AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tir à l'arc à cheval

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge

Masculin Nombre de messages : 1146
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel

MessageSujet: Re: Tir à l'arc à cheval   Dim 29 Avr 2018, 18:49

@chris13310 a écrit:
J'ai quand même eu de la chance... Dans les deux clubs où j'ai été licencié, il y a de tout : du compound, de l'arc classique, du bare-bow,de l'arc traditionnel ( recurve ou long bow et même médiéval ) et tout le monde cohabite sans problème ! Il faut dire que pas mal d'archers ne sont pas '' mono arme ou monodiscipline '' et pratiquent un peu de tout.  Question d'ouverture d'esprit, mais apparemment, ce n'est pas partout la même chose... ou alors c'est moi qui a pas de pot et qui tombe sur toujours les mêmes Very Happy
Pour les anciens comme moi, ça rappelle une époque que je croyais révolue : un temps où archers ''cible'' et archers ''chasse'' ne se mélangeaient pas et un temps où certains clubs interdisaient carrément les compounds ! ça reste la même mentalité,mais uniquement entre les arcs "a points" et ceux qui sont plus dans la "tradition/plaisir avant le point" 
PS : Dans mon club actuel, une fille pratique le tir à cheval avec un arc type ''mongol'' et elle vient s'entraîner parfois à la salle ( sans le cheval...).il veut pas rentrer dans la salle?ou alors vous avez un placard pour vous entraîner Very Happy   Elle tient ses flèches avec la main d'arc et la cadence de tir est carrément impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardiensdes7besants.fr/

Tir à l'arc à cheval
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2