AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que valent les branches moyen gamme?

Aller en bas 
+2
Simon
cedsanzo
6 participants
AuteurMessage
cedsanzo
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Bouzonville
Matériel : Poignée Spiga Revolution, branches SFA GSF 70/32, viseur stricker X04, stab, RF Spiga....
Date d'inscription : 05/03/2009

Que valent les branches moyen gamme? Empty
MessageSujet: Que valent les branches moyen gamme?   Que valent les branches moyen gamme? EmptyJeu 11 Juin 2009, 14:45

Salut à tous

Régulièrement sur le forum je peux lire des avis (souvent très positif il faut l'avouer) concernant les branches haut de gamme de Hoyt ou win&win (voir les SF carbon/foam) mais que valent les branches plus bas de gamme et qu'apporterait elle par rapport à mes Hoyt Gold Medalist ?

exemple des branches dont je parle :
SF fibre foam
SF carbone bois
KAP winstorm carbone-bois
Win&win winus
Hoyt CRX carbon

Merci d'avance et bon tir
Revenir en haut Aller en bas
cedsanzo
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Bouzonville
Matériel : Poignée Spiga Revolution, branches SFA GSF 70/32, viseur stricker X04, stab, RF Spiga....
Date d'inscription : 05/03/2009

Que valent les branches moyen gamme? Empty
MessageSujet: Re: Que valent les branches moyen gamme?   Que valent les branches moyen gamme? EmptyLun 22 Juin 2009, 20:56

personne peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : L'nord !
Matériel : Classique
Date d'inscription : 26/12/2008

Que valent les branches moyen gamme? Empty
MessageSujet: Re: Que valent les branches moyen gamme?   Que valent les branches moyen gamme? EmptyLun 22 Juin 2009, 22:20

Elles apportent un bon compromis pour des archers qui ont un geste encore irrégulier. Acheter des branches trop performantes tout de suite peut être préjudiciable.Il y a de très bonne branches milieux de gamme qui sont parfaitement adaptées aux besoins d'archers en progression et recherchant un niveau de performance supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
BIGFOOT
Fleche Noire
Fleche Noire
BIGFOOT


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : OZOIR LA FERRIERE
Matériel : WIN & WIN INO - STAB SOMMA
Date d'inscription : 27/10/2008

Que valent les branches moyen gamme? Empty
MessageSujet: Re: Que valent les branches moyen gamme?   Que valent les branches moyen gamme? EmptyLun 22 Juin 2009, 23:25

... de toute maniere, c'est l'archer qui tir .... mais ça peut apporter le complément....
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

Que valent les branches moyen gamme? Empty
MessageSujet: Re: Que valent les branches moyen gamme?   Que valent les branches moyen gamme? EmptyMar 23 Juin 2009, 12:16

Les Gold medalist sont plus très jeunes, il y a *possibilité* de raideur et faiblesse sur tes branches.
Les hoyt je les trouve chères pour ce que c'est.
Amha les autres se valent. J'aurai une préférence pour la marque SF qui affiche presque toujours le meilleur qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
Simon
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : L'nord !
Matériel : Classique
Date d'inscription : 26/12/2008

Que valent les branches moyen gamme? Empty
MessageSujet: Re: Que valent les branches moyen gamme?   Que valent les branches moyen gamme? EmptyMar 23 Juin 2009, 12:23

+1 pour les Hoyt celle tout en bois ou celle genre EPIC c'est payer 90euros de plus pour avoir la même chose que des KAP par exemple.
+1 aussi pour SF
Revenir en haut Aller en bas
uuhu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
uuhu


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Lanester
Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E
Date d'inscription : 13/11/2007

Que valent les branches moyen gamme? Empty
MessageSujet: Re: Que valent les branches moyen gamme?   Que valent les branches moyen gamme? EmptyMar 23 Juin 2009, 18:59

Simon a écrit:
+1 pour les Hoyt celle tout en bois ou celle genre EPIC c'est payer 90euros de plus pour avoir la même chose que des KAP par exemple.

Je ne suis pas d'accord

J'ai essayé les deux eh bien niveau souplesse et confort dans le tir, il n'y a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
cedsanzo
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Bouzonville
Matériel : Poignée Spiga Revolution, branches SFA GSF 70/32, viseur stricker X04, stab, RF Spiga....
Date d'inscription : 05/03/2009

Que valent les branches moyen gamme? Empty
MessageSujet: Re: Que valent les branches moyen gamme?   Que valent les branches moyen gamme? EmptyDim 28 Juin 2009, 23:50

pour vous quelle serait la hierarchie dans cette liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Que valent les branches moyen gamme? Empty
MessageSujet: Re: Que valent les branches moyen gamme?   Que valent les branches moyen gamme? EmptyLun 29 Juin 2009, 00:53

Franchement, si tu as un budget modeste (ce qui semble le cas), la meilleure chose à faire est de t'orienter vers du SF. Ce sera 100 fois plus souple que des branches Gold Medalist et c'est pour moi le top en rapport qualité/prix.

Si tu souhaites avoir plus d'infos sur la gamme SF, n'hésites pas à m'envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
cedsanzo
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Bouzonville
Matériel : Poignée Spiga Revolution, branches SFA GSF 70/32, viseur stricker X04, stab, RF Spiga....
Date d'inscription : 05/03/2009

Que valent les branches moyen gamme? Empty
MessageSujet: Re: Que valent les branches moyen gamme?   Que valent les branches moyen gamme? EmptyMer 15 Juil 2009, 10:29

J'ai commandé des SF GSF (fibre-foam). On verra bien ce que ca donne. J'ai hésité avec les G-fiber+ un peu plus cher, fibre-foam également mais ne connaissant pas les differences j'ai preferré prendre la moins cher qui ne me limiteront pas de toutes façons.

quelqu'un a des infos sur ces G-fiber+ ?

MErci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que valent les branches moyen gamme? Empty
MessageSujet: Re: Que valent les branches moyen gamme?   Que valent les branches moyen gamme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que valent les branches moyen gamme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamme PSE 2012
» Gamme Elite 2012
» Gamme Hoyt 2009
» branches milieu de gamme
» Gamme PSE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: