AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Catalogue W&W 2009

Aller en bas 
+6
celyne
edouard
LestatSan
CRIDERS
lazouille
E=cap
10 participants
AuteurMessage
E=cap
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : IDF
Matériel : Helix/Inno - NanoXR
Date d'inscription : 25/06/2008

Catalogue W&W 2009 Empty
MessageSujet: Catalogue W&W 2009   Catalogue W&W 2009 EmptyVen 24 Oct 2008, 22:37

Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Catalogue W&W 2009 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue W&W 2009   Catalogue W&W 2009 EmptySam 25 Oct 2008, 01:58

jveux une poignée winex avec des branhces winax car ces branches là ce sont des branches
pas celles qu on sort et qu on change un an après
alors auant hoyt ce sont les branches qui sont pas au top autant win and win ils delirent avec leur poignée
et pourtant c'est peu etre efficaces leur truc
par contre autant il semblerait y avoir de la stabilité dans leur branches autant leur gamme elles changent aussi tous les ans ce qui montre ici une certaine instabilité

ce qui me fait penser qu avec le cours du dollars actuel ceux qui se plaignaient que le matos était cher et bien là ils vont voir ce que nous les "vieux" on a subi pour en arriver là
et ça ne nous empechait pas de tirer
Revenir en haut Aller en bas
CRIDERS
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : THIONVILLE
Matériel : COMPOUND PSE XLR 900
Date d'inscription : 28/09/2008

Catalogue W&W 2009 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue W&W 2009   Catalogue W&W 2009 EmptySam 25 Oct 2008, 20:16

Y a vraiment du beau matos les CB vont encore chauffer d'ici peu Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

Catalogue W&W 2009 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue W&W 2009   Catalogue W&W 2009 EmptyDim 26 Oct 2008, 23:01

Je trouve que la APEC n'est pas si moche que ca. Système d'amortissement intéressant. Enfin un amortisseur sur les poignées WW. Pour le reste de la gamme APEC, faudra voir après tests, car sur le papier, le nouveau produit est toujours meilleur que les autres, quelque soit le produit ou la marque Wink

Pour la poignée Winnex, c'est moi ou elle ressemble "étrangement" à la NX-Pert ?
L'apparition de la gamme Winnex est qd mm presque étonnante... Ressortir "comme ca" une ancienne gamme ayant bien marché il y a qq années est surprenant je trouve. Baisse des prix ?

Bon, au moins, on commence à avoir du choix dans les poignées : 5 chez les deux principaux constructeurs. +2 chez SF. Il n'y plus de raison pour ne pas trouver une poignée qui nous plait et nous convient...

Maintenant, reste à savoir le prix de tous ces joujoux annoncés.... Pck s'il n'y a que du +375€....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
edouard
Fleche Bleue
Fleche Bleue
edouard


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Lorient
Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma
Date d'inscription : 11/11/2007

Catalogue W&W 2009 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue W&W 2009   Catalogue W&W 2009 EmptyLun 27 Oct 2008, 10:45

E=cap a écrit:
http://www.win-archery.com/pdf/2009.pdf

Il ne marche pas ce lien....??
Revenir en haut Aller en bas
http://asal.tiralarc.free.fr/
celyne
Fleche Noire
Fleche Noire
celyne


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Chevannes
Matériel : WW inno, Branches Innopower, Stab AS carbon pro, viseur Shibuya ULTIMA
Date d'inscription : 07/10/2007

Catalogue W&W 2009 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue W&W 2009   Catalogue W&W 2009 EmptyLun 27 Oct 2008, 11:23

moi pareil ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://titecelyne91.skyblog.com
uuhu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
uuhu


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Lanester
Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E
Date d'inscription : 13/11/2007

Catalogue W&W 2009 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue W&W 2009   Catalogue W&W 2009 EmptyLun 27 Oct 2008, 11:43

edouard a écrit:
E=cap a écrit:
http://www.win-archery.com/pdf/2009.pdf

Il ne marche pas ce lien....??


traverse le couloir et viens le voir sur mon ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
LiLLyChoup
Fleche Noire
Fleche Noire
LiLLyChoup


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Ile de France
Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro.
Date d'inscription : 06/10/2007

Catalogue W&W 2009 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue W&W 2009   Catalogue W&W 2009 EmptyLun 27 Oct 2008, 11:44

Je trouve que la APEC est strange dq sa forme. Je voudrais bien voir ce que ça donne une fois monté avec des branches et corde.
Elle est très originale
Revenir en haut Aller en bas
pipus
Fleche Bleue
Fleche Bleue
pipus


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 49
Localisation : Aulnay-sous-bois
Matériel : Barebow
Date d'inscription : 03/11/2007

Catalogue W&W 2009 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue W&W 2009   Catalogue W&W 2009 EmptyLun 27 Oct 2008, 13:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pipus.fr
Barre de lion
Fleche Noire
Fleche Noire
Barre de lion


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : IDF - Compiègne
Matériel : W&W / Uukha / Arc Sytème
Date d'inscription : 07/06/2008

Catalogue W&W 2009 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue W&W 2009   Catalogue W&W 2009 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:00

Et bien voilà, M. Park est venu aujourd'hui à l'INSEP nous faire tester le nouveau matériel W&W.

La première remarque que je souhaiterais faire concerne l'aspect esthétique. Comme bcp d'entre vous, le catalogue ne m'a pas laissé une bonen impression, je dirai même plutôt mauvaise. La forme était originale (je me disait qu'il faudrait voir en vrai), mais alors les couleurs me paraissaient horribles. Et finalement, première bonne surprise, je les trouve plutôt jolies. Il nous a été présenté une blanche, une bleue, une rouge (qui sont les mêmes blanc/bleu/rouge que les inno) et une noire mate. Je la trouve un peu moins jolie que la Inno, mais j'apprécie quand même.

Mais comme vous vous en douterez, nous les avons testé. Petite précision, nous n'avons testé qu'avec les branches APECS PRIME. En effet, M. Park nous a conseillé cette paire car bcp plus stable.
Et là, les premiers mots furent "ouahhh", "énorme", "bluffant".
En gros, 2 innovations technologiques de la poignée par rapport à la inno (la structure de la poignée est la même)
-renfort avant qui permet de rigidifier la poignée et donc de la stabiliser
-le TFS (torque free system): ce sytème vise à réduire les vibrations au moment du départ de la flèche de sorte que lorsque la flèche a quitté la corde mais se trouve encore dans la fenêtre d'arc, les vibrations commencent déjà à être absorbée. Il permet égaement de réduire le torque de l'arc. Il y a en fait un système de poids vissé sur ressort. Je ne vais pas lancer dans des explications techniques (que je ne maitrise absolument pas), mais nous avons vu des vidéos et des analyses montrant l'efficacité du système.

Alors certains l'ont dit, la présentation d'un nouveau produit fait tjr croire que c'est mieux que l'ancien. Donc nous avons testé. BB, Stab et viseur W&W (que nous ne jugeons pas les meilleurs en terme d'absorption des vibrations). Arc de 70"42# marqué. que ce soit Romain (quasiment 34" d'allonge), Thomas (31 / 32" d'allonge), Virginie (25"d'allonge) ou moi (28" d'allonge), le constat est le même : il n'y a pas de vibration. La réaction de l'arc est très séche, très nette, aucune vibration résiduelle (comme on peut avoir sur la inno), c'est tout simplement impressionnant et bluffant. Et si l'on enlève le TFS, on retrouve des sensations bcp plus proches, quasi-identiques à celles que l'on a sur une inno. En terme de rapidité, c'est similaire à Inno.

Test à 70m concluant : sans faire aucun réglage (bb, tiller, détalo) le groupement est identique à celui obtenu avec un arc Inno.

Bref, je pense que c'est une belle réussite. La production a été lancée. S'il n'y a pas de problème, les arcs devraient être là d'ici 1 mois.

Alors un peu de patience, ça en vaut la peine
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catalogue W&W 2009 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue W&W 2009   Catalogue W&W 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catalogue W&W 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalogue PSE 2009
» Catalogue des couleurs Bohning 2009
» Catalogue Martin 2009 pdf en ligne
» le joli catalogue
» catalogue bohning 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: