AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 déroulement championnat de france 2X70 ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daxdriver
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : laciotat
Matériel : compound reflex charger
Date d'inscription : 22/12/2008

déroulement championnat de france 2X70 ????? Empty
MessageSujet: déroulement championnat de france 2X70 ?????   déroulement championnat de france 2X70 ????? EmptyLun 22 Juin 2009, 11:36

salut tout le monde sa fait un moment que je ne me suis pas connecté ( entrainement a fond depuis que je sais que je suis qualifié au championnat de france ^^)
n'ayant jamis fait de competitions nationales je vous demande de m'expliquer jusque dans les moindres détails le déroulement du championnat de france a partir du vendredi 3 juillet
merci
Revenir en haut Aller en bas
Barre de lion
Fleche Noire
Fleche Noire
Barre de lion


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : IDF - Compiègne
Matériel : W&W / Uukha / Arc Sytème
Date d'inscription : 07/06/2008

déroulement championnat de france 2X70 ????? Empty
MessageSujet: Re: déroulement championnat de france 2X70 ?????   déroulement championnat de france 2X70 ????? EmptyLun 22 Juin 2009, 12:24

Tout est

Le vendredi après midi, entrainement libre sur le terrain de compétition. tu tires si tu en a envie, et au rythme que tu souhaites.
La réunion des capitaines d'équipe ne concerne que les compétiteurs qui viennent pour la dernière manche de DNAP.

Le samedi, il y a deux départs. Un pour les garçons et un pour les filles. Ce n'est visiblement pas encore déterminé. Tu disposes de 30 min d'entrainement avant le début des qualifications.
Je suppose que tu es Junior : il faudra te classer parmis les 16 premiers des qualifications pour participer aux matchs (ou dans les 8 si vous êtes moins de 16). Le 1er des qualification rencontrera le 16 ème, le 2nd rencontrera le 15ème, etc. Le vainqueur du match passe au tour suivant. Et ainsi de suite.

Le dimanche, c'est la dernière manche de la Division Nationale Arc à Poulies.
Revenir en haut Aller en bas
daxdriver
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : laciotat
Matériel : compound reflex charger
Date d'inscription : 22/12/2008

déroulement championnat de france 2X70 ????? Empty
MessageSujet: Re: déroulement championnat de france 2X70 ?????   déroulement championnat de france 2X70 ????? EmptyMar 23 Juin 2009, 11:19

ok nmerci c'est cool j'avait deja vu le programme mais comme ils mélangent individuel/equipe je savait plus trop donc voila merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déroulement championnat de france 2X70 ????? Empty
MessageSujet: Re: déroulement championnat de france 2X70 ?????   déroulement championnat de france 2X70 ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déroulement championnat de france 2X70 ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Chpt dptl 2x70 (93)
» Ch. dept. 92 2x50 et 2x70 à Antony
» Championnat Régionnal IDF
» Championnat du Cher
» Championnat du monde belek Antalya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: