AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 visette correctrice arc systeme

Aller en bas 
+2
Caporal
bladnoch
6 participants
AuteurMessage
bladnoch
Nouveau!
Nouveau!
bladnoch


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 65
Localisation : la garde
Matériel : shark
Date d'inscription : 24/10/2007

visette correctrice arc systeme Empty
MessageSujet: visette correctrice arc systeme   visette correctrice arc systeme EmptyLun 06 Avr 2009, 11:15

Déja poster sur un autre forum Sleep Mais c'est lundi
J'aurai besoin d'un avis car le besoin est urgent Very Happy
Pour des raisons de vue j'ai du changer de scope et malheureusement passer aussi à la visette correctrice.
Le peu de visette que j'ai pu essayer mon fait choisir une correction - 1.
Ma question quelle différence de vision peut il y avoir en diamètre entre une visette 1.2 et jusqu'à une 2.4
Avec une 1.2 (jaune) je ne vois pas tout a fait l'extérieur de mon scope à travers la visette, j'aimerai le voir mais sans aller au delà.
Si quelqu'un avait une idée pour un choix de diamètre,je suis preneur
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caporal
Fleche Noire
Fleche Noire
Caporal


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LORIENT
Matériel : poulies
Date d'inscription : 09/11/2007

visette correctrice arc systeme Empty
MessageSujet: Re: visette correctrice arc systeme   visette correctrice arc systeme EmptyLun 06 Avr 2009, 12:42

tu peux essayer de sortir ou de rentrer ton viseur aussi moi c'est ce que j'ai fait; j'ai joué sur la longueur de ma réglette
Revenir en haut Aller en bas
bladnoch
Nouveau!
Nouveau!
bladnoch


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 65
Localisation : la garde
Matériel : shark
Date d'inscription : 24/10/2007

visette correctrice arc systeme Empty
MessageSujet: Re: visette correctrice arc systeme   visette correctrice arc systeme EmptyLun 06 Avr 2009, 13:31

Ca c'est fait car je suis déja au max vers l'avant.
Donc impossible de réduire le diametre de mon scope
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

visette correctrice arc systeme Empty
MessageSujet: Re: visette correctrice arc systeme   visette correctrice arc systeme EmptyLun 06 Avr 2009, 14:16

c'est comme un diaphragme en photo plus le diametre est grand plus c'est lumineux plus le scope ce verra dedans mais plus tu perd en netteté donc il faudras peut etre jouer avec la correction -1 - 2 -3 mais il faut essayer pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

visette correctrice arc systeme Empty
MessageSujet: Re: visette correctrice arc systeme   visette correctrice arc systeme EmptySam 23 Aoû 2014, 17:53

Bonjour
Petit déterrage anti doublon sur les visettes correctrice arc système 

Je voulais un super mega scope donc je me suis equipé de la lentille booster "black eagle" Leica en X1
Si il y avais eu X20 j'aurais pris, bref....
Je monte ce nouvelle ensemble j'essaie différente lentille AS -1 bofbof , -2 bof, -3 bof flou mais tirable visette correctrice arc systeme Pasglop 
Bon c'est vrai sa bouge, mais je vois le jaune en plus gros (c'est bo un bo jaune flou qui bouge Razz )
Ce matin comme dhab je tourne atour du 10 (allergie génitale on congénital ou ...bref)

Cette semaine en farfouillant sur le net, je découvre Speciality Archery (hors de prix), la visette et sa lentille de correction N3 suivant les diamètre, soit un D1/16 (1,6mm).
C'est à ce moment la que pay pal ma démangé, donc un coup de baguette Paypal et hop livraison ce midi à mon retour de club.


Déballage : tous est bien ranger dans des emballage avec précision du contenu soit visette à 45° et lentille #3 1/16 (pas comme chez AS dans les sachet a bheu)

Bon, assez content, mais un peu fainéant et je voulais pas tous changer, mais pas de pot : SA ne rentre pas dans AS.
je fais deux trois manip avec le scope dans la main gauche et la lentille dans la main droite, je revérifie avec une lentille Arc Systèmeflou et la un courage diabolique me saisit, je me saisi du cuter,je coupe la ligature, j'enfonce deux crayons à papier dans les interstice du cordage, je dépose la visette délicatement, j'y réinsert la nouvelle Sp-Archerie, je lui met sa lentille et LA:
Ho MIRACLE, c'est plus un scope, c'est magique tout est nette à 20m, je distingue très bien les vis de l'antenne du voisin  sunny 

Donc je suis très déçu de la qualité ARC SYSTÈME la Diference entre ces deux lentille est flagrante, voir sans comparaison .
La lentille SPECIALITY ARCHERIE en correction #3 pour une lentille X1 est tout simplement magnifique 
À voir demain si cela donne du résultat (j'en doute) par contre je vais voir ou mes flèche tappe

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

visette correctrice arc systeme Empty
MessageSujet: Re: visette correctrice arc systeme   visette correctrice arc systeme EmptySam 23 Aoû 2014, 19:18

attention toutefois a la pluie ou le froid avec des correctrices

buée
eau

ca te flingue tout concours
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

visette correctrice arc systeme Empty
MessageSujet: Re: visette correctrice arc systeme   visette correctrice arc systeme EmptyDim 24 Aoû 2014, 09:11

antraxe78 a écrit:
attention toutefois a la pluie ou le froid avec des correctrices

buée
eau

ca te flingue tout concours

C'est pour ça que j'ai toujours une visette simple de rechange dans ma valise...  Au cas où !
Sinon, je confirme pour les visettes SAP... La qualité est irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

visette correctrice arc systeme Empty
MessageSujet: Re: visette correctrice arc systeme   visette correctrice arc systeme EmptyDim 24 Aoû 2014, 10:44

j ai un prob avec cela d'ailleurs,  si je passe en neutre avec *8 aie aie aie , du coup j ai visette neutre + scope en *3
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

visette correctrice arc systeme Empty
MessageSujet: Re: visette correctrice arc systeme   visette correctrice arc systeme EmptyDim 24 Aoû 2014, 12:41

Retour sur tir à 50m
Donc scope black eagle leica X1 et visette Speciality Archerie correction #3 :
Groupement et résultat , bein comme dhab, mais à 50 m je vois mes flèche dans la cible et très nette  cheers 
(ok pour la pluie, le vent, les ouragans, la troisième guerre et la fin du monde.... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visette correctrice arc systeme Empty
MessageSujet: Re: visette correctrice arc systeme   visette correctrice arc systeme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visette correctrice arc systeme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visette correctrice -4 ??
» Choix de visette correctrice
» Visette correctrice avec lentille x6,x8 que prendre !!
» Visette arc système
» support de visette arc systeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: