AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quel type de branche acheter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiira
Nouveau!
Nouveau!
Akiira


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2019

Quel type de branche acheter Empty
MessageSujet: Quel type de branche acheter   Quel type de branche acheter EmptyJeu 03 Jan 2019, 19:01

Quel type de branche acheter 20190112
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Quel type de branche acheter Empty
MessageSujet: Re: Quel type de branche acheter   Quel type de branche acheter EmptyJeu 03 Jan 2019, 19:07

un peu court comme question non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiira
Nouveau!
Nouveau!
Akiira


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2019

Quel type de branche acheter Empty
MessageSujet: Re: Quel type de branche acheter   Quel type de branche acheter EmptyJeu 03 Jan 2019, 19:10

Je cherche un type de branche à mettre car je trouve que mes branche sont trop court et elle sicaille la corde

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Quel type de branche acheter Empty
MessageSujet: Re: Quel type de branche acheter   Quel type de branche acheter EmptyJeu 03 Jan 2019, 21:50

c'est quoi la poignée de ton arc ?

c'est pas la poupée qui aurait une arête vive et qui couperait ta corde ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiira
Nouveau!
Nouveau!
Akiira


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2019

Quel type de branche acheter Empty
MessageSujet: Re: Quel type de branche acheter   Quel type de branche acheter EmptyJeu 03 Jan 2019, 23:06

Je ne c'est pas on me la offert et c'est juste écrit "blitz wolf" et oui elle a pète aujourd'hui

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Akiira
Nouveau!
Nouveau!
Akiira


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2019

Quel type de branche acheter Empty
MessageSujet: Re: Quel type de branche acheter   Quel type de branche acheter EmptyVen 04 Jan 2019, 00:11

Esque tu pense que c'est branche sont bien en 60'60
http://www.bretagne-archerie.com/oak-ridge-branches-woodland-xml-376_302_318-7025.html

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Maniwaki
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Maniwaki


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 76
Localisation : Sud de la France
Matériel : Classique
Date d'inscription : 03/12/2008

Quel type de branche acheter Empty
MessageSujet: Re: Quel type de branche acheter   Quel type de branche acheter EmptyVen 04 Jan 2019, 08:59

Akiira a écrit:
Je cherche un type de branche à mettre car je trouve que mes branche sont trop court et elle sicaille la corde

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Bonjour,
Déjà je n'arrive pas à voir quel arc c'est, envoi une photo de l'arc en entier.
Il me semble que c'est un arc d'origine US vendu sur Amazon.
Tu ne peux pas mettre N'IMPORTE quelle branche sur N'IMPORTE quelle poignée.
D'autre part un arc n'est pas trop court ou trop long, la taille varie en fonction du type d'arc: chasse, cible, etc.... et de l'allonge de l'archer.
J'ai l'impression que tu pars dans tout les sens en voulant faire n'importe quoi
Qu'est-ce que tu entends par branche 60'60 ? sur ton lien se sont des branches de 60" et de 30 à 60 lb de puissance, mais sont-elles adaptables sur 
ta poignée ?
Cela ressemble à un cadeau de Noël, alors si tu ne t'es jamais servi d'un arc, pour éviter des déconvenues et des blessures va vite dans un club ou rapproche toi d'un archer confirmé de façon à apprendre les bases du tir à l'arc..
Revenir en haut Aller en bas
Maniwaki
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Maniwaki


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 76
Localisation : Sud de la France
Matériel : Classique
Date d'inscription : 03/12/2008

Quel type de branche acheter Empty
MessageSujet: Re: Quel type de branche acheter   Quel type de branche acheter EmptyVen 04 Jan 2019, 09:12

Bonjour,
Je pense avoir trouvé le modèle :https://www.amazon.fr/poulie-Adulte-UMsky-chasse-professionnel%EF%BC%8840/dp/B074W3H6J8/ref=sr_1_6?s=sports&ie=UTF8&qid=1546589286&sr=1-6&keywords=arc+de+chasse

Mais ce n'est pas gagné pour remplacer les branches, il faudrait mieux voir comme indiqué par JMG les raisons de la casse de la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Akiira
Nouveau!
Nouveau!
Akiira


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2019

Quel type de branche acheter Empty
MessageSujet: Re: Quel type de branche acheter   Quel type de branche acheter EmptyVen 04 Jan 2019, 10:30

Bonjours,

Oui je débute et je vais le très bientôt intégrer un club mes il es complet pour l'instant et je voudrais qu'on me conseil pour éviter de faire n'importe quoi je m'informe mes sens conseil pour m'oriente c'est un peut dur
Quel type de branche acheter 20190113
Quel type de branche acheter 20190114

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Maniwaki
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Maniwaki


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 76
Localisation : Sud de la France
Matériel : Classique
Date d'inscription : 03/12/2008

Quel type de branche acheter Empty
MessageSujet: Re: Quel type de branche acheter   Quel type de branche acheter EmptyVen 04 Jan 2019, 11:16

Bonjour,
A la vue de tes photos je peux te confirmer qu'aucune autre branche du commerce n'ira sur cette poignée, cela est du à l'inclinaison 
particulière de la fixation des branches sur la poignée.
Je pense que le fabricant à extrapolé un arc classique chasse à partir d'une poignée d'arc à poulie.
Le seul choix que tu es...c'est de te servir de cet arc en l'état en regardant pourquoi la corde à cassée.
De plus à quel endroit a-t-elle cassée ? au milieu ? sur une poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiira
Nouveau!
Nouveau!
Akiira


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2019

Quel type de branche acheter Empty
MessageSujet: Re: Quel type de branche acheter   Quel type de branche acheter EmptyVen 04 Jan 2019, 11:49

Elle a cassé au niveau de la poupée

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Quel type de branche acheter Empty
MessageSujet: Re: Quel type de branche acheter   Quel type de branche acheter EmptyVen 04 Jan 2019, 13:30

c'est bien ce que je pensai aussi comme type d'arc... un truc hybride que je ne conseillerai jamais d'acheter pour une personne voulant faire du tir à l'arc...

là, il faudrait comprendre pourquoi la corde a réellement cassé, une mauvaise corde, une arête sur la poupée qui a abimé justement la corde ???

et cela ne servirait à rien de changer les branches, c'est un arc qui n'utilise en aucune manière les systemes standards du monde l'archerie, c'est un truc vendu sur internet pour (désolé d'être aussi franc) attraper des "pigeons" comme toi.

le seul truc réellement à comprendre c'est le pourquoi de la casse si tu veux l'utiliser de nouveau, mais dans ton futur club, on te dire de le mettre de coté...
Revenir en haut Aller en bas
Akiira
Nouveau!
Nouveau!
Akiira


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2019

Quel type de branche acheter Empty
MessageSujet: Re: Quel type de branche acheter   Quel type de branche acheter EmptyVen 04 Jan 2019, 13:52

Bonjour

Je m'en doutais quand je l'ai eu que c'est un attrape couillon😁 esque tu aurai un type d'arc pour débuter mes qui me dur comme même 😁✌

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Maniwaki
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Maniwaki


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 76
Localisation : Sud de la France
Matériel : Classique
Date d'inscription : 03/12/2008

Quel type de branche acheter Empty
MessageSujet: Re: Quel type de branche acheter   Quel type de branche acheter EmptyVen 04 Jan 2019, 15:40

Akiira a écrit:
Bonjour

Je m'en doutais quand je l'ai eu que c'est un attrape couillon😁 esque tu aurai un type d'arc pour débuter mes qui me dur comme même 😁✌

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Ne soit pas pressé d'acheter un arc, va d'abord dans un club (les arcs sont prêtés) pour apprendre les bases et voir les différentes disciplines du tir à l'arc: cible, chasse, 3D, Campagne et les types d'arcs : classique récurve, poulie, chasse, longbow etc.
Après tu pourras envisager un achat neuf ou occasion.
Les achats rapides et compulsifs se soldent souvent par des déconvenues, arc non adapté ou/et trop puissant etc..
Revenir en haut Aller en bas
Akiira
Nouveau!
Nouveau!
Akiira


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2019

Quel type de branche acheter Empty
MessageSujet: Re: Quel type de branche acheter   Quel type de branche acheter EmptyVen 04 Jan 2019, 15:51

Yes merci du conseil 😊✌

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de branche acheter Empty
MessageSujet: Re: Quel type de branche acheter   Quel type de branche acheter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de branche acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel type de corde?
» Sous-allonge: problème de quel type?
» Quel sont pour vous,les critères pour acheter du materiel?
» Acheter un arc aux USA ?
» acheter du matériel aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: