AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gamme des arc à poulies hoyt

Aller en bas 
+2
Marty68200
cbrstef
6 participants
AuteurMessage
cbrstef
Nouveau!
Nouveau!
cbrstef


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : saintes
Matériel : plus rien
Date d'inscription : 22/03/2017

Gamme des arc à poulies hoyt Empty
MessageSujet: Gamme des arc à poulies hoyt   Gamme des arc à poulies hoyt EmptyMar 28 Mar 2017, 09:10

bonjour, comme j'expliquai sur un autre sujet je souhaite reprendre le tir à l'arc que j'ai arrêté depuis 2008.
Mais lorsque je suis allé en archerie, ils me font des devis de 3000€ Gamme des arc à poulies hoyt Icon_eek [ oui je sais c'est cher mais avant j'avais du bon matériel, et je voulais identique ou similaire : ( hoyt ultratec, scope avec lentille swaroski, viseur sure loc suprême, flèches ace, flèches X7, décocher truball et carter, etc...)

Et mes finances ne me permettent pas un tel achat, donc je vais m'orienter vers de l’occasion mais le soucis et que depuis 2008 j'ai complétement décroché sur le tir à l'arc

Donc ma question est la suivante: est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me donnant la gamme des arcs à poulies depuis 2008 avec leurs caractéristiques afin que je le compare à mon ultratec, car sur le net je ne trouve pas et j'ai envoyé un mail à hoyt qui ne m'a pas répondu.

Merci par avance pour vos réponses Gamme des arc à poulies hoyt Agp
Revenir en haut Aller en bas
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Gamme des arc à poulies hoyt Empty
MessageSujet: Re: Gamme des arc à poulies hoyt   Gamme des arc à poulies hoyt EmptyMar 28 Mar 2017, 10:16

Tu peux trouver tous les catalogues ici

http://www.letiralarc.fr/index.php?option=com_phocadownload&view=category&id=38:hoyt&Itemid=149

Il y a pour chaque arc les spécifications (qui ne seront bien évidemment pas les tiennes dues au normes de mesure)
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Gamme des arc à poulies hoyt Empty
MessageSujet: Re: Gamme des arc à poulies hoyt   Gamme des arc à poulies hoyt EmptyMar 28 Mar 2017, 10:40

Une chose que je peux dire c'est que depuis l'Ultratec les performances des arcs ont redoutablement évoluées!!!

Autant en précision qu'en vitesse, on peux sortir désormais des arcs avec des entraxes plus courts et très stables grâce aux branches parallèles, les cames Binary ou Hybrides permettent de sortir des vitesses impressionnantes pour des arcs à grand entraxe et grand band, les Riser cage et Bridge se sont multipliés tout comme les fenêtres d'arc refermées...

Bon chez Hoyt, la géométrie générale a légèrement évolué car le Protec et l'Ultratec étaient en avance sur leur époque Wink

Désormais, un arc de cible se trouve en moyenne dans les 37"/40" d'entraxe, un band de 7"/8" et des vitesse de 320+ fps IBO.

Après, tu peux trouver ton bonheur parmi de nombresues marques désormais accessibles, hormis les trois majors:

Elite Archery
Bowtech
Mybo
OK Archery
Darton
New Breed Archery
Athens Archery
Xpedition Archery
Win&Win Black
Obsession Archery
APA Bows

Toutes trouvables en France car au moins un revendeur national pour une marque donnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Gamme des arc à poulies hoyt Empty
MessageSujet: Re: Gamme des arc à poulies hoyt   Gamme des arc à poulies hoyt EmptyMar 28 Mar 2017, 14:58

La plupart des magasins d'archerie ont généralement un rayon '' arcs d'occasion '' plus ou moins important : reprises ou dépôt-vente pour des clients.  Il y a sûrement possibilité de trouver du bon matériel plus ou moins récent à prix compétitif .  Et HOYT étant la marque la plus répandue, ses arcs sont aussi les plus nombreux sur le marché de l'occasion.
Il y a également toujours des promos sur des fins de stock datant de 1 ou 2 ans qui permettent aussi de bonnes affaires.  Etonnant que ton revendeur se soit contenté de te coller le tarif maximum, sans te proposer ces solutions alternatives plus économiques.
Quelques coups de téléphone ou mails à quelques bonnes archeries pourraient te permettre de trouver plus facilement ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Gamme des arc à poulies hoyt Empty
MessageSujet: Re: Gamme des arc à poulies hoyt   Gamme des arc à poulies hoyt EmptyMar 28 Mar 2017, 15:09

chris13310 a écrit:
La plupart des magasins d'archerie ont généralement un rayon '' arcs d'occasion '' plus ou moins important : reprises ou dépôt-vente pour des clients.  Il y a sûrement possibilité de trouver du bon matériel plus ou moins récent à prix compétitif .  Et HOYT étant la marque la plus répandue, ses arcs sont aussi les plus nombreux sur le marché de l'occasion.
Il y a également toujours des promos sur des fins de stock datant de 1 ou 2 ans qui permettent aussi de bonnes affaires.  Etonnant que ton revendeur se soit contenté de te coller le tarif maximum, sans te proposer ces solutions alternatives plus économiques.
Quelques coups de téléphone ou mails à quelques bonnes archeries pourraient te permettre de trouver plus facilement ton bonheur.

Mon archerie ne propose pas d'occasion par exemple du coup c'est peut être la même situation de son coté
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Fleche Noire
Fleche Noire
klaki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : AuRA / IDF
Matériel : Arc à Poulies
Date d'inscription : 27/12/2013

Gamme des arc à poulies hoyt Empty
MessageSujet: Re: Gamme des arc à poulies hoyt   Gamme des arc à poulies hoyt EmptyMar 28 Mar 2017, 21:27

De mémoire, dans la même gamme tu as eu :

Ultratec Évolution (contender)
Ultratec Evo 2 (Procomp)
Ultratec Evo 3 (podiumx)
Ultratec Evo 4 (prevail)
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Gamme des arc à poulies hoyt Empty
MessageSujet: Re: Gamme des arc à poulies hoyt   Gamme des arc à poulies hoyt EmptyMar 28 Mar 2017, 21:41

klaki a écrit:
De mémoire, dans la même gamme tu as eu :

Ultratec Évolution (contender)
Ultratec Evo 2 (Procomp)
Ultratec Evo 3 (podiumx)
Ultratec Evo 4 (prevail)

Je crois que c'est un modèle complètement différent, après oui ils sont revenu sur les évo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
cbrstef
Nouveau!
Nouveau!
cbrstef


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : saintes
Matériel : plus rien
Date d'inscription : 22/03/2017

Gamme des arc à poulies hoyt Empty
MessageSujet: Re: Gamme des arc à poulies hoyt   Gamme des arc à poulies hoyt EmptyMer 29 Mar 2017, 21:28

merci à tous pour vos réponses. donc si je veux rester chez hoyt faudrait partir sur du procomp ou du podium.
Aprés quels sont les prix en occass pour un arc nu ?
et si je fais chez la concurrence que dois je regarder pour être équivalent aux modèles ci dessus de hoyt?
Pour répondre à chris, les 2 archeries que j'ai vu n'ont pas de rayons occass.
Revenir en haut Aller en bas
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Gamme des arc à poulies hoyt Empty
MessageSujet: Re: Gamme des arc à poulies hoyt   Gamme des arc à poulies hoyt EmptyJeu 30 Mar 2017, 09:26

Pour le Procomp tu devrais en trouver entre 500 & 700 euro je pense et pour un podium entre 700 et 900 euro nu
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Gamme des arc à poulies hoyt Empty
MessageSujet: Re: Gamme des arc à poulies hoyt   Gamme des arc à poulies hoyt EmptyJeu 30 Mar 2017, 09:53

Vu sur Le Bon Coin :
1 PODIUM X40 à 590 €
1 PROCOMP 37 à 420 €
1 PROCOMP ELITE XL à 550 €
1 PRO EDGE ELITE à 600 €
etc... ( Je n'ai consulté que les 2 premières pages d'annonces )

Avec un peu de chance, une de ses annonces est dans ta région, ce qui permet en plus de voir et peut-être d'essayer l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric31
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Ramonville St Agne
Matériel : Hoyt Vantage Elite, Copper John ANTS
Date d'inscription : 02/02/2011

Gamme des arc à poulies hoyt Empty
MessageSujet: Re: Gamme des arc à poulies hoyt   Gamme des arc à poulies hoyt EmptyVen 31 Mar 2017, 09:43

Bonjour,

J'ai un procomp elite xl à vendre si ça peut interesser.

L'annonce est sur ce forum.

Bonne journée!

Cordialement

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://arcasu.free.fr/
Contenu sponsorisé





Gamme des arc à poulies hoyt Empty
MessageSujet: Re: Gamme des arc à poulies hoyt   Gamme des arc à poulies hoyt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamme des arc à poulies hoyt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamme Hoyt 2009
» gamme hoyt 2010
» Gamme hoyt 2010
» Gamme Hoyt 2012
» Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: