AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Problème de choix de spine sur arc calssique 72 pouces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de choix de spine sur arc calssique 72 pouces Empty
MessageSujet: Problème de choix de spine sur arc calssique 72 pouces   Problème de choix de spine sur arc calssique 72 pouces EmptyLun 21 Sep 2009, 08:39

Bonjour,

Etant possésseur un arc de 72 pouces depuis peu, je me trouve dans le dilemne de choix de spine et poids de pointe :

- Config Poignée 27 pouces - Branches 70-34 livres - pesé à 38.5 avec tube à 30 pouces sans la pointe. Axe du berger en allonge à 29 pouces.

Choix entre deux spines ACE 520 pointe 120 grs limite raide ou ACE 570 ponte 100 grains toujours coupé à 30 pouces fond d'encoche bout du tube !!!

D'ou ma question quel serait le spine le plus approprié ???


Merci de vos conseils

Bonne journée

Problème de choix de spine sur arc calssique 72 pouces Captur10
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Problème de choix de spine sur arc calssique 72 pouces Empty
MessageSujet: Re: Problème de choix de spine sur arc calssique 72 pouces   Problème de choix de spine sur arc calssique 72 pouces EmptyLun 21 Sep 2009, 12:47

c marrant j aurais dit de la 470 en 100 grains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de choix de spine sur arc calssique 72 pouces Empty
MessageSujet: Re: Problème de choix de spine sur arc calssique 72 pouces   Problème de choix de spine sur arc calssique 72 pouces EmptyLun 21 Sep 2009, 14:33

De la 470 en 100 grains ?????


Va falloir que je change mes logiciels alors, mais comme les trois me donne 570 c'est pour ca que j'ai posé la question car je trouve celà mou... scratch 470 bon vais essayer....

Je précise que c'est un classique hein pas un poulie de 72 pouces mais bon Rolling Eyes

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Problème de choix de spine sur arc calssique 72 pouces Empty
MessageSujet: Re: Problème de choix de spine sur arc calssique 72 pouces   Problème de choix de spine sur arc calssique 72 pouces EmptyLun 21 Sep 2009, 15:31

30 pouces et 38,5 lbs le tableau easton donne 570, t'es en plein milieu. T'as un arc de 72 pouces donc un peu moins rapide qu'une 70 pouces pareil donc plutôt taper sur la partie haute niveau masse de pointe donc 100 grains avec possibilité d'essayer avec 105 voir 110, de toute façons ta flèche est grande donc même si l'ace c'est léger, tu peux charger un peu mais pas au dessus de 110.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de choix de spine sur arc calssique 72 pouces Empty
MessageSujet: Re: Problème de choix de spine sur arc calssique 72 pouces   Problème de choix de spine sur arc calssique 72 pouces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de choix de spine sur arc calssique 72 pouces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tubes ACE allonge 72,5cm ou 28,54 pouces quel SPINE choisir?
» help choix de spine
» Choix de spine
» Choix Spine
» Choix de spine X10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: