AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 nouveau président a la FFTA

Aller en bas 
+7
Gil092
taz.39
JMG
Maxence
NICO45 1%
lochglaou34
victor hoffman
11 participants
AuteurMessage
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

nouveau président a la FFTA Empty
MessageSujet: nouveau président a la FFTA   nouveau président a la FFTA EmptySam 01 Avr 2017, 10:04

salut a tous, personne n'en a parlé depuis l'AG du 25 mars,donc je donne l'info (qui est dans le titre Very Happy

la fédé a changé de patron (tout en gardant l'ancien aux affaires en tant que président d'honneur),voici l'article qui en parle:

nouveau président

La FFTA a tenu son assemblée générale à Paris dans le cadre de l’INSEP le samedi 25 mars 2017. Seule en lice, la liste de Jean-Michel CLEROY « Construisons ensemble la fédération de demain » a été élue avec 83,95% des voix.

Jean-Michel CLEROY, l’ancien secrétaire général de la FFTA, âgé de 55 ans, succède ainsi à Philippe BOUCLET, président durant quatre olympiades à la tête de la fédération.
Le nouveau Comité Directeur élu s’est réuni dès le dimanche 26 mars pour composer le Bureau Fédéral et nommer les présidents des commissions nationales.

voici le CV de la personne (pour ceux que ça intéresse de savoir)
Jean-Michel CLEROY (né le 02/08/1961) :

  • Secrétaire général de 2008 à 2016.

  • Membre du Comité Ethique et règlements de la Fédération Mondiale de Tir à l’Arc (World Archery).

  • Première licence en 1974. Membre du Comité Directeur de la FFTA depuis 2000.

  • Président des Archers de Saint Jacques de la Lande (35).

  • Président des Commissions Nationales Labellisation et Formation de 2000 à 2008.

  • Président de la Ligue du Centre de 2000 à 2004.

  • Membre du comité directeur de la Ligue du Centre de 1996 à 2004.

  • Membre du Comité Départemental du Loiret de 1995 à 2000.

  • Entraîneur de club.




bon,a titre perso je me méfie des élections ou on a qu'un seul choix (qui n'en est plus vraiment une,mais comme on doit avoir un président...)  mais on verra bien dans le futur ce que ça donnera
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
lochglaou34
Fleche Noire
Fleche Noire
lochglaou34


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 68
Localisation : bedarieux
Matériel : Mr HOYT Protec XT Mme PSE Stinger X
Date d'inscription : 11/06/2014

nouveau président a la FFTA Empty
MessageSujet: Re: nouveau président a la FFTA   nouveau président a la FFTA EmptySam 01 Avr 2017, 11:32

on dirait une élection du temps de l'URSS : 1 candidat et plus de 80% de suffrage et désigné par le prédécesseur ......
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

nouveau président a la FFTA Empty
MessageSujet: Re: nouveau président a la FFTA   nouveau président a la FFTA EmptySam 01 Avr 2017, 12:51

lochglaou34 a écrit:
on dirait une élection du temps de l'URSS : 1 candidat et plus de 80% de suffrage et désigné par le prédécesseur......

ça me rassure de pas être le seul à penser ça (même si peut-être y'a des raisons à cette situation (différentes d'un savonnage de planche du prédécesseur,bien sur) et qu'on se fait un film pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

nouveau président a la FFTA Empty
MessageSujet: Re: nouveau président a la FFTA   nouveau président a la FFTA EmptySam 01 Avr 2017, 16:20

mais il fallait monter une liste et vous présenter .........  comme ça il n'y en aurait pas qu'une .....
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

nouveau président a la FFTA Empty
MessageSujet: Re: nouveau président a la FFTA   nouveau président a la FFTA EmptySam 01 Avr 2017, 19:49

NICO45 1% a écrit:
mais il fallait monter une liste et vous présenter .........  comme ça il n'y en aurait pas qu'une .....

Certains ont essayé et ils ont fini par se faire "intégrer" dans la liste en place. C'est plus facile de monter des arrangements que d'avoir à se battre. L'essentiel est que cela participe au développement de notre sport, en finalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

nouveau président a la FFTA Empty
MessageSujet: Re: nouveau président a la FFTA   nouveau président a la FFTA EmptySam 01 Avr 2017, 20:02

j'ai confiance dans le monsieur, j'ai vu ce qu'il a fait par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

nouveau président a la FFTA Empty
MessageSujet: Re: nouveau président a la FFTA   nouveau président a la FFTA EmptySam 01 Avr 2017, 20:44

Citation :
j'ai confiance dans le monsieur, j'ai vu ce qu'il a fait par chez moi.

je fait confiance a ton avis Wink donc nous verrons 
pour nico,je suis plus de l'avis de maxence,on le voit bien en ce moment (a plus haute echelle que la fédé je l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
taz.39
Fleche Noire
Fleche Noire
taz.39


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 58
Localisation : lons le saunier
Matériel : Hoyt Helix gaucher UX 100 40#
Date d'inscription : 01/10/2012

nouveau président a la FFTA Empty
MessageSujet: Re: nouveau président a la FFTA   nouveau président a la FFTA EmptySam 01 Avr 2017, 22:21

Une seule liste avec deux choix dans le vote à bulletin secret électronique : voter pour la liste ( dans sa totalité) ou voter blanc.
Autrement, après les hommages aux sportifs de l'année ( mention spéciale à JC Valladon pour sa spontanéité !),  ça m'a permis de visiter les installations à l'INSEP.
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

nouveau président a la FFTA Empty
MessageSujet: Re: nouveau président a la FFTA   nouveau président a la FFTA EmptyVen 14 Avr 2017, 06:34

A nouveau Président, nouveau site
Je lui souhaite réussite, car pour ce qui est du nouveau site, c'est une vraie calamité pour accéder à la rubrique (certainement la plus consultée) : "compétition et résultats"
après "moulinage" de 30 secondes, voilà ce que j'ai depuis 2 jours, et je ne suis pas le seul :
le prestataire informatique (je suppose bien payé ?) est vraiment lamentable, car le problème persiste depuis l'ouverture du nouveau site et rien n'est fait.

nouveau président a la FFTA Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
Diablito
Fleche Noire
Fleche Noire
Diablito


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : Fontenay sous Bois
Matériel : Eclipse New Breed Archery
Date d'inscription : 10/12/2012

nouveau président a la FFTA Empty
MessageSujet: Re: nouveau président a la FFTA   nouveau président a la FFTA EmptyVen 14 Avr 2017, 07:39

Je suis d'accord avec toi, c'est une grosse misere le nouveau site.
Je ne retrouve plus des mandats, ni les classements.
travail de merde !!!!! : grrr :
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

nouveau président a la FFTA Empty
MessageSujet: Re: nouveau président a la FFTA   nouveau président a la FFTA EmptyVen 14 Avr 2017, 07:53

Diablito a écrit:
Je suis d'accord avec toi, c'est une grosse misere le nouveau site.
Je ne retrouve plus des mandats, ni les classements.
travail de merde !!!!! nouveau président a la FFTA 16

Bin pour l'île de France, je t'invite à venir voir les mandats sur le -> site de mon club <- que j'essaie de tenir à jour au quotidien et au mieux depuis 3 ans (enfin quand les sites de clubs et de CD sont à jour pour aller chercher les infos, parceque c'est rarement le cas)
En "théorie", ça devrait bientôt être génial sur le site de la fédé, où tous les clubs devraient venir y déposer leurs mandats (comme pour les résultats).
Toute l'info devrait donc être centralisée, plus besoin de cliquer sur des tas de sites (souvent pas à jour) pour y chercher l'info.
Enfin ça, c'est plutôt chez les "Bisounours", car entre un site de fédé qui marche très mal depuis des semaines, et l'info qui n'est pas passée à ce sujet (j'ai vérifié auprès de nombreux clubs, ils ne savent pas faute de COM) ça n'a pas l'air d'être pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
Diablito
Fleche Noire
Fleche Noire
Diablito


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : Fontenay sous Bois
Matériel : Eclipse New Breed Archery
Date d'inscription : 10/12/2012

nouveau président a la FFTA Empty
MessageSujet: Re: nouveau président a la FFTA   nouveau président a la FFTA EmptyVen 14 Avr 2017, 15:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

nouveau président a la FFTA Empty
MessageSujet: Re: nouveau président a la FFTA   nouveau président a la FFTA EmptyVen 14 Avr 2017, 16:22

Diablito a écrit:
Je suis d'accord avec toi, c'est une grosse misere le nouveau site.
Je ne retrouve plus des mandats, ni les classements.
travail de merde !!!!! nouveau président a la FFTA 16

C'est pourtant pas très compliqué, c'est en 1ère page : 

nouveau président a la FFTA 2017-010
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

nouveau président a la FFTA Empty
MessageSujet: Re: nouveau président a la FFTA   nouveau président a la FFTA EmptyVen 14 Avr 2017, 16:50

Aerotec a écrit:

C'est pourtant pas très compliqué, c'est en 1ère page : 

nouveau président a la FFTA 2017-010

ça c'est bin vrai alors ! le problème, c'est que quand tu as cliqué dessus, tu obtiens (après pas mal de temps de moulinage et remoulinage), l'image de l'arborescence que j'ai posté au dessus
Enfin ça, c'était ces derniers jours jusqu'à ce matin. Y'a plus qu'à prier pour que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

nouveau président a la FFTA Empty
MessageSujet: Re: nouveau président a la FFTA   nouveau président a la FFTA EmptyMar 18 Avr 2017, 11:07

Gil092 a écrit:
Aerotec a écrit:

C'est pourtant pas très compliqué, c'est en 1ère page : 

nouveau président a la FFTA 2017-010

ça c'est bin vrai alors ! le problème, c'est que quand tu as cliqué dessus, tu obtiens (après pas mal de temps de moulinage et remoulinage), l'image de l'arborescence que j'ai posté au dessus
Enfin ça, c'était ces derniers jours jusqu'à ce matin. Y'a plus qu'à prier pour que ça change.

Tu te doutes bien que j'ai fait le test avant de poster Very Happy
Je m'en sers pas tous les jours mais régulièrement et je n'ai pas de problème.
Je suis sous Chrome.
Tu as essayé un ctrl+F5 pour vider ton cache ?
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

nouveau président a la FFTA Empty
MessageSujet: Re: nouveau président a la FFTA   nouveau président a la FFTA EmptyMar 18 Avr 2017, 12:04

Oui, "CCleaner" se charge de me nettoyer régulièrement tout le "fatra" inutile temporaire, dont le cache navigateur.
Mais comme de nombreux archers confirment ces lenteurs, c'est bien qu'il doit y avoir des problèmes serveurs quelque part.
Je suis avec Firefox, mais j'ai aussi "Chrome" que je viens de tester : 10 à 15 secondes pour ouvrir la page "compétitions résultats" sans compter qu'après tu mets tes critères pour filtrer ton besoin, et c'est reparti pour 10 secondes.
Et puis comme il n'y a QUE l'accès "compétitions et résultats sur le site FFTA qui pose ce problème et nul part ailleurs, ça me semble assez ciblé
C'est pas dramatique, mais bon, un peu ch.... !
Bizarre bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

nouveau président a la FFTA Empty
MessageSujet: Re: nouveau président a la FFTA   nouveau président a la FFTA EmptyJeu 20 Avr 2017, 10:42

Gil092 a écrit:
Oui, "CCleaner" se charge de me nettoyer régulièrement tout le "fatra" inutile temporaire, dont le cache navigateur.
Mais comme de nombreux archers confirment ces lenteurs, c'est bien qu'il doit y avoir des problèmes serveurs quelque part.
Je suis avec Firefox, mais j'ai aussi "Chrome" que je viens de tester : 10 à 15 secondes pour ouvrir la page "compétitions résultats" sans compter qu'après tu mets tes critères pour filtrer ton besoin, et c'est reparti pour 10 secondes.
Et puis comme il n'y a QUE l'accès "compétitions et résultats sur le site FFTA qui pose ce problème et nul part ailleurs, ça me semble assez ciblé
C'est pas dramatique, mais bon, un peu ch.... !
Bizarre bizarre.
Hello Gilles


Tu as un moyen très rapide d'accès  aux résultats des concours en utilisant ton lien direct ICI 


- tu ouvres la catégorie qui t'intéresses
- tu cliques sur ton nom par exemple et ensuite tu as une nouvelle fenêtre (pop up) avec les concours réalisés
- sur celle-ci a gauche (a coté de la date du concours) il y a une petite icône (en forme de trophée)
- tu cliques dessus et ensuite tu as le lien direct avec le résultat complet du concours
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

nouveau président a la FFTA Empty
MessageSujet: Re: nouveau président a la FFTA   nouveau président a la FFTA EmptyJeu 20 Avr 2017, 12:09

Bonjour,
l'accès aux classement, sur le site de la FFTA, ne me pose aucun problème de délais, en revanche l'accès aux compétitions et aux résultats est un peu plus long. Et pourtant je ne dispose pas d'une connexion avec un très haut débit (je ne suis pas sur la fibre).
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

nouveau président a la FFTA Empty
MessageSujet: Re: nouveau président a la FFTA   nouveau président a la FFTA EmptyJeu 20 Avr 2017, 12:10

Citation :
Hello Gilles
Tu as un moyen très rapide d'accès  aux résultats des concours en utilisant ton lien direct ICI 
Oui bien sûr, mais ça n'est valable que pour des résultats qui ont déjà été enregistrés dans la base de données FFTA et qui deviennent visibles dans la classement national.
Si tu veux visualiser tous les concours à venir, filtrer par discipline, etc..., et même voir maintenant (en théorie) les mandats que les clubs devraient mettre en ligne aussi sur la ligne de concours correspondant, tu es obligé de passer par cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
Contenu sponsorisé





nouveau président a la FFTA Empty
MessageSujet: Re: nouveau président a la FFTA   nouveau président a la FFTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau président a la FFTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mot du président pour 2013
» Du nouveau a la FFTA
» Mister Président
» Les voeux du Président
» Un Président "normal"....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: