AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PSE SUPRA 37 vibration et casse des cames d'allonge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goran60
Nouveau!
Nouveau!
goran60


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : le vauroux
Matériel : TRX38 et Pse supra37
Date d'inscription : 18/05/2014

PSE SUPRA 37 vibration et casse des cames d'allonge Empty
MessageSujet: PSE SUPRA 37 vibration et casse des cames d'allonge   PSE SUPRA 37 vibration et casse des cames d'allonge EmptyMar 18 Avr 2023, 08:26

Bonjour à tous,
J'ai acheté un PSE Supra RTX 37 SE , avec une stab central de 30 pouces et une arrière de 15 pouces en AS Prestige et après 6 mois les deux cales d'allonge cassent net.
PSE m'envoi deux cales en échange, mais en y regardant de beaucoup plus près.
l'arc vibre tellement que je suis obligé de serrer toutes les visseries toute les deux volées même le verre du scope à faillit tomber.
j'ai rdv en atelier avec Mr Peineau qui est le SAV PSE pour l'Europe.
mais déjà la première fois il m'avait dit de charger l'arc en masse effectivement ça vibre moins mais si c'est pour avoir un boulet à bout de bras c'est pas top du coup  Sad 
j'ai repris mon TRX38 léger comme une plume  Laughing.
un nouveau rdv en atelier avec Mr Peineau à été pris mais je pense vendre le PSE.

donc ma question pensez vous qu'il serait possible QUE mon arc est une anomalie de fabrication ? car j'ai croisé des archers avec le même arc et eux n'ont aucun problème.

Merci pour vos réponses,
Wave 呼叫
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

PSE SUPRA 37 vibration et casse des cames d'allonge Empty
MessageSujet: Re: PSE SUPRA 37 vibration et casse des cames d'allonge   PSE SUPRA 37 vibration et casse des cames d'allonge EmptyMar 18 Avr 2023, 13:57

goran60 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai acheté un PSE Supra RTX 37 SE , avec une stab central de 30 pouces et une arrière de 15 pouces en AS Prestige et après 6 mois les deux cales d'allonge cassent net.
PSE m'envoi deux cales en échange, mais en y regardant de beaucoup plus près.
l'arc vibre tellement que je suis obligé de serrer toutes les visseries toute les deux volées même le verre du scope à faillit tomber. là, on a un gros soucis, parce que, comme tu le dit, ca devrait pas vibrer autant
j'ai rdv en atelier avec Mr Peineau qui est le SAV PSE pour l'Europe.
mais déjà la première fois il m'avait dit de charger l'arc en masse effectivement ça vibre moins mais si c'est pour avoir un boulet à bout de bras c'est pas top du coup  Sad c'est pas la solution (et normalement, un arc nu peut être tiré, donc à moins de créer des arcs "à tirer uniquement chargé", c'est qu'il y a un truc qui va pas) (et des arcs comme ca, j'en ai pas encore vu Very Happy
j'ai repris mon TRX38 léger comme une plume  Laughing tu as bien raison, et autant éviter d'aggraver un problème (surtout que si le SAV récupère ton arc, ils risquent de plus pouvoir l'identifier) 
un nouveau rdv en atelier avec Mr Peineau à été pris mais je pense vendre le PSE. malheureusement, attends d'avoir le retour du SAV, il se peut qu'il soit invendable en l'état (tu ne vendrais pas un poulie avec la poignée fissurée quand même?) 

donc ma question pensez vous qu'il serait possible QUE mon arc est une anomalie de fabrication ? car j'ai croisé des archers avec le même arc et eux n'ont aucun problème.
c'est possible, lors du rendez-vous avec PSE Europe, pense à prendre les références de l'arc, ca permettra d'identifier plus facilement un soucis au niveau de la marque (sans dénigrer le travail, un technicien fait une boulette lors d'une série, toute la série est compromise)
Merci pour vos réponses,
Wave 呼叫
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
goran60
Nouveau!
Nouveau!
goran60


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : le vauroux
Matériel : TRX38 et Pse supra37
Date d'inscription : 18/05/2014

PSE SUPRA 37 vibration et casse des cames d'allonge Empty
MessageSujet: Re: PSE SUPRA 37 vibration et casse des cames d'allonge   PSE SUPRA 37 vibration et casse des cames d'allonge EmptyJeu 20 Avr 2023, 07:44

Bonjour,
Wave 呼叫

Merci à Me Peineau qui à trouvé l'origine de mon problème 
c'est la Stab (prestige) qui n'était pas approprié pour mon arc, j'ai essayé la ASX Pro 18 et là plus de vibration nickel 
j'ai tout de suite fait l'acquisition de cette stab et là j'ai retrouvé un tir propre et silencieux. PSE SUPRA 37 vibration et casse des cames d'allonge Bravo

Wave 呼叫
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

PSE SUPRA 37 vibration et casse des cames d'allonge Empty
MessageSujet: Re: PSE SUPRA 37 vibration et casse des cames d'allonge   PSE SUPRA 37 vibration et casse des cames d'allonge EmptyJeu 20 Avr 2023, 11:21

Suis content pour toi, mais quand j'entends ca: "après 6 mois les deux cales d'allonge cassent net" et "je suis obligé de serrer toutes les visseries toute les deux volées même le verre du scope à faillit tomber", j'ai un peu de mal à croire que ca vienne juste d'une stab pas adaptée. 

De la visserie qui se dessert et des cales cassées… (et de mémoire de forum, qui reflète pas tout, on est d'accord) j'ai jamais lu ca ici par cette cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





PSE SUPRA 37 vibration et casse des cames d'allonge Empty
MessageSujet: Re: PSE SUPRA 37 vibration et casse des cames d'allonge   PSE SUPRA 37 vibration et casse des cames d'allonge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSE SUPRA 37 vibration et casse des cames d'allonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vibration de la branche supèrieur
» Recherche cames
» vibration et mal au coude suite passage au 8190
» CAMES 1/2 PLUS G4
» Question cames?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: