AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Achat de materiel club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leraver
Fleche Noire
Fleche Noire
leraver


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 48
Localisation : Carrieres sur Seine
Matériel : Apex 7 black out blue
Date d'inscription : 30/01/2009

Achat de materiel club Empty
MessageSujet: Achat de materiel club   Achat de materiel club EmptyMar 08 Sep 2009, 16:31

Bonjour,
Je cherche a savoir ou les clubs achètent les kits initiations (carquois, 6 flèches, palettes et protège bras), et a quelle prix?
Etant moi même président de club depuis peu, je recherche le meilleurs rapport qualité prix...
Merci de vos conseille, ou offre par MP pour les PRO .
Cordialement
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archers-carrieres-sur-seine.com
Invité
Invité




Achat de materiel club Empty
MessageSujet: Re: Achat de materiel club   Achat de materiel club EmptyMar 08 Sep 2009, 20:16

Pour nous, c'est une archerie parisienne au niveau du club. DA
Les achats d'arc pour le club sont également dans cette archerie, qui nous propose une remise commerciale.


Mais une bonne mise en concurrence peut être bonne pour les finances du club; tu peux envoyer des demandes de devis un peu partout. Évidemment le problème du coût du transport est à prendre en compte. (Pour nous, c'est plus facile, il y a obligatoirement du transport).
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

Achat de materiel club Empty
MessageSujet: Re: Achat de materiel club   Achat de materiel club EmptyMar 08 Sep 2009, 22:05

Pareil que Klaki. Tu demandes des devis un peu partout et tu fais les comptes.

Amha, pour toi, faudra rester en RP. Et si possible privilégier l'archerie dans laquelle le club et/ou les archers font habituellement leurs achats. Ca peut aider à avoir des remises commerciales. La fidélité, il n'y a que ca qui "paye"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
Invité
Invité




Achat de materiel club Empty
MessageSujet: Re: Achat de materiel club   Achat de materiel club EmptyMer 09 Sep 2009, 08:34

Veille à bien regarder la qualité des produits.

Pour des produits un peu plus chers, tu auras une durée de vie plus grande pour certains types de matériel.

Dans le matos initiation, les arcs rolan et les flèces carbon impact ont une bonne durée de vie. Renseigne-toi aussi sur les prix des flèches alu d'initiation.

Favorise aussi l'achat de palettes un peu plus similaire à ce qu'on peut voir pour les niveaux confirmés (à savoir pas de vulgaire bout de cuir), ça gagne du temps sur les apprentissages.

Ne pas oublier les protections, car tout entraîneur a une obligation de moyens : protèges-bras , plastrons si possible. Et la dragonne, un lacet de chaussure suffit la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
leraver
Fleche Noire
Fleche Noire
leraver


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 48
Localisation : Carrieres sur Seine
Matériel : Apex 7 black out blue
Date d'inscription : 30/01/2009

Achat de materiel club Empty
MessageSujet: Re: Achat de materiel club   Achat de materiel club EmptyMer 09 Sep 2009, 11:22

C'est bien pour les kits initiations (carquois, 6 flèches, palettes et protège bras) que je recherche.
L'année passée le club ete passé par une boutique en allemagne (http://www.archeriemagasinfrance.com) , vraiment interessant (1.40€ la fleche beman) mais bon... j'ai des doute leur site fonctionne 1 fois sur 2...

Mon archerie a moi, ou je vais tous le temps, fais un kit a 28.90: KIT comprenant :
. un carquois Striker initiation
. 4 flèches Striker beginner
. une palette Striker beginner ambidestre
. un bracelet N°1 Striker
. une dragonne de doigt Striker
Mais j'aurais voulu une pallette un peu mieux, et connaitre les autre prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archers-carrieres-sur-seine.com
Contenu sponsorisé





Achat de materiel club Empty
MessageSujet: Re: Achat de materiel club   Achat de materiel club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de materiel club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat 1er arc
» Vol de matériel au club de Bélâbre (36)
» entretien matériel dans club
» Quelle site en ligne pour l'achat de matériel.
» acheter du matériel aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: