AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Assemblée générale éléctive FFTA 2020

Aller en bas 
+5
Snip
JMG
field
Tontondesof
Maxence
9 participants
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Empty
MessageSujet: Assemblée générale éléctive FFTA 2020   Assemblée générale éléctive FFTA 2020 EmptyLun 26 Oct 2020, 17:51

Salut les copains,

Suivez-vous la campagne pour la présidence de la FFTA ? Je viens de voir passer le post d'AO sur le sujet via Facebook et je m'interroge : avez-vous lu la dernier procès-verbal ?
https://www.ffta.fr/sites/ffta/files/pv_commission_electorale_du_19_octobre_2020.pdf

Le post qui m'a interpelé :
https://www.facebook.com/ArcheryOnline/posts/3554601714621959

Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Tontondesof
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Tontondesof


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : PIERRELATTE
Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING
Date d'inscription : 11/01/2010

Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020   Assemblée générale éléctive FFTA 2020 EmptyMar 27 Oct 2020, 12:03

Impressionnant comme des règles simples mises en place par l'organisation elle-même, ne sont pas respectées au plus haut niveau.
Du coup exit l'équipe sortante ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020   Assemblée générale éléctive FFTA 2020 EmptyMar 27 Oct 2020, 12:19

Tontondesof a écrit:
Impressionnant comme des règles simples mises en place par l'organisation elle-même, ne sont pas respectées au plus haut niveau.
Du coup exit l'équipe sortante ou bien?

Un appel est en cours et sera à priori examiné par le CNOSF.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020   Assemblée générale éléctive FFTA 2020 EmptyMar 27 Oct 2020, 16:12

C'est la version de l'arroseur arrosé ou comment se tirer une balle dans le pied.
Je doute que le CNOSF accepte le recours, mais bon de toute façon on devrait avoir la réponse dans une dizaine de jours.
Cela va peut-être donner un vent de fraicheur avec la nouvelle équipe. Je lui souhaite bonne chance car elle aura certainement des bâtons dans les pattes de la part de celle qui sort par la petite porte.
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020   Assemblée générale éléctive FFTA 2020 EmptyMar 27 Oct 2020, 16:17

à ma lecture sur la page FB, j'ai cru que j'étais dans une dimension parallèle et que l'on était un 1er avril...
 la taille des enveloppes, et les civilités ... du vrai délire
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Nouveau!
Nouveau!
Snip


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Laval
Matériel : Faktor + X-Tour
Date d'inscription : 26/01/2009

Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020   Assemblée générale éléctive FFTA 2020 EmptyJeu 29 Oct 2020, 19:58

Salut,

Des élections avec une seule liste ne peut pas faire avancer les choses.
Que les idées de la nouvelle équipes soient bonnes ou pas.

Le jeu devient politique (protestations pour des broutilles...) et s'éloigne donc du but principal : Faire avancer le Tir à l'Arc. 
Ces personnes de tout bords ont-elles peur de l'avis de leurs adversaires ou de la pertinence de leur programme au point de ne pas vouloir passer par le vote ?

Une liste unique élue est-elle légitime au yeux de tous ?

Ce n'est que mon humble avis ! Alors ne tirez pas sur l'ambulance...

Alban.
Revenir en haut Aller en bas
Gano
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Paris
Matériel : azertyuiop
Date d'inscription : 30/10/2017

Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020   Assemblée générale éléctive FFTA 2020 EmptyJeu 29 Oct 2020, 21:13

Vice de forme, une forme de vice ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020   Assemblée générale éléctive FFTA 2020 EmptySam 31 Oct 2020, 13:41

Snip a écrit:
Salut,

Des élections avec une seule liste ne peut pas faire avancer les choses.
Que les idées de la nouvelle équipes soient bonnes ou pas.

Le jeu devient politique (protestations pour des broutilles...) et s'éloigne donc du but principal : Faire avancer le Tir à l'Arc. 
Ces personnes de tout bords ont-elles peur de l'avis de leurs adversaires ou de la pertinence de leur programme au point de ne pas vouloir passer par le vote ?

Une liste unique élue est-elle légitime au yeux de tous ?

Ce n'est que mon humble avis ! Alors ne tirez pas sur l'ambulance...

Alban.

Salut Alban.
Tu passeras par la case présentation pour faire avancer les choses.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020   Assemblée générale éléctive FFTA 2020 EmptySam 31 Oct 2020, 16:43

Mort de rire, des dizaines de milliers de licenciés vont se voir dicter leur sport favori par des "débiles mentaux" qui  sont au pouvoir grâce à  une dimension d'enveloppe. (31,7 mm l'emportera judiciairement sur le couillon qui avait opté sur 32 mm, ou autre connerie de ce genre) Trop fort !

Comment l'être humain peut il être aussi minable (plein d'exemples actuels nous montrent que c'est toutefois "normal").

On se croirait au niveau d'un dégénéré atrophié du bulbe genre "Trump", ou d'un psychopathe égocentrique qui ne vaut pas mieux : Bolsonaro.
Payez votre licence braves gens, payez ! ....

Merde ! j'ai payé la mienne, quel couillon je suis (bon ok, je ne savais pas à ce moment là comme un peu tous les licenciés)
Quelle bande de charlots étriqués des synapses ! La place doit être bonne , non ?
Combien touchent ils, pour trouver l'énergie à s'entretuer de la sorte avec de moyens aussi bas ?
Quand on voit comment d'anciens sportifs ont profité d'un appui politique pour se faire une seconde carrière (malgré leurs incapacités notoires avec appui "qui va bien") on comprend mieux -> https://www.linternaute.com/actualite/societe/1417824-ces-infos-dont-vous-avez-entendu-parler-sans-jamais-oser-verifier/1418225-david-douillet-pieces-jaunes Vas y mon p'tit David (Mme Chirac), faillote pendant 1 à 3 ans, et t'auras un poste cool à 15.000 euro/mois quasi à vie  sans rien foutre et sans aucune compétence aux frais des contribuables

Avec "BEAUCOUP" d'expériences sportives, je suis vraiment triste de constater que le schéma est toujours le même : des sportifs qui adorent leur sport, qui ne savent pas ce qui se passe en coulisses, hypers passionnés, vivant semaine après semaine leurs compétitions, et derrière, des enc.... ratés de ce même sport, qui n'aspirent qu'à un seul but : profiter pécuniairement et surtout du pouvoir qu'ils pourront en tirer. 
écoeuré je suis, écoeuré ............ l'histoire se répète sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020   Assemblée générale éléctive FFTA 2020 EmptyVen 20 Nov 2020, 19:24

info du 16/11

La commission électorale de la fédération a décidé le 19 octobre dernier de ne pas déclarer comme recevable la liste « Bâtir ensemble le club de demain » menée par M. Jean-Michel CLEROY. Dans le cadre du recours contentieux la conciliation du CNOSF a proposé de réintégrer la liste susmentionnée d’une part parce que la décision d’irrecevabilité ne reposait que sur des conditions de forme et d’autre part parce qu’il lui semblait important de favoriser le choix démocratique pour les délégués des instances déconcentrées ».

Bon OK mais a quoi sert une commission électorale ? dans ce cas précis a rien du tout.
une remarque quand même il y a 2 membres du bureau actuel qui font membres du CNOSF, donc on peut être juge et parti en même temps. Bizarre vous avez dit bizarre
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020   Assemblée générale éléctive FFTA 2020 EmptySam 21 Nov 2020, 09:01

Vous en faites pas, chez nous on est pas mieux lotis Very Happy 

un peu hors-sujet, mais dans la série des trucs qui vont pas...

Je relance pas le sujet sur "le TAA va être le sport qui s'en sortira le mieux par ses conditions de pratique et d'encadrement" (on a vu le résultat, sur le protocole et l'arrivée des nouveaux....3 refus de licence cette année pour tenir les plannings avec autant "d'anciens")

un protocole qui arrive 3 jours après la "reprise", reprise qu'on avait organisé (les clubs) 3 semaines à l'avance. Des compétitions "possibles" toutes annulées au dernier moment (effectif non rentable "suite à..." ou protocole impossible? on sais pas encore)

Pour les licences, on attend de voir ce qui se passe...


on verra bien d'ici décembre ce qu'il se passe (j'ai espoir, mais il est mince....)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020   Assemblée générale éléctive FFTA 2020 EmptyMar 24 Nov 2020, 13:30

Sera-t'il possible de demander un remboursement partiel des licences?  Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Ko
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020   Assemblée générale éléctive FFTA 2020 EmptyMar 24 Nov 2020, 13:54

jean-eric a écrit:
Sera-t'il possible de demander un remboursement partiel des licences?  Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Ko

https://www.archeryonline.net/t15004-non-remboursement

voila le lien pour la réponse à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020   Assemblée générale éléctive FFTA 2020 EmptyMar 24 Nov 2020, 14:23

Je m'y attendais of course clown mais on voit bien que la pratique du "click & collect"/"sans contact" chamboule pas mal des Us & Coutumes donc quand il y aura une chute brutale des cotisations, il y aura de fait un changement de pratique car à 150€/adhesion-non-remboursable + matos je pense que bon nombre de familles y regarderons à 2 fois. Regardons ce qui se pratique en ce moemnt sur les reservations d'hotels, de trains...
Bref. a suivre. et comme on dit "Portez-vous bien, l'hiver va être long"
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020   Assemblée générale éléctive FFTA 2020 EmptyMar 24 Nov 2020, 23:28

Edifiant.
La guerre est déclaré

Attaque de la liste en place
ICI

Droit de réponse de la seconde liste
ICI

Triste constat.
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020   Assemblée générale éléctive FFTA 2020 EmptyMer 25 Nov 2020, 09:01

Gil092 a écrit:
Mort de rire, des dizaines de milliers de licenciés vont se voir dicter leur sport favori par des "débiles mentaux" qui  sont au pouvoir grâce à  une dimension d'enveloppe. (31,7 mm l'emportera judiciairement sur le couillon qui avait opté sur 32 mm, ou autre connerie de ce genre) Trop fort !

Comment l'être humain peut il être aussi minable (plein d'exemples actuels nous montrent que c'est toutefois "normal").


Merde ! j'ai payé la mienne, quel couillon je suis (bon ok, je ne savais pas à ce moment là comme un peu tous les licenciés)
Quelle bande de charlots étriqués des synapses ! La place doit être bonne , non ?
Combien touchent ils, pour trouver l'énergie à s'entretuer de la sorte avec de moyens aussi bas ?

Avec "BEAUCOUP" d'expériences sportives, je suis vraiment triste de constater que le schéma est toujours le même : des sportifs qui adorent leur sport, qui ne savent pas ce qui se passe en coulisses, hyper passionnés, vivant semaine après semaine leurs compétitions, et derrière, des enc.... ratés de ce même sport, qui n'aspirent qu'à un seul but : profiter pécuniairement et surtout du pouvoir qu'ils pourront en tirer. 
écœuré je suis, écœuré ............ l'histoire se répète sans cesse.

Plus le temps passe; plus je me retrouve d'accord avec toi..... (sauf pour le gros-mot, j'essayerai de trouver plus.... poétique Very Happy

Et on nous parle des valeurs des archers
leur petite "guéguerre" va encore plus nous enfoncer (pendant qu'ils font ca, quand je poste, je sais même pas si je vais reprendre cette année ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020   Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale éléctive FFTA 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FFTA à la pointe ...
» Nouveau règlement 2020
» Conseils poignée, RCX-100 en 2020
» Licence FFTA
» Du nouveau a la FFTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: