AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floduflex
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : France
Matériel : Arc buck trail cougar 45#
Date d'inscription : 10/12/2017

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyDim 10 Déc 2017, 13:36

Bonjour
Je me présente je m'appelle florian 30ans, j'habite dans laude en France et je débute le tir à l'arc depuis 6 mois... Mon objectif est la chasse avec des amis à moi qui pratiquent déjà ce mode de chasse.. J'ai toujours été passionné de tir et chasse à l'arc et pour Noël je me suis offert un Buck Trail cougar 60" 45 #.
Par contre j'ai un petit soucis suite à l'achat de mon Arc que j'ai reçu hier.. Je m'explique car sa me gêne beaucoup !!!
L'arc est donné pour une puissance de 45# et c'est in 60".
Mon allonge est de 28", et je mesure 1.72m. Sachant que les arcs chasse sont plus petit que le classique j'ai posé toutes les questions à l archerie ou j'ai acheté l'arc.. Le vendeur m'a demandé mon allongé et ma taille et ma conseillé un 60".. Donc je l'ai acheté et une fois reçu et le band bien réglé je mesure la puissance de mon Arc en pleine allonge et la... 37# seulement !!! Je ne comprend pas cette perte de 8# sachant que je sais très bien que la puissance peut être 2 ou 3# en dessus ou en dessous mais la 8# je trouve ça énorme !! Je ne sais pas quoi en penser.. Par contre ma dernière question est le même Arc de 45# en 62" ne serait pas plus adapté à ma taille ? ( 1.72m)... Je vous remercie beaucoup de m'avoir lu et content d'être un nouveau membre !!! 😀
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel