AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Archer(e)s je vous salue :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrChicken
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Nantes
Matériel : Classique
Date d'inscription : 04/01/2021

Archer(e)s je vous salue :) Empty
MessageSujet: Archer(e)s je vous salue :)   Archer(e)s je vous salue :) EmptyLun 04 Jan 2021, 12:04

Bonjour tout le monde,

Après un arrêt du tir il y a 20 ans je me suis remis il y a un an et demi. C'est avec grand plaisir que j'ai repris ce noble art Smile

J'ai repris avec 6 mois de Barebow, et depuis je suis en recurve. Mon but étant de finir en poulie, ce dont j'ai toujours rêvé quand j'avais 20 ans.

Je vous souhaite de belles flèches et pas trop de paille ^^
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Archer(e)s je vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Archer(e)s je vous salue :)   Archer(e)s je vous salue :) EmptyLun 04 Jan 2021, 13:23

MrChicken a écrit:
Bonjour tout le monde, salut et bienvenue sur le forum

Après un arrêt du tir il y a 20 ans je me suis remis il y a un an et demi. c'est comme le vélo, ca s'oublie pas Very Happy (j'adore dire ca....) C'est avec grand plaisir que j'ai repris ce noble art Smile on est d'accord, c'est bien un art

J'ai repris avec 6 mois de Barebow, et depuis je suis en recurve. Mon but étant de finir en poulie, ce dont j'ai toujours rêvé quand j'avais 20 ans.
j'ai vu ton post sur la recherche de matériel,(je me permet le tutoiement, faut me le dire si y'a un soucis), mais as-tu "vérifié" que ton envie était toujours présente? On peut changer d'envie en 20 ans (peut-être que le poulie ne correspond plus à ton caractère ou à tes possibilités)  (oui, je peut paraître "fou" mais pour moi, les arcs correspondent, ou pas, à certains caractères d'archer)

Je vous souhaite de belles flèches et pas trop de paille ^^ ehehe ben pour l'instant, c'est pas demain la veille qu'on reprendra Very Happy (enfin pour une majorité, d'autres ont eu la chance de reprendre un peu)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
 
Archer(e)s je vous salue :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archer je vous salue !!!
» Archer je vous Salue !
» Archer je vous salue
» archer je vous salue
» Archer, je vous salue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: