AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rox77
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Seine et marne
Matériel : Arc à poulie
Date d'inscription : 12/09/2022

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 12 Sep 2022, 13:17

Un bonjour à tous, 
Donc a mon tout de me présenter. 
Je suis Roxane, de Seine et Marne. Ça fait 10 ans que j'ai commencé le tir et me suis vite mise au poulie. Je faut principalement de la salle, du tae  national et international, du beursault et j'aime bien les pp pg, carabiniers, prix au chocolats, fromages et autres. J'ai fait un peu de campagnes ( mais ça commençais à faire beaucoup de disciplines). Je suis ravis de vous lire pour me permettre d'en apprendre plus sur les différents fabriquants, les problèmes rencontrés et les solutions trouvé. 
Merci  à tous.
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 12 Sep 2022, 18:34

Rox77 a écrit:
Un bonjour à tous, 
Donc a mon tout de me présenter. 
Je suis Roxane, de Seine et Marne. Ça fait 10 ans que j'ai commencé le tir et me suis vite mise au poulie. Je faut principalement de la salle, du tae  national et international, du beursault et j'aime bien les pp pg, carabiniers, prix au chocolats, fromages et autres. J'ai fait un peu de campagnes ( mais ça commençais à faire beaucoup de disciplines). Je suis ravis de vous lire pour me permettre d'en apprendre plus sur les différents fabricants, les problèmes rencontrés et les solutions trouvé. 
Merci  à tous.

Bienvenue sur le forum, c'est vrai que ca fait beaucoup de disciplines ca Wink (faut trouver ce qu'on aime ensuite). J'avoue que le beursault me fait de l'œil depuis un moment, mais jamais pu trouver de compagnie "accessible". Tir aux fromages, j'en ai fait un, à refaire dès que possible Wink (dommage, la région parisienne, ca fait loin…) 

Pour ce qui est des questions, on sera ravis d'y répondre. Et niveau matériel, quel poulie? on sera de meilleur conseil si on sais tes gouts, ton matériel,... (je me suis permis le tutoiement, faut me le dire si ca pose problème)
à bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 13 Sep 2022, 00:21

Bienvenue a toi sur le forum 🙂

Rox77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rox77
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Seine et marne
Matériel : Arc à poulie
Date d'inscription : 12/09/2022

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 13 Sep 2022, 10:50

Bienvenue sur le forum, c'est vrai que ca fait beaucoup de disciplines ca  (faut trouver ce qu'on aime ensuite). Le problème c'est que j'aime toutJ'avoue que le beursault me fait de l'œil depuis un moment, mais jamais pu trouver de compagnie \"accessible".Dommage, il faut prendre des vacances vers chez nous.  Tir aux fromages, j'en ai fait un, à refaire dès que possible  (dommage, la région parisienne, ca fait loin…) Sans compter le prix au chocolat, au boudin etc... a écrit:

Pour ce qui est des questions, on sera ravis d'y répondre. Et niveau matériel, quel poulie? on sera de meilleur conseil si on sais tes gouts, ton matériel,.

Pour l'instant j'ai un ww dragon x mais je vais bientôt avoir un prime century x1 36

.. (je me suis permis le tutoiement, faut me le dire si ca pose problème)

Aucun soucis
à bientôt sur le forum
Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 13 Sep 2022, 12:33

Rox77 a écrit:
Dommage, il faut prendre des vacances vers chez nous. ca peut se faire, mais je doit avouer que je suis pas trop attiré par la région parisienne  Sans compter le prix au chocolat, au boudin etc... le chocolat, c'est mon péché mignon, donc quand on aime, on compte pas (et je veut bien échanger du chocolat contre le boudin (qui me plait pas vraiment ) a écrit:

Pour l'instant j'ai un ww dragon x mais je vais bientôt avoir un prime century x1 36 Je connais pas le modèle, mais prime à une bonne réputation, ca fait la moitié du boulot pour se rassurer. J'espère que tu as pu l'essayer avant (histoire de le connaitre un peu mieux avant "le grand bain")

.. (je me suis permis le tutoiement, faut me le dire si ca pose problème)

Aucun soucis
à bientôt sur le forum
Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Rox77
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Seine et marne
Matériel : Arc à poulie
Date d'inscription : 12/09/2022

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 13 Sep 2022, 12:55

Oui j'ai essayé le prime, en fait je l'ai eu la semaine dernière et fait quelques flèches avec ( un vrais régal) mais les câbles tapent dans les branches donc retour au magasin pour solutionner le problème ( j'ai hâte de le retrouver car en moin d'une heure j'avait un réglage de 20 à 50m et 7 flèches sur 9 dans le jaunes sur un fita, ce qui est super pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 29 Sep 2022, 16:28

Yo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!
» Présentation
» Morgan
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: