AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 qui est ce, c'est quoi leurs mission ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? Empty
MessageSujet: qui est ce, c'est quoi leurs mission ???   qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? EmptyMer 02 Juil 2008, 09:03

les CTSR, CTD et autre vous les connaissez ?????
ils fond quoi pour vous dans vos régions, vos départements ???



d'après vous ce sont des emplois important qui peuvent vous apporter quelques choses ou pour la plupart des emplois donné a des copains ou ancien sportif du haut niveau qui peuvent rien faire d'autre ?????



d'apres vous que devraient-ils vous apporter au quotidiens ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce, c'est quoi leurs mission ???   qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? EmptyMer 02 Juil 2008, 10:44

Moi je me connais héhéhé king .

Je pense que mon emploi est important pour le développement du tir à l'arc ... en Seine et Marne !

Je dois dire que je ne connais pas les CTD des autres départements , ni les CTSR des autres régions que celle de la Picardie . Donc concernant leur utilité , elle peut être prouvée comme tout à fait relative ...

Mais ce qui serait intéressant effectivement , c'est de savoir ce qu'en pensent les archers et entraîneurs Smile .



Personnellement en Seine et Marne , j'essaye de me faire connaître à chaque déplacement que je fais . J'essaye de bosser du mieux que je peux , dans le développement de notre pratique sportive à la fois en milieu scolaire et en milieu associatif .
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce, c'est quoi leurs mission ???   qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? EmptyMer 02 Juil 2008, 13:21

ah ah ahhhhh !!! c'est très rigolo ... par chez nous ... euuhhh ... je dirais rien qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? Pasglop
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce, c'est quoi leurs mission ???   qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? EmptyMer 02 Juil 2008, 13:38

aurore a écrit:
ah ah ahhhhh !!! c'est très rigolo ... par chez nous ... euuhhh ... je dirais rien qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? Pasglop


si justement raconte, quel besoin aurais tu eu ????
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce, c'est quoi leurs mission ???   qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? EmptyMer 02 Juil 2008, 13:44

y a du besoin dans chaque region
y a de la demande mais pas forcément les finances
je crois que la CTR c'est dominique schraen en PACA maintenant car elle a été présente comme telle si mes souvenirs sont bons lors de la D1 à cannes
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce, c'est quoi leurs mission ???   qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? EmptyMer 02 Juil 2008, 14:35

ctd 13 je crois que ça n'existe même pas ... et ctr provence, il existe, mais on ne le voit jamais cheers

moi ça me gène pas plus que ça parce qu'il y a des structures dans mon club et qu'on est suivit ... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
alechre
Fleche Noire
Fleche Noire
alechre


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce, c'est quoi leurs mission ???   qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? EmptyMer 02 Juil 2008, 18:50

en essonnes c'est super, il y a un vrai suivit des archers, et c'est important pour nous car il n'y a pas beaucoup de bon BE dans notre departement qui intervienne dans les club voir quasiment aucun

apres certain aime pas leur methode, mais elle convient a pas mal d'archer
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce, c'est quoi leurs mission ???   qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? EmptyMer 02 Juil 2008, 20:08

alechre a écrit:
en essonnes c'est super, il y a un vrai suivit des archers, et c'est important pour nous car il n'y a pas beaucoup de bon BE dans notre departement qui intervienne dans les club voir quasiment aucun

apres certain aime pas leur methode, mais elle convient a pas mal d'archer


c'est quoi leurs méthode justement.

tu trouve qu'elle vont bien donc ca veut dire qu'il n'y a pas besoin d'entraineur qualifié dans les clubs ???
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce, c'est quoi leurs mission ???   qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? EmptyMer 02 Juil 2008, 21:49

Citation :
il n'y a pas beaucoup de bon BE dans notre departement qui intervienne dans les club
Tu demandes l'impossible mon pauvre... Déjà, des BE il n'y en a pas bcp. Des BE en activités, encore moins. Et généralement, ils sont tous embauchés par les comités départementaux, ou les "gros" clubs. En clair : 10BE actifs dans une ligue de 10000 licenciés. et je crois que ca fait déjà une forte concentration comparé au reste de la france.
En clair, malheureusement, ton département est déjà bien lottit...

Et c'est pas avec le remplacement du BE par le DE que ca va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
Contenu sponsorisé





qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce, c'est quoi leurs mission ???   qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est ce, c'est quoi leurs mission ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anciens et leurs records
» Bonjour à tous
» Mission Rally
» mission rally
» MATHEWS / MISSION 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: