AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shibuya ou Sure Loc

Aller en bas 
+8
NICO45 1%
dadou
CRIDERS
Illyan
david belfort
lazouille
Leito
Zorg
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Shibuya ou Sure Loc Empty
MessageSujet: Shibuya ou Sure Loc   Shibuya ou Sure Loc EmptyDim 07 Déc 2008, 14:36

On peut rêver...

Voilà, je me demande, pour un compound lequel serait le mieux... en poids déjà.

Le Sure Loc Supreme 550 est affiché comme étant le plus léger ( par Sure Loc ) chez Sure Loc, au sein de leur propre gamme, ou vis à vis de la concurrence ?

Le Shibuya ne serait-il pas plus léger ?

avantages et inconvénient de chaque ?

Question annexe ... c'est pas si évident que ça sur le site Sure Loc: quelles différences entre le Chalenger et le supreme ?

Merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Shibuya ou Sure Loc Empty
MessageSujet: Re: Shibuya ou Sure Loc   Shibuya ou Sure Loc EmptyDim 07 Déc 2008, 15:16

Le shibuya est plus léger. A part ça, les deux sont aussi bien, tout dépend du prix que tu veux mettre (sure loc plus chère) et du design.

Sinon le suprême n'a pas de vis de serrage contrairement au chalenger. De plus le système de déplacement de la tête sur le chalenger est vraiment mal fait. Tu dois desserrer la vis et appuyer dessus, toute la tête se décale sur le côté et tu peux ensuite la monter ou la descendre. En plus tu dois desserrer la vis pour régler le viseur avec la molette (alors que sur le suprême, rien à déserrer). C'est franchement merdique comme système, celui du suprême est bien mieux, il y a des patins entre la tête et la réglette ce qui garantie le fait de ne pas avoir de jeu, même sans vis de serrage.
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Shibuya ou Sure Loc Empty
MessageSujet: Re: Shibuya ou Sure Loc   Shibuya ou Sure Loc EmptyDim 07 Déc 2008, 16:09

shibuya
le sure loc tien plus la distance a long terme avec les vibrations
mais vu es prix actuels avec les augmentations le sx200 serait une bonne alternative
Revenir en haut Aller en bas
david belfort
Fleche Bleue
Fleche Bleue
david belfort


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : belfort
Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5
Date d'inscription : 31/07/2007

Shibuya ou Sure Loc Empty
MessageSujet: Re: Shibuya ou Sure Loc   Shibuya ou Sure Loc EmptyDim 07 Déc 2008, 19:12

lazouille a écrit:
shibuya
le sure loc tien plus la distance a long terme avec les vibrations
mais vu es prix actuels avec les augmentations le sx200 serait une bonne alternative

Je dirais pas mieux, mais tu as aussi le copper john et le axcell ( si le budget n'est pas un frein). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-a-arc.com
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Shibuya ou Sure Loc Empty
MessageSujet: Re: Shibuya ou Sure Loc   Shibuya ou Sure Loc EmptyLun 08 Déc 2008, 09:31

+1 pour le Axcel et +1000 pour le Cooper John.

Le CJ ANTS est extrèmment léger, solide et la réglette délévation incurvé laisse ton socpe toujours dans un alignement parfait.

Les viseurs Axcel ont eux un harmonic damper intégrés (pas encore vu un de prés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Shibuya ou Sure Loc Empty
MessageSujet: Re: Shibuya ou Sure Loc   Shibuya ou Sure Loc EmptyLun 08 Déc 2008, 09:57

Disons que je me renseigne surtout côté poids... j'ai réussi à me coller une tendinite au bras d'arc et depuis, je flippe.

Donc je cherche à alléger: bon, ok, le poids n'est pas seul en cause sur ce coup là, loin de là, soyons honnête, mais si j'arrivais à alléger, une, ça me ferait plaisir et psychologiquement ... ( quand le mental s'en mêle ...)


Après le budget, c'est la pilule la plus dure à digérer, donc je préfère me renseigner loin en avant, pour pouvoir essayer budgétiser ( et rien que ça à faire, wazaaaa... c'est chaud et pas simple )

Actuellement j'ai un PSE posilock ( copie de Sure Loc d'après ce que j'ai trouvé ) et je l'aime bien, mais question poids à côté d'un SX10 ou autre, il se pose là.
Donc je cherche plus léger mais similaire ...

Merci de vos infos, je vais essayer de voir question poids et info ceux-là aussi.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
david belfort
Fleche Bleue
Fleche Bleue
david belfort


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : belfort
Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5
Date d'inscription : 31/07/2007

Shibuya ou Sure Loc Empty
MessageSujet: Re: Shibuya ou Sure Loc   Shibuya ou Sure Loc EmptyLun 08 Déc 2008, 10:09

Pour moi leger dans un prix raisonnable tu as deux vraies optiions : le shibuya ou l'arc systeme. Mais si tu veux gagner du poids tu peux essayer de jouer sur la stab aussi....enfin ça depends de ce que tu as!! Very Happy Mais c'est un bon moyen de sauver quelques grammes et pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-a-arc.com
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Shibuya ou Sure Loc Empty
MessageSujet: Re: Shibuya ou Sure Loc   Shibuya ou Sure Loc EmptyLun 08 Déc 2008, 11:05

Attention cependant Zorg, vois aussi la question résistance du viseur..;tu as un GTO, arc sec et rapide...il pourrait littéralement faire exploser un viseur trop "light"...

J'ai vu un C4 mettre en pièce un viseur Toxonics 3550, que je pensais indestructible (mais trop lourd).

on a une fille en poulie qui a un AS...on a pas mal de problèmes avec...

Shibuya, le seul que j'ai vu en action vibrait comme pas possible (pourtant pas un bas de gamme)...mais là ce n'est pas une généralité.

Bien que coutant dans les 200 € un CJ ANTS te dureras bien longtemps et surtout tu seras surpris de la légèreté de l'engin, même moi je me suis fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
CRIDERS
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : THIONVILLE
Matériel : COMPOUND PSE XLR 900
Date d'inscription : 28/09/2008

Shibuya ou Sure Loc Empty
MessageSujet: Re: Shibuya ou Sure Loc   Shibuya ou Sure Loc EmptyLun 08 Déc 2008, 13:07

SURELOC SUPREME 550 sans hesiter je l'ai depuis trois mois c'est le top.
Il est très léger et surtout ça respire le costaud.
J'ai des collègues au club qui l'ont depuis 11 ans il a pas bougé une étiquette et il a toujours autant de gueule c'est sûr ça fait un peu plus cher mais y a quand même la double tringlerie ce qui permet d'avoir moins de jeu à la longue dans la tête du viseur. ce n'est que mon avis santa
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Nouveau!
Nouveau!
dadou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Dammartin en Göele
Matériel : GMX uukha ux 100 stab kaya soulmaker berger beiter shibuya ultima
Date d'inscription : 29/01/2008

Shibuya ou Sure Loc Empty
MessageSujet: Re: Shibuya ou Sure Loc   Shibuya ou Sure Loc EmptySam 13 Déc 2008, 10:07

un conseil tous sauf sure loc des qu'on le tir avec des puissances élevé se que je pense que tu va faire avec un poulie, il ne tien pas du tout il se mette à vibrer pour le prix qu'ils font sa fais mal au ....
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Shibuya ou Sure Loc Empty
MessageSujet: Re: Shibuya ou Sure Loc   Shibuya ou Sure Loc EmptySam 13 Déc 2008, 10:22

dadou a écrit:
un conseil tous sauf sure loc des qu'on le tir avec des puissances élevé se que je pense que tu va faire avec un poulie, il ne tien pas du tout il se mette à vibrer pour le prix qu'ils font sa fais mal au ....
ah bon ou as tu vu jouer ça ?????

J'ai un sureloc suprème depuis 4 ans, je ne fais que du tir de parcours et par tous les temps ( environ 30 concours/an)+ les "france"
Puissance 60 livres avec un pse xforce, flêches ace.
je peux te dire que je n'ai aucune vibration, et je n'ai jamais eu besoin de resseré les vis.
autre avantage du sureloc tu fais un parcours sous la flotte et bien contrairement à beaucoup d'autres viseurs, il ne se grippe pas...
faudrait peut être arrêter de raconter n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Shibuya ou Sure Loc Empty
MessageSujet: Re: Shibuya ou Sure Loc   Shibuya ou Sure Loc EmptySam 13 Déc 2008, 10:23

j allais dire la même chose
mais attention les collègues d il y a onze ons n ont pas les mêmes modles actuelle
du moins pour les alliages utilisés
avant sure loc etait une reference de solidite
maintenant avec le cout de matière première les materiaux ont peut etre la meme forme mais pas les meme caractéristique
alors quavant on faisait de la qualité maintenant on ajuste comme on peut
donc pour el sure loc on regarde dans onze ans s il tien autant le choc que celui de tes collègues
donc le ANTS jvais pas dire le contraire mais faut en connaitre les subtilités
(bon c'est sur avec trois en stock je commence à connaitre)
le shibuya avec le prix actuel pas forcement une bone affaire
le sx200 ça se demerde pas mal au vue de ce que je vois actuellement
et bon faut pas rgoler avec mais va avoir uen merde avec un sure loc ou un shibuya et on verra ce que te repondra ton vendeur
va avoir une merde avec un arc systeme ça repart direct chez arc systeme c'est remis en place et suivant les cas ça coute que tchi
donc c'est pas mal en produit; et c'est super en SAV
ET AU MOINS C EST EN FRANCE


Dernière édition par lazouille le Sam 13 Déc 2008, 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Shibuya ou Sure Loc Empty
MessageSujet: Re: Shibuya ou Sure Loc   Shibuya ou Sure Loc EmptySam 13 Déc 2008, 10:27

NICO45 1% a écrit:
dadou a écrit:
un conseil tous sauf sure loc des qu'on le tir avec des puissances élevé se que je pense que tu va faire avec un poulie, il ne tien pas du tout il se mette à vibrer pour le prix qu'ils font sa fais mal au ....
ah bon ou as tu vu jouer ça ?????
c'est pas compliqué sur le sien tout connement
deux heure de taf à remettre les vis d aplomb pour que ça vibre pas
et c'est pas le seul
si on en faisait notre fond de commerce on ouvrirait une société de suite
tout ça pour des plaquettes à la noix
le peu que ça s use et tu as une usine a gaz au bout de ta reglette
tchling tchling tchling
c'est pour ça que les poulies par sur shibuya et axcel depuis quelque temps
c'est pas des bobards
c'est de la réalite
bon apres faut voir le volume de fleche tirées c'est sur
dadou il doit en être a 800 par semaine en ce moment si je me goure pas mais il me confirmera
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Shibuya ou Sure Loc Empty
MessageSujet: Re: Shibuya ou Sure Loc   Shibuya ou Sure Loc EmptySam 13 Déc 2008, 10:31

NICO45 1% a écrit:

faudrait peut être arrêter de raconter n'importe quoi....
bin tu vois on est d accord sur ce coup là
parce que faut dire aussi que si certains n ont pas de souci d autres en on qu en même un peu
moi j'en ai eu avec un sx100 première génération
un énorme avec un cobra
jamais sure loc (vu que je tire pas avec parce que 300 euros pour un viseur jsuis pas rotshild non plus)
et si je devais acquérir un viseur ce serait encore arc système
(mais bon pour l instant j'ai de bons copains donc on va attendre un peu avant ça)
c'est comme pour le marche des beretta pour la gendarmerie
pour ils ont eu le marche (EN 92 je crois)
a cause des pièces detachees gratos alors que le sig sauer P226 (si ma memoire est bonne) est largement de meilleur qualite mais pas le SAV en cas de souci
Revenir en haut Aller en bas
david belfort
Fleche Bleue
Fleche Bleue
david belfort


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : belfort
Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5
Date d'inscription : 31/07/2007

Shibuya ou Sure Loc Empty
MessageSujet: Re: Shibuya ou Sure Loc   Shibuya ou Sure Loc EmptySam 13 Déc 2008, 11:40

Mon sure loc a 13 ans et pas un seul souci je l'ai utilisé aussi bien en classique (52 livres) qu'en poulies (pse mach 9 57 livres). Par contre je v m'offrir un deuxieme viseur pour pouvoir equiper mes deux arcs et ça sera un sx200 parceque je le trouve beau.

Pis pour les armes avant c'etait bretta car la france avait racheté un brevet pour les fabriquer sous licence. Maintenant dans toutes les administrations c'est sig sp 2022, c'est suisse, c'est leger, c'est sobre; c'est bien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-a-arc.com
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Shibuya ou Sure Loc Empty
MessageSujet: Re: Shibuya ou Sure Loc   Shibuya ou Sure Loc EmptySam 13 Déc 2008, 12:45

et le glock monsieur on en fait quoi du GLOCK je ne sais pas à quel numéro on en est jme suis arrété au17
et le sure ock a mon avis c'est du bon jusqu a il y a cinq ans
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Shibuya ou Sure Loc Empty
MessageSujet: Re: Shibuya ou Sure Loc   Shibuya ou Sure Loc EmptySam 13 Déc 2008, 13:00

lazouille a écrit:
NICO45 1% a écrit:
dadou a écrit:
un conseil tous sauf sure loc des qu'on le tir avec des puissances élevé se que je pense que tu va faire avec un poulie, il ne tien pas du tout il se mette à vibrer pour le prix qu'ils font sa fais mal au ....
ah bon ou as tu vu jouer ça ?????
c'est pas compliqué sur le sien tout connement
deux heure de taf à remettre les vis d aplomb pour que ça vibre pas
et c'est pas le seul
si on en faisait notre fond de commerce on ouvrirait une société de suite
tout ça pour des plaquettes à la noix
le peu que ça s use et tu as une usine a gaz au bout de ta reglette
tchling tchling tchling
c'est pour ça que les poulies par sur shibuya et axcel depuis quelque temps
c'est pas des bobards
c'est de la réalite
bon apres faut voir le volume de fleche tirées c'est sur
dadou il doit en être a 800 par semaine en ce moment si je me goure pas mais il me confirmera

quel est son modèle..????
je suis quand même très surpris, pas mal de pote qui tirent sureloc (bon surtout avec le suprème) et jamais entendu parler de souci de ce type..
Revenir en haut Aller en bas
Tangent
Fleche Noire
Fleche Noire



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : D'un coté et de l'autre
Matériel : Classique-long bow - poulies
Date d'inscription : 30/11/2007

Shibuya ou Sure Loc Empty
MessageSujet: Re: Shibuya ou Sure Loc   Shibuya ou Sure Loc EmptySam 13 Déc 2008, 13:32

NICO45 1% a écrit:


quel est son modèle..????
je suis quand même très surpris, pas mal de pote qui tirent sureloc (bon surtout avec le suprème) et jamais entendu parler de souci de ce type..

Il semble que certains Challenger aient donné des signes de faiblesse Very Happy
Après c'est toujours la même histoire, on entend 2 ou 3 histoires de soucis et c'est toute la marque qui est bonne à jeter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : vaujours
Matériel : helix + uukha ux100
Date d'inscription : 25/03/2007

Shibuya ou Sure Loc Empty
MessageSujet: Re: Shibuya ou Sure Loc   Shibuya ou Sure Loc EmptySam 13 Déc 2008, 13:49

pour ma part j'ai deja vu des sure loc perdre voir explose la piece en teflon qui tenait la double barre. maintenant vu le prix ca fait mal au ... de prendre du sure loc. pour le shyboubou c'est du bon et leger mais pas assez de recul pour te dire si ca tiendra le vieillissement.
pour en arrive au sx200 qui est je pense le meilleur produit rapport qualite prix et qui est en plus francais. comme le disait zouille si tu es embete avec as le remet en etat et pour pas grand chose ( frais de port) pour toit et c'est tout en general.
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Nouveau!
Nouveau!
dadou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Dammartin en Göele
Matériel : GMX uukha ux 100 stab kaya soulmaker berger beiter shibuya ultima
Date d'inscription : 29/01/2008

Shibuya ou Sure Loc Empty
MessageSujet: Re: Shibuya ou Sure Loc   Shibuya ou Sure Loc EmptyDim 14 Déc 2008, 01:42

NICO45 1% a écrit:
dadou a écrit:
un conseil tous sauf sure loc des qu'on le tir avec des puissances élevé se que je pense que tu va faire avec un poulie, il ne tien pas du tout il se mette à vibrer pour le prix qu'ils font sa fais mal au ....
ah bon ou as tu vu jouer ça ?????

J'ai un sureloc suprème depuis 4 ans, je ne fais que du tir de parcours et par tous les temps ( environ 30 concours/an)+ les "france"
Puissance 60 livres avec un pse xforce, flêches ace.
je peux te dire que je n'ai aucune vibration, et je n'ai jamais eu besoin de resseré les vis.
autre avantage du sureloc tu fais un parcours sous la flotte et bien contrairement à beaucoup d'autres viseurs, il ne se grippe pas...
faudrait peut être arrêter de raconter n'importe quoi....
le suprème c'est pour les poulies heureusement qu'il tien mieux que mon quest-x sinon tu t'amuserai plus a ramasser les visses qu'autre chose.
maintenant si tu doute de sa que je dit je t'invite a venir me voir au france salle ou a nimes quand tu verra la cellule sur laquelle on fixe l'oeilleton bouger comme elle le fais parce que les deux petit patin de merde que tu a payer plus de 300 euro son user et que maintenant tu peu presque mettre ton viseur a la poubelle tu comprendra alors la raison de ma grande grande grande frustration
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Shibuya ou Sure Loc Empty
MessageSujet: Re: Shibuya ou Sure Loc   Shibuya ou Sure Loc EmptyDim 14 Déc 2008, 02:20

la utre modele c'est le suprème justement car la personne tire aussi bien avec en poulie qu'en classique
bon forcement en classique il est deja à plus de cinquante livre le gaillard et en poulie a 60 donc
Revenir en haut Aller en bas
WAM
Fleche Noire
Fleche Noire
WAM


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Bonneville 74
Matériel : Alphaélite, Pro-comp-élite XL et GMX
Date d'inscription : 13/08/2008

Shibuya ou Sure Loc Empty
MessageSujet: Re: Shibuya ou Sure Loc   Shibuya ou Sure Loc EmptyDim 14 Déc 2008, 10:03

Je tire un sureloc supreme depuis plus de 10 ans et jamais un soucis, biensur il faut démonter et graisser de temps en temps surtout les pieces avec la bille apres un concours sous l'eau! mais juste un entretien normal!
Si ca vibre pour certain, regardez le réglage de vos arcs et ca ira peut etre mieux apres! c comme pour les amortisseur qui fleurissent sur les arcs, un bon réglage et plus besoin!!!

Je suis passé sur sureloc a l'époque ou tige filetés des scopes cassaient tres souvent!, et depuis ZERO soucis avec ce viseur! donc c pas le viseur qui vibre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcbonneville.com
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Shibuya ou Sure Loc Empty
MessageSujet: Re: Shibuya ou Sure Loc   Shibuya ou Sure Loc EmptyDim 14 Déc 2008, 10:30

dadou a écrit:
NICO45 1% a écrit:
dadou a écrit:
un conseil tous sauf sure loc des qu'on le tir avec des puissances élevé se que je pense que tu va faire avec un poulie, il ne tien pas du tout il se mette à vibrer pour le prix qu'ils font sa fais mal au ....
ah bon ou as tu vu jouer ça ?????

J'ai un sureloc suprème depuis 4 ans, je ne fais que du tir de parcours et par tous les temps ( environ 30 concours/an)+ les "france"
Puissance 60 livres avec un pse xforce, flêches ace.
je peux te dire que je n'ai aucune vibration, et je n'ai jamais eu besoin de resseré les vis.
autre avantage du sureloc tu fais un parcours sous la flotte et bien contrairement à beaucoup d'autres viseurs, il ne se grippe pas...
faudrait peut être arrêter de raconter n'importe quoi....
le suprème c'est pour les poulies heureusement qu'il tien mieux que mon quest-x sinon tu t'amuserai plus a ramasser les visses qu'autre chose.
maintenant si tu doute de sa que je dit je t'invite a venir me voir au france salle ou a nimes quand tu verra la cellule sur laquelle on fixe l'oeilleton bouger comme elle le fais parce que les deux petit patin de merde que tu a payer plus de 300 euro son user et que maintenant tu peu presque mettre ton viseur a la poubelle tu comprendra alors la raison de ma grande grande grande frustration

bien sur je ne mets pas ta parole en doute..Tous les archers que je cotoye n'ont aucun souci avec leur sureloc d'ou ma surprise.
mais bon si sureloc se met à sortir des produits merdiques, ou va t-on ???
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Shibuya ou Sure Loc Empty
MessageSujet: Re: Shibuya ou Sure Loc   Shibuya ou Sure Loc EmptyLun 15 Déc 2008, 00:19

vers une économie de marche tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Shibuya ou Sure Loc Empty
MessageSujet: Re: Shibuya ou Sure Loc   Shibuya ou Sure Loc EmptyMar 30 Juin 2009, 20:10

Deterrage de topic.

Mon anniv' arrive, donc je me tate pour savoir si c'est le bon moment.

Bon, après relecture de tout ça, j'hésite entre le Copper John Ants et le SureLoc Supreme.

Shibuya ne m'attire guère. Idem SX 200.

Oui, je sais, j'ai du mal à me plier à la raison.

Entre le Copper John et le Supreme, lequel est le plus léger et tient le mieux ?

( promis, je vous embête plus après avec ça ) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shibuya ou Sure Loc Empty
MessageSujet: Re: Shibuya ou Sure Loc   Shibuya ou Sure Loc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shibuya ou Sure Loc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shibuya Viseur Ultima CPX Pro 4006A + Shibuya Corps de Scope Okulus
» shibuya dual click ou sx10 ?
» Scope Shibuya
» Scope shibuya
» Viseur CPX 365 6" de Shibuya Carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: