AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La France à l'Asia Cup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
utahouck
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : IDF
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 31/01/2015

La France à l'Asia Cup Empty
MessageSujet: La France à l'Asia Cup   La France à l'Asia Cup EmptyDim 04 Mar 2018, 18:50

Il y a cette semaine l'Asia Cup 2018 à Bangkok.
On y retrouve fort logiquement les pays d'Asie, mais aussi... la France !! cyclops 


La France à l'Asia Cup France10

Tant mieux, et en plus ils y sont allés nombreux, mais quelle est cette bizarrerie ?? Pour la France seulement et aucun autre pays d'Europe ou d'Amérique alors ?
Rien sur le site de la fédé à ce sujet.
Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
utahouck
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : IDF
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 31/01/2015

La France à l'Asia Cup Empty
MessageSujet: Re: La France à l'Asia Cup   La France à l'Asia Cup EmptySam 10 Mar 2018, 13:32

Bons résultats de nos Français à cette compétition !
Et finalement le site de la fédé en parle : http://www.ffta.fr/actualites/et-de-deux-qui-font-quatre-pour-les-bleus-bangkok

C'est présenté comme une préparation.
Bon ok, mais je ne comprends toujours pas pourquoi le concours les a acceptés.
Si 8 archers du Danemark (au hasard) débarquaient au championnat de France et remportaient de médailles, il y aurait quelques réactions.
Mais là non,...
Revenir en haut Aller en bas
jelly.sweets
Fleche Noire
Fleche Noire
jelly.sweets


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : La Reunion
Matériel : Epik+Uukha Pse Phenom Sd
Date d'inscription : 03/04/2014

La France à l'Asia Cup Empty
MessageSujet: Re: La France à l'Asia Cup   La France à l'Asia Cup EmptySam 10 Mar 2018, 17:44

utahouck a écrit:
Bons résultats de nos Français à cette compétition !
Et finalement le site de la fédé en parle : http://www.ffta.fr/actualites/et-de-deux-qui-font-quatre-pour-les-bleus-bangkok

C'est présenté comme une préparation.
Bon ok, mais je ne comprends toujours pas pourquoi le concours les a acceptés.
Si 8 archers du Danemark (au hasard) débarquaient au championnat de France et remportaient de médailles, il y aurait quelques réactions.
Mais là non,...
Si ce sont des compétitions inscrites et ouverte où est le problème pour un étranger d'y participer. 

Il faut savoir qu'une coupe et un championnat c'est pas pareil. 
C'est pour ça qu'il faut avoir fait un minimum de compétition pour participer à un championnat alors que pour une coupe il me semble que ce n'est pas nécessaire. (a vérifier) 
J'ai déjà participé a des coupes à l'étranger et gagné sans que ça pose problème, vu que j'avais reçu une invitation. 
Donc si ça se trouve la France était invité et y a envoyé ses archers en préparation. Je ne vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://archers-de-tan-rouge.crtar.re/
utahouck
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : IDF
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 31/01/2015

La France à l'Asia Cup Empty
MessageSujet: Re: La France à l'Asia Cup   La France à l'Asia Cup EmptyDim 11 Mar 2018, 17:20

Citation :
Donc si ça se trouve la France était invité et y a envoyé ses archers en préparation. Je ne vois pas où est le problème.

Je n'y vois aucun problème sois en sûre, mais j'aime bien comprendre comment les choses marchent, en particulier pour les concours à l'étranger car je n'ai pas d'expérience là-dessus.

En l’occurrence j'ai fini par trouver le mandat de l'événement après quelques recherches où il est explicitement indiqué : "Countries Invited : All World Archery Member Associations [...] A maximum number of 4 athletes per country (host country included) are allowed to be registered into each category of the event".

Donc c'est normal, c'est juste que les participations hors Asie / proche-Orient restent exceptionnelles. Point clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France à l'Asia Cup Empty
MessageSujet: Re: La France à l'Asia Cup   La France à l'Asia Cup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France à l'Asia Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: