou
rikiki
aurore
rachel
uuhu
bobolavalise
fredo
vbjolebab
Leito
Virgile
lazouille
Barre de lion
Le touriste
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Championnats d'Europe FITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 17:45

La raison est simple et bien expliquée par Remy, dans un premier temps on évalue la performance pur dans un milieu stable : la salle. Dans un second temps, on voit qui est le plus fort dans les conditions présentes sur la seconde épreuve.

Et si y'a un super soleil et pas un poil de vent sur la seconde épreuve, vous allez gueuler parce que peut être que sur les WC et sur les Europe il fara 10°, il aura du vent et de la pluie ?

En suivant vos raisonnements, on doit avoir une épreuve de selec sous la pluie, une avec beaucoup de vent, une autre avec du soleil, une autre avec 5° et on prend celui qui est le meilleur sur l'ensemble. Qui se propose pour organiser tout ça et dire à tout les gens qui veulent participer aux selec qu'ils vont devoir se taper 5 ou 6 week end de selec pour être sur qu'ils sont les meilleurs ?

Et puis Aurore, pourquoi tu propose de faire une selec dans le sub où il fait 25° sans vent, soit des conditions extrêmement proches d'un tir en salle ? C'est va absolument pas dans la logique de ce que tu dis au départ mais ca va bien dans la logique d'une selec en salle.
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Championnats d'Europe FITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 17:53

Barre de lion a écrit:
moi je ne dis pas +1.

Pardonne-moi Pascal, mais je trouve ton raisonnement stupide.
c est peut etre vrai, mais quand tu ne conanis pas le principe ça peut choquer
la on a un certain raisonnement donc ça peut tenir la route
apres bien ou pas bien on verra la selec finale et les resultats des compets..
question
comment fait on pour trouver une salle ou on peut tirer à 70M???
parce que je suppose que c est pas facile a trouver ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Barre de lion
Fleche Noire
Fleche Noire
Barre de lion


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : IDF - Compiègne
Matériel : W&W / Uukha / Arc Sytème
Date d'inscription : 07/06/2008

Championnats d'Europe FITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 18:02

Avant d'être choqué, essaie de comprendre. Ou au moins pose la question de façon un peu moins tranchante. Par exemple "Pourquoi la sélection se fait-elle en salle". C'est un peu plus neutre ...

Et pourquoi une autre salle ? Vittel ne te plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Championnats d'Europe FITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 18:42

moi je propose ; sélection à vittel en salle

on installe des ventilateurs et des brumissateurs ... on module les conditions climatiques sur chaque vollées et on voit qui réussit le mieux à gérer le tout ! là tu verras vraiment qui gère et qui ne gère pas ! affraid (joke)



leito, je disait ça pour le temps car on me dit qu'il n'est pas "possible" de trouver des bonnes conditions météo à la fin mars ... or oui c'est possible dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Championnats d'Europe FITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 18:56

j'ai été étonné aussi de voir qu'une sélection a un championnat d'europe se jouait en salle.. fin bon...

j'aimerai savoir comment ont été choisis les archers pour la première épreuve de selection?? parmis les classique quelques nom sont inconnus au bataillon...

une simple inscription aupres de la fédé? par rapport aux équipe de D1? des scores de l'année derniere?? des scores et classement de la saison salle pour certains? (je précise certains, il y a pas mal d'archer de pole qui n'ont pas le droit de faire de salle....)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Championnats d'Europe FITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 18:58

paillou a écrit:
j'ai été étonné aussi de voir qu'une sélection a un championnat d'europe se jouait en salle.. fin bon...

j'aimerai savoir comment ont été choisis les archers pour la première épreuve de selection?? parmis les classique quelques nom sont inconnus au bataillon...

une simple inscription aupres de la fédé? par rapport aux équipe de D1? des scores de l'année derniere?? des scores et classement de la saison salle pour certains? (je précise certains, il y a pas mal d'archer de pole qui n'ont pas le droit de faire de salle....)

c'était en salle ... mais à 70m ! faut pas déconner non plus hein paillou ! donc ceux de pôle pouvaient y prétendre ! :p

je crois que c'était sur simple inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Barre de lion
Fleche Noire
Fleche Noire
Barre de lion


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : IDF - Compiègne
Matériel : W&W / Uukha / Arc Sytème
Date d'inscription : 07/06/2008

Championnats d'Europe FITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 19:04

personne n'a dit que c'était impossible.

ce qui est impossible, c'est de prévoir le temps. Et du très mauvais temps au mois de mars, ça existe partout en France.
Donc plutôt que faire des spéculations sur les endroits où il pourrait faire un temps acceptable à telle date, on choisit la salle, et on est certain de ne pas se tromper.

Pour les archers participant, il suffisait de s'inscrire. Tout a été marqué sur le site de la FFTA en temps et en heure.
Une sélection en salle surprenante ... tu trouverais peut-être plus logique de voir Sandrine Vandionnant-Frangilli (je choisi Sandrine pcq vu le niveau, il n'y a pas de question à se poser) non sélectionnée pcq elle n'a pas pu s'entrainer dehors (je n'en sais rien, pure hyptohèse d'école) et qu'elle s'est fait surprendre par le vent et la pluie ? D'ici à la prochaine étape, elle aura un peu plus de temps pour se préparer et reprendre ses amrques en extérieur.
A un moment donné, il faut arrété de tout critiquer tout le temps, ça devient franchement pénible. Après les sélections de Cannes en 2007, ça avait gueulé pcq la sélection était trop tot, ça avait gueulé pcq des bosn avaient été éliminé trop vite à cause du mauvais temps, ça avait ensuite gueulé quand la DTN avait choisi de laisser une chance à ceux éliminer trop de revenir dans la course, bref quoi qu'il se passe, il y a toujorus des critiques.
Attendez au moins que les sélections soient faites pour critiquer, et mieux, que le championnat soit passé.
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

Championnats d'Europe FITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 19:14

+1 avec tout ce qu'a dit Barre de Lion.

En y réfléchissant 2s, ca devient évident... D'autant plus que de mémoire, une sélec en salle à 70m a déjà été faite (T. Aubert avait battu un record de France non validable car effectué en salle), dc en plus c'est pas tout nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Championnats d'Europe FITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 19:53

Surement en 2008, des selecs ont été faite à vittel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Championnats d'Europe FITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 20:16

aurore a écrit:
paillou a écrit:
j'ai été étonné aussi de voir qu'une sélection a un championnat d'europe se jouait en salle.. fin bon...

j'aimerai savoir comment ont été choisis les archers pour la première épreuve de selection?? parmis les classique quelques nom sont inconnus au bataillon...

une simple inscription aupres de la fédé? par rapport aux équipe de D1? des scores de l'année derniere?? des scores et classement de la saison salle pour certains? (je précise certains, il y a pas mal d'archer de pole qui n'ont pas le droit de faire de salle....)

c'était en salle ... mais à 70m ! faut pas déconner non plus hein paillou ! donc ceux de pôle pouvaient y prétendre ! :p

je crois que c'était sur simple inscription !

mon etonnement n'avait absolument rien a voir avec ma question, et j'ai lu et suivi le sujet depuis sa création donc je savait que c'était a 70m, tout le monde l'a assez repeter à Max!!

ensuite mon hypothèse était surement débile, de choisir des archers suite a leurs score de la saison salle qui vient de se terminer et comme j'ai vu des archers de pole dans les noms ca me semblait bizarre.... je ne fais que demander!

ensuite peut etre que ca a ete mis en premiere page (ou pas) sur le site de la fédé, mais je ne m'en suis pas interessé tout simplement.... d'une part par mon niveau en fita et j'ai pas encore assez "d'orgeuil" pour me présenter ne serait-ce qu'a une selection de championnat d'europe

mais sinon merci d'avoir repondu à ma question et avant que tout le monde s'enflamme, je tiens à préciser que je n'ai absolument rien critiqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Le touriste
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Le touriste


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite
Date d'inscription : 25/10/2007

Championnats d'Europe FITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 12:06

C'est partis pour le classique ce week end
Revenir en haut Aller en bas
uuhu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
uuhu


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Lanester
Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E
Date d'inscription : 13/11/2007

Championnats d'Europe FITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 11:21

des nouvelles?
des résultats?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le touriste
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Le touriste


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite
Date d'inscription : 25/10/2007

Championnats d'Europe FITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 19:28

Voici les résultats des qualifs (les 6 premiers feront la 2ème étapes)

Ches les hommes

Championnats d'Europe FITA - Page 2 Pic100404005

Chez les femmes

Championnats d'Europe FITA - Page 2 Pic100404003
Revenir en haut Aller en bas
elo
Fleche Noire
Fleche Noire
elo


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Mont de Marsan
Matériel : Matrix fusion/CX900/Stab, viseur AS
Date d'inscription : 11/10/2007

Championnats d'Europe FITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 19:48

Merci Max ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiLLyChoup
Fleche Noire
Fleche Noire
LiLLyChoup


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Ile de France
Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro.
Date d'inscription : 06/10/2007

Championnats d'Europe FITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 23:53

+1

Certains résultats font sourir...!!
Superbe perf de Franck Fisseux, top niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Championnats d'Europe FITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 00:11

LiLLyChoup a écrit:
Certains résultats font sourir...!!

Ah ?
Revenir en haut Aller en bas
LiLLyChoup
Fleche Noire
Fleche Noire
LiLLyChoup


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Ile de France
Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro.
Date d'inscription : 06/10/2007

Championnats d'Europe FITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 21:02

Leito a écrit:
LiLLyChoup a écrit:
Certains résultats font sourir...!!

Ah ?

Oué c'est toujours en rapport avec les nana qui se sentent supérieures aux autres... Pis au final, bas font d'la merde.
je ne comprend que les nanas puissent autant se tirer dans les pates entres elles....

Ca me chafouine!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico972
Nouveau!
Nouveau!
Nico972


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Partout et nul part...
Matériel : Helix-900cx
Date d'inscription : 05/04/2010

Championnats d'Europe FITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 08:16

Des noms des noms... Championnats d'Europe FITA - Page 2 Gfaim
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

Championnats d'Europe FITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 09:56

LiLLyChoup a écrit:

Oué c'est toujours en rapport avec les nana qui se sentent supérieures aux autres... Pis au final, bas font d'la merde.
je ne comprend que les nanas puissent autant se tirer dans les pates entres elles....

Tu parles des nanas classique je suppose car la sélection poulies s'est très bien passée, du moins c'est ainsi que je l'ai vécue.

@+
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Championnats d'Europe FITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 16:33

LiLLyChoup a écrit:
Leito a écrit:
LiLLyChoup a écrit:
Certains résultats font sourir...!!

Ah ?

Oué c'est toujours en rapport avec les nana qui se sentent supérieures aux autres... Pis au final, bas font d'la merde.

+1! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Le touriste
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Le touriste


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite
Date d'inscription : 25/10/2007

Championnats d'Europe FITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 18:49

Bin pour avoir assisté au 2 et juste à coté
Perso je n'ai rien vu
Un peu de plus de cohésion en poulie qu'en classique mais gère plus
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

Championnats d'Europe FITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 09:52

En même temps, les archers étaient là essentiellement pour finir dans les 5 ou 6 premiers, alors forcément la tension devait être plus présente qu'à l'habitude. Dans ces conditions, c'est chacun pour soi (pour rester polie) ce qui n'empêche pas de rester correct, mais tous les moyens de déstabilisation et d'intox sont fréquents.

Il y a apparemment un contentieux qui me dépasse et peu importe d'ailleurs. Cependant même si des archers "inconnus au bataillon" se sont inscrits à cette sélection, c'est tout à l'honneur de l'athlète que d'oser et de prendre des risques.



Bonne saison extérieure
Wink
Revenir en haut Aller en bas
LiLLyChoup
Fleche Noire
Fleche Noire
LiLLyChoup


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Ile de France
Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro.
Date d'inscription : 06/10/2007

Championnats d'Europe FITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 19:04

Virgile a écrit:
En même temps, les archers étaient là essentiellement pour finir dans les 5 ou 6 premiers, alors forcément la tension devait être plus présente qu'à l'habitude. Dans ces conditions, c'est chacun pour soi (pour rester polie) ce qui n'empêche pas de rester correct, mais tous les moyens de déstabilisation et d'intox sont fréquents.

Il y a apparemment un contentieux qui me dépasse et peu importe d'ailleurs. Cependant même si des archers "inconnus au bataillon" se sont inscrits à cette sélection, c'est tout à l'honneur de l'athlète que d'oser et de prendre des risques.



Bonne saison extérieure
Wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je comprend que la tension soit là pour ce genre de rendez vous, car il y a un enjeu particulier.
Mais il faut aussi savoir de quoi on est capable. Et quand on a un niveau plus qu'honorable, mais au top on peu dire. Bah se permettre de dire des conneries sur des nanas qui viennent juste tenter leur chance, et peut etre se voir offrir une place en équipe pour une compet, bah j'trouve ça minable...!!
Après qui est sélectionné au final, ça c'est en général le talent qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

Championnats d'Europe FITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 2 EmptyVen 09 Avr 2010, 10:39

Bonjour,

Donc si je comprends bien ce sont bien des moyens de déstabilisation par des paroles vexatoires et blessantes qui ont été prononcées entre les filles.
Je ne cautionne pas du tout ces pratiques, mais je crois qu'hélas on ne parviendra jamais à éradiquer ces très mauvaises expériences.
La seule solution est d'être au-dessus de tout ça (c'est loin d'être facile quand on est dans le feu de l'action) et ne pas oublier que les arbitres ne sont pas seulement là pour juger un cordon.

Lors d'une épreuve de sélection internationale, on ne juge pas non plus que le résultat sportif, le comportement compte également beaucoup.

Bon, allez, vaut mieux se concentrer sur nos entraînements.
& Bonne prépa pour celles et ceux qui vont faire la 2ème épreuve la semaine prochaine.cheers


Wink
Revenir en haut Aller en bas
HoytSpirit
Fleche Noire
Fleche Noire
HoytSpirit


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : away
Matériel : hoyt
Date d'inscription : 07/04/2010

Championnats d'Europe FITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 15:23

la sélec vient de tomber :

Liste des archers sélectionnés pour Porec et Rovereto...
19/04/2010
Au lendemain de la 2ème épreuve de sélection qui s’est déroulée à l’INSEP à Paris pour l’arc classique et au CREPS de Dijon pour l’arc à poulies, la Commission de sélection de la FFTA a retenu les archers suivants pour disputer la 1ère Etape de la Coupe du Monde du 5 au 8 mai à Porec (Croatie) et les Championnats d’Europe à Rovereto (Italie) du 25 au 29 mai :

ARC CLASSIQUE
Hommes
Franck FISSEUX (Vedène)
Romain GIROUILLE (Bourges 1ère – Pôle France INSEP)
Jean-Charles VALLADONT (Torpes – Pôle France INSEP)

Femmes
Cyrielle DELAMARE (Compiègne – Pôle France INSEP)
Sophie DODEMONT (Villiers Le Bel -– Pôle France INSEP)
Bérengère SCHUH (Brienon s/Armançon – Pôle France INSEP)

Entraîneurs : Marc DELLENBACH – Nicolas RIFAUT

ARC A POULIES
Hommes
Sébastien BRASSEUR (Wingles)
Pierre-Julien DELOCHE (Salaise sur Sanne)
Dominique GENET (Smarves)

Femmes
Pascale LEBECQUE (Grande Synthe)
Patricia TCHEPIKOFF (Draveil)
Sandrine VANDIONANT-FRANGILLI (Nîmes)

Entraîneur : Benoît BINON

ENCADREMENT :
Anne MICHAUT – Capitaine d’Equipe
Benoît DUPIN – DTN
Marc SAUNIER Kinésithérapeute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats d'Europe FITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats d'Europe FITA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats du Monde Fita - Italie
» Championnats du Monde FITA 2009 : Ulsan - Corée
» Championnats du Monde FITA Jeunes 2009 : Odgen - USA
» Championnats du Monde Salle 2007
» Championnats d'Europe Juniors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: