AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 meilleur stable pour classique

Aller en bas 
+2
Bitchiack
pierrotbrisson
6 participants
AuteurMessage
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

meilleur stable pour classique Empty
MessageSujet: meilleur stable pour classique   meilleur stable pour classique EmptyJeu 30 Oct 2008, 19:58

quelle est pour vous la meilleur stable en classique (grosse puissance +50livres)?
Revenir en haut Aller en bas
Bitchiack
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Bitchiack


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Chartres
Matériel : Mathews HalonX Comp
Date d'inscription : 22/10/2007

meilleur stable pour classique Empty
MessageSujet: Re: meilleur stable pour classique   meilleur stable pour classique EmptyJeu 30 Oct 2008, 21:36

un manche à balais...
vu ta téchnique, ce sera bien suffisant !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

meilleur stable pour classique Empty
MessageSujet: Re: meilleur stable pour classique   meilleur stable pour classique EmptyJeu 30 Oct 2008, 21:57

mais il va me lachais la grappe tes comme les morpion toujours sous mes couilles
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

meilleur stable pour classique Empty
MessageSujet: Re: meilleur stable pour classique   meilleur stable pour classique EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:05

pierrotbrisson a écrit:
mais il va me lachais la grappe tes comme les morpion toujours sous mes couilles

LA grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur stable pour classique Empty
MessageSujet: Re: meilleur stable pour classique   meilleur stable pour classique EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:07

pierrotbrisson a écrit:
mais il va me lachais la grappe tes comme les morpion toujours sous mes couilles

j'espere que tu voulais dire "sous LES".....


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bitchiack
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Bitchiack


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Chartres
Matériel : Mathews HalonX Comp
Date d'inscription : 22/10/2007

meilleur stable pour classique Empty
MessageSujet: Re: meilleur stable pour classique   meilleur stable pour classique EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:38

hélas non, il est d'une hygiène plus que douteuse... et pourtant, il les gaze souvent ces pôves bêtes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barre de lion
Fleche Noire
Fleche Noire
Barre de lion


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : IDF - Compiègne
Matériel : W&W / Uukha / Arc Sytème
Date d'inscription : 07/06/2008

meilleur stable pour classique Empty
MessageSujet: Re: meilleur stable pour classique   meilleur stable pour classique EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:03

Pour revenir au sujet, il est difficile de dire quelle est la meilleure stab. néanmoins, et pour être un peu chauvin, le matériel français se trouve être parmis les meilleurs.
Et les archers de haut niveau français qui sont grand set qui tient puissants ont tous opté pour la stab ARC SYSTEME carbone Pro (et ils ont testé bcp de matos : Beiter, W&W, Doinker, Apogee, Soma)
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

meilleur stable pour classique Empty
MessageSujet: Re: meilleur stable pour classique   meilleur stable pour classique EmptyVen 31 Oct 2008, 06:56

J'ai testé une doinker sur un INNO, ça donne rien, ça vibre de partout.

Personellement, j'dirais carbonne pro, j'ai le nouveau modèle et j'ai testé l'ancienne gamme, je n'en ai pas vu de différence.
Par contre en haut niveau je crois que certains gardent l'ancien modèle. Je pense qu'il y a une raison mais je ne sais pas laquelle.
Je précise en haut niveau car l'archer lambda peux par nécéssité de coût garder l'ancien modèle, en général en haut niveau s'il y a une amélioration notable, ça vaux le coup de changer. Donc la nouvelle et l'ancienne doivent être similaire, j'attends des avis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le touriste
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Le touriste


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite
Date d'inscription : 25/10/2007

meilleur stable pour classique Empty
MessageSujet: Re: meilleur stable pour classique   meilleur stable pour classique EmptyVen 31 Oct 2008, 07:27

En faite ca depend du matériel (branche + piognée)
Car apparement Dudu n'est pas content des Doinker sur ca INNO par contre moi avec les 50-51 livres avec la poignée HELIX et branches SAMICK EXTREME les stab Doink sont super efficaces point de vue vibration par contre il faut avoir un super bon laché et une bonne décoche car elle pardonne pas les erreurs

Pour les grosses puissances il faut eviter les stab avec plusieurs tubes (4 ou 6) sinon risque de décollement des tubes au niveau de la poignée

Don cil faut rester en tube plein version carbone voilà
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

meilleur stable pour classique Empty
MessageSujet: Re: meilleur stable pour classique   meilleur stable pour classique EmptyVen 31 Oct 2008, 09:43

Je précise que la INNO c'est pas le miens, je tir Hélix + M1 c'était l'arc d'un ami à 45lbs.
Revenir en haut Aller en bas
Barre de lion
Fleche Noire
Fleche Noire
Barre de lion


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : IDF - Compiègne
Matériel : W&W / Uukha / Arc Sytème
Date d'inscription : 07/06/2008

meilleur stable pour classique Empty
MessageSujet: Re: meilleur stable pour classique   meilleur stable pour classique EmptyVen 31 Oct 2008, 10:17

DuDu a écrit:
J'ai testé une doinker sur un INNO, ça donne rien, ça vibre de partout.

Personellement, j'dirais carbonne pro, j'ai le nouveau modèle et j'ai testé l'ancienne gamme, je n'en ai pas vu de différence.
Par contre en haut niveau je crois que certains gardent l'ancien modèle. Je pense qu'il y a une raison mais je ne sais pas laquelle.
Je précise en haut niveau car l'archer lambda peux par nécéssité de coût garder l'ancien modèle, en général en haut niveau s'il y a une amélioration notable, ça vaux le coup de changer. Donc la nouvelle et l'ancienne doivent être similaire, j'attends des avis scratch

ça risuqe de te surprendre, mais il n'y a aucune raison logique pour que certaisn membres de l'équipe de France tirent encore avec l'ancienne stab. Il ets vrai que la différence entre les 2 n'est pas énorme mais elle existe. La nouvelle absorbe un peu mieux que l'ancienne (grace aux latéraux qui peuvent travailler individuellement). Néanmoins, lorsque tu n'avais déjà pas de vibrations avec l'ancienne, la nouvelle n'apporte rien (et c'est le cas de Romain, qui je pense est l'objet de tes propos).
Il n'a tout simplement pas eu envie de changer pusque'il se sentait bien avec l'ancienne et que le nouvelle ne lui approtait rien. Ca viendra sûrement, ce n'ets qu'une quetsion de temps Wink
Et pusi certains autres, c'est sans doute qu'il n'en avais pas 2 ^^ dnc sur un arc, la nouvelle, et sur l'autre, l'ancienne (2 arcs complets ont été volé à l'INSEP en janvier dernier, il a donc été difficile de faire refaire du matériel sur mesure par arc système rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

meilleur stable pour classique Empty
MessageSujet: Re: meilleur stable pour classique   meilleur stable pour classique EmptyVen 31 Oct 2008, 10:21

Barre de lion a écrit:
ça risuqe de te surprendre, mais il n'y a aucune raison logique pour que certaisn membres de l'équipe de France tirent encore avec l'ancienne stab. Il ets vrai que la différence entre les 2 n'est pas énorme mais elle existe. La nouvelle absorbe un peu mieux que l'ancienne (grace aux latéraux qui peuvent travailler individuellement). Néanmoins, lorsque tu n'avais déjà pas de vibrations avec l'ancienne, la nouvelle n'apporte rien (et c'est le cas de Romain, qui je pense est l'objet de tes propos).
Il n'a tout simplement pas eu envie de changer pusque'il se sentait bien avec l'ancienne et que le nouvelle ne lui approtait rien. Ca viendra sûrement, ce n'ets qu'une quetsion de temps Wink
Et pusi certains autres, c'est sans doute qu'il n'en avais pas 2 ^^ dnc sur un arc, la nouvelle, et sur l'autre, l'ancienne (2 arcs complets ont été volé à l'INSEP en janvier dernier, il a donc été difficile de faire refaire du matériel sur mesure par arc système rapidement)

Ok oui je parlais de Romain mais je n'étais pas sûre qu'il n'y ai que lui.

Pour répondre au topic, Arc Système Carbon Pro pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur stable pour classique Empty
MessageSujet: Re: meilleur stable pour classique   meilleur stable pour classique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur stable pour classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur lubrifiant (pour flèches)
» OT2 pour classique
» Sac pour arc classique
» Cordes pour classique
» Stab v-cline pour classique ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: