|
| Auteur | Message |
|---|
darkdaxter23 Fleche Noire

Nombre de messages: 118 Age: 22 Localisation: Villeneuve d'Ascq Matériel: Poignée striker , branches Striker carbone de KAP , stab Beiter 4 tubes 41" + 2 lateraux 12" , viseur AS SX10 super fibre , button arc systeme M8 , repose flèche magnetique Spigarelli , flèches EASTON X7 eclipse + plumes naturelles rouges , palette SOMA Neonine Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Stabilisation Beiter Lun 07 Déc 2009, 00:34 | |
| Bonsoir ! je fait ce topic juste pour demander qui est pro/anti Beiter et vos arguments pour et contre bien entendu ^^ , à vos claviers  |
|
 | |
burt666 Fleche Bleue

Nombre de messages: 588 Age: 32 Localisation: Auckland, NZ Matériel: GMX + G3's Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: Stabilisation Beiter Lun 07 Déc 2009, 07:30 | |
| a voir, y'a du bon dedans, c'est du Beiter apres tout. Mais entre une multi tube et une mono tube, dans le vent dehors, y'a pas photo  |
|
 | |

Nombre de messages: 118 Age: 22 Localisation: Villeneuve d'Ascq Matériel: Poignée striker , branches Striker carbone de KAP , stab Beiter 4 tubes 41" + 2 lateraux 12" , viseur AS SX10 super fibre , button arc systeme M8 , repose flèche magnetique Spigarelli , flèches EASTON X7 eclipse + plumes naturelles rouges , palette SOMA Neonine Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Stabilisation Beiter Lun 07 Déc 2009, 10:04 | |
| Merci de ta réponse , pour le moment j'ai une multitube arc système et en extérieur je n'ai pas eu beaucoup de problèmes avec le vent  |
|
 | |
LestatSan Modérateur

Nombre de messages: 1235 Age: 27 Localisation: 77 nord Matériel: Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: Stabilisation Beiter Lun 07 Déc 2009, 22:21 | |
| Excellent.
Mais bcp trop lourd pour le commun des mortels. Pour avoir un équilibrage correct, l'arc doit peser un âne mort. |
|
 | |

| Sujet: Re: Stabilisation Beiter Mar 08 Déc 2009, 10:20 | |
| J'trouve le miens plutôt lourd , je verrais bien on peut toujours tester avant d'acheter ^^ |
|
 | |
colt198 Fleche Noire

Nombre de messages: 195 Age: 25 Localisation: Braine l'Alleud Belgique Matériel: Arc à Poulies Date d'inscription: 08/08/2006
 | Sujet: Re: Stabilisation Beiter Mar 08 Déc 2009, 12:46 | |
| je trouve que beiter est une bonne marque, mais par rapport à toutes les "nouvelles marques" de stab qui sortent maintenant, je trouve qu'ils ne sont plus vraiment les meilleurs... lorsque je suis passé de beiter a Doinker, y avait pas photo, j'ai adopté doinker directement. de plus, mais ca c'est personnel, je trouve le look monotube de doinker, B-Stinger, HMC etc... bien plus joli que le multitube beiter |
|
 | |

| Sujet: Re: Stabilisation Beiter Mar 08 Déc 2009, 14:55 | |
| Ok , oui pour ce qui ets du look je suis 200% multitubes ça c'est certain après faut voir , c'est solide ? pis ont peut enlever des tuners aussi non ?  |
|
 | |
uuhu Fleche Rouge

Nombre de messages: 1063 Age: 18 Localisation: Lanester Matériel: Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Stabilisation Beiter Mar 08 Déc 2009, 18:12 | |
| | darkdaxter23 a écrit: | Ok , oui pour ce qui ets du look je suis 200% multitubes ça c'est certain après faut voir , c'est solide ? pis ont peut enlever des tuners aussi non ?  |
ça c'est sur j'en ai une complète je n'ai jamais aucun problème avec... De plus l'avantage de la beiter est qu'elle entièrement démontable ce qui fait qu'elle adaptable à chacun. |
|
 | |

| Sujet: Re: Stabilisation Beiter Mar 08 Déc 2009, 18:15 | |
| Merci =) oui j'avais vu la tienne en blanc c'est super joli , si j'ai la mienne c'est le coloris black pearl mais on peut changer je pense ^^ |
|
 | |
|