AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation de boum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de boum Empty
MessageSujet: présentation de boum   présentation de boum EmptyVen 09 Avr 2021, 14:46

bonjour,
je tir à tout (ou presque) depuis des dizaine d'année... présentation de boum Vieux 
je suis venu ici pour avoir trouvez et donc remercier celui qui a m'y des infos et plan sur la construction d'une presse à arc et échanger bien-sur  présentation de boum 033102co  je suis toujours en activité donc pas là tout le temps  Wink

présentation de boum 09042011


présentation de boum 09042010
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

présentation de boum Empty
MessageSujet: Re: présentation de boum   présentation de boum EmptyVen 09 Avr 2021, 17:07

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

présentation de boum Empty
MessageSujet: Re: présentation de boum   présentation de boum EmptyVen 09 Avr 2021, 18:48

bienvenue sur le forum, pour la partie sur la presse, je m'y connais pas assez pour donner un avis (mais le faire prouve une motivation, donc ca me suffit Wink

Pour les arcs que tu utilise, tu peut nous en dire plus? classique, poulie, longbow? (voire kyudo ou arc équestre Shocked (on peut rêver non?)) et quelle config' pour classique et poulie
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

présentation de boum Empty
MessageSujet: Re: présentation de boum   présentation de boum EmptyVen 09 Avr 2021, 22:08

Avec la fabrication d'une presse on peut déjà parier sur des roulettes....😁
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de boum Empty
MessageSujet: présentation de boum   présentation de boum EmptyVen 09 Avr 2021, 22:51

bonsoir,
pour m'est arc le prob c'est que les noms ? en fait ont si interraisse quant ont les achètes et ont oublie le nom, reste le plaisir de l'utilisé Wink 
les concours, j'ai fini au mieux 4 eme (parcour de chasse avec le eguus) et dernier sur d'autre (mais quel crise de rire).
j'ai un eguus de samic de 51" (chasse) il viens de s’envoyer en l'air ! la résine et fibres s'est décoller (branche du bas) Crying or Very sad je l'ai passé à la ponceuse, il est prêt pour la réparation, faut que je trouve un peu de résine époxy a l'usine ont a l'autre (polyester), et la fibre ? j'ai du vrac et du tissé, là c'est de la fibre en longueur ? j'ai fait un post dédier:https://www.archeryonline.net/t15077-reparation-d-un-eguus-de-samic
j’aie aussi une poignée 25" SF de mémoire, de cible haut de gamme complète avec des branche bas de gamme 28/66 qui est réglé au maxi 30" avec viseur, ACC... pour se reposé des arc de + de 50" et gardé les repères.
je viens de récupérer un poulie (sur la photo) bas de gamme (pour voir si cela soulage m'est articulation  Laughing ) marque HORIZONE OUTDOORS.
pour les arc pour le tir a cheval je suis à coté d'un centre équestre qui pratique, j'ai beaucoup monté étant jeune, mais trop vieux... je connais un peu cette pratique, qui ne m’attire pas plus que cela, les forme d'arc sont très beau.
je tirais jusqu'a 75" classic) il y a encore 10 ans maintenant 55" et encore avec le poulie présentation de boum Pasglop .
ce qui me plait c'est la partie technique, comme par exemple les cordes, j'en fait depuis longtemps. là je vais me lancer à celle pour poulie... (je ferais un post)
merci pour votre accueille Very Happy


Dernière édition par boum le Lun 10 Mai 2021, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de boum Empty
MessageSujet: Re: présentation de boum   présentation de boum EmptyDim 11 Avr 2021, 14:57

JMG a écrit:
Avec la fabrication d'une presse on peut déjà parier sur des roulettes....😁
bonjour,
et oui, c'est vrais.
je trouve aussi la presse utile pour bander les arc (tous) et affiner les réglages voir prérégler les viseurs...
en tout cas c'est bien utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
hardtokill
Fleche Noire
Fleche Noire
hardtokill


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 55
Localisation : Namur - Belgique
Matériel : Mathews Z7xt
Date d'inscription : 27/06/2009

présentation de boum Empty
MessageSujet: Re: présentation de boum   présentation de boum EmptyDim 11 Avr 2021, 17:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de boum Empty
MessageSujet: Re: présentation de boum   présentation de boum EmptyMer 19 Mai 2021, 19:52

bonsoir,

je quitte ce forum, donc ne plus attendre de réponse de ma par.

si un modérateur ou un administrateur veux bien clôturer mon compte.
merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de boum Empty
MessageSujet: pas de supresssion ?   présentation de boum EmptyDim 22 Aoû 2021, 13:15

bonjour,
j'ai essayez mon login, il est toujours actif ?
il y a quelqu'un au commande ?
veuillez supprimer mon compte.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de boum Empty
MessageSujet: Re: présentation de boum   présentation de boum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de boum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!
» présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: