AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 demande d'avis pse brute force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyrz
Nouveau!
Nouveau!
cyrz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : lorraine
Matériel : classique-rytéra alien x- Game master 2
Date d'inscription : 19/01/2010

demande d'avis pse brute force Empty
MessageSujet: demande d'avis pse brute force   demande d'avis pse brute force EmptyMer 11 Jan 2017, 00:15

Tout d'abord bonne et heureuse année à vous et à vos familles...

Tout et dans le titre ,je voudrais des avis sur le brute force , que valent les cames hybride ? Difficulté de réglages etc ...
Suite à un accident de travail, dans le quel je me suis fortement abimé le dos et pour le quel les médecins et kinés me disent qu'il faut compter encore deux à trois ans pour être rétabli correctement ; je cherche une remplaçant à mon rytéra alien X ,car je ne peux plus physiquement le tirer à l'heure actuelle ....
Je vous remercie d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

demande d'avis pse brute force Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pse brute force   demande d'avis pse brute force EmptyMer 11 Jan 2017, 17:36

Etant l'heureux possesseur d' un ALIEN-X, difficile de faire mieux question agrément et souplesse... Excepté mon XPEDITION XR7S One Cam !  
Certainement pas le BRUTE FORCE, ce genre de modèle PSE étant réputé plutôt ''viril'' à l'armement...

Tu pense prendre quelle puissance :  40/50 lbs ?

Dans le genre léger, maniable et hyper souple il y a ce qu' il faut chez XPEDITION :

demande d'avis pse brute force Xp11
Après, c'est aussi une question de budget : l' XCEPTION est deux fois plus cher que le PSE...
Revenir en haut Aller en bas
cyrz
Nouveau!
Nouveau!
cyrz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : lorraine
Matériel : classique-rytéra alien x- Game master 2
Date d'inscription : 19/01/2010

demande d'avis pse brute force Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pse brute force   demande d'avis pse brute force EmptyMer 11 Jan 2017, 22:48

Merci Chris pour ta réponse,je vais donc chercher pour un autre plus souple alors ... Oui je conte passer sur 40/50 ,et je me cherche un arc pas trop chère car je veux retourner sur l alien X que j adore dès que je peux ...
Et le bowtech carbone knight ? Même style que le Rytera, mais il se comporte comment ? Et l armement ?
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

demande d'avis pse brute force Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pse brute force   demande d'avis pse brute force EmptyJeu 12 Jan 2017, 11:19

Autre solution ( et probablement la moins coûteuse ) : changer simplement les branches de l'ALIEN...
Tout dépend s'il s'agit d' un ALIEN-X première génération comme le mien ( branches simples ) ou modèle suivant ( branches doubles ).
Dans le premier cas, on peut en commander de haute qualité chez BARNSDALE ( 175 $ départ USA )  ou voir avec l'importateur pour les doubles branches des modèles suivants.
Revenir en haut Aller en bas
cyrz
Nouveau!
Nouveau!
cyrz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : lorraine
Matériel : classique-rytéra alien x- Game master 2
Date d'inscription : 19/01/2010

demande d'avis pse brute force Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pse brute force   demande d'avis pse brute force EmptyJeu 12 Jan 2017, 11:52

C est une très bonne idée!! Je ne savais pas ou en trouver...
merci pour l info , je vais me tourner vers cette solution je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

demande d'avis pse brute force Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pse brute force   demande d'avis pse brute force EmptyJeu 12 Jan 2017, 16:47

Tu as quel modèle d'ALIEN-X ?  Le mien c'est celui-là, le tout premier importé en France à l'époque, et justement équipé d'origine par MARTIN de branches BARNSDALE :


demande d'avis pse brute force Alien_14


Si c'est le modèle à doubles branches, il faut voir avec l'importateur ( L.A.S. - Antibes ) s'il peut en avoir, mais ce n'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
cyrz
Nouveau!
Nouveau!
cyrz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : lorraine
Matériel : classique-rytéra alien x- Game master 2
Date d'inscription : 19/01/2010

demande d'avis pse brute force Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pse brute force   demande d'avis pse brute force EmptyJeu 12 Jan 2017, 17:54

C' est le même que le tien , il fait noir sur la photo ?
Pars-que le mien a une finition carbone qui ne tient pas , est ça fait un peu cracra ....
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

demande d'avis pse brute force Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pse brute force   demande d'avis pse brute force EmptyVen 13 Jan 2017, 09:20

cyrz a écrit:
C' est le même que le tien , il fait noir sur la photo ?
Pars-que le mien a une finition carbone qui ne tient pas , est ça fait un peu cracra ....

Les premiers modèles ( plus ou moins des pré-séries ) étaient noirs ou camo...Quand j'ai commandé le mien à l'importateur, ils ne savaient pas encore s' ils allaient le distribuer en France.
 La finition ''faux carbone'' est sortie un peu plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Dona


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 66
Localisation : Charente Maritime (17)
Matériel : PSE Dominator 2012 / Commander BOWTECH- Cooper John II
Date d'inscription : 20/04/2008

demande d'avis pse brute force Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pse brute force   demande d'avis pse brute force EmptyVen 13 Jan 2017, 10:03

chris13310 a écrit:
Autre solution ( et probablement la moins coûteuse ) : changer simplement les branches de l'ALIEN...
Tout dépend s'il s'agit d' un ALIEN-X première génération comme le mien ( branches simples ) ou modèle suivant ( branches doubles ).
Dans le premier cas, on peut en commander de haute qualité chez BARNSDALE ( 175 $ départ USA )  ou voir avec l'importateur pour les doubles branches des modèles suivants.
Pour avoir commandé plusieurs fois chez Barnsdale, au tarif indiqué sur le site il faut rajouter 40 et quelques dollars pour l'expédition et si par malheur la douane sévit 50 euros de taxe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sartiralarc.fr
cyrz
Nouveau!
Nouveau!
cyrz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : lorraine
Matériel : classique-rytéra alien x- Game master 2
Date d'inscription : 19/01/2010

demande d'avis pse brute force Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pse brute force   demande d'avis pse brute force EmptyVen 13 Jan 2017, 19:51

Ok , merci a vous deux pour les renseignements c est sympa ...
Mais la enfaite, j ai un ami qui m'a mis sur une affaire en OOORRRR !!!!
Si ça aboutie je faits suivre  What a Face What a Face  ...
Et si non ben je prends les branches ...
Revenir en haut Aller en bas
cyrz
Nouveau!
Nouveau!
cyrz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : lorraine
Matériel : classique-rytéra alien x- Game master 2
Date d'inscription : 19/01/2010

demande d'avis pse brute force Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pse brute force   demande d'avis pse brute force EmptyMer 18 Jan 2017, 11:40

Bon ben ça sera un pse dominator 3d max ...
Je ne l ai pas encore essayé ,juste réglé et équipe , au mini a 40 ça a l air d aller pour l armement.
Il est plus lourd que l alien , mais bon je me dit qu il faut voir a l usage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'avis pse brute force Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pse brute force   demande d'avis pse brute force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'avis pse brute force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victory nano force
» PSE X-FORCE 7
» BOWTECH Collection DRE IDF
» Quel poulies choisir pour passer du coté obscur de la force
» Que la force soit avec moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: