AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Salut tous le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karatchaï_59
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Douai
Matériel : Poignée SF Premium Plus
Date d'inscription : 07/12/2016

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Salut tous le monde   Salut tous le monde EmptyMer 07 Déc 2016, 00:47

Bonsoir

Je me présente , claude 34 ans résident près de la région douaisienne , 1m80 70kg... lol

Il y'a un moment que je voulais me lancé dans le tir à l'arc , j'ai donc décidé de prendre quelques infos et je vais prochainement contacter le club de Douai pour une inscription .

Ayant lu qu'il valait mieux attendre avant d'acheté son propre matériel (surtout branches pour la puissance) et que c'est 'parfois" mal vue d'arrivé novice avec son matériel d'après le revendeur prêt de chez moi lol , j'ai juste acheté la poignée .

Moi choix c'est arrêté sur une inspire greatree "un nouveau modèle" , je voulais une samick vision 2 mais assez difficile à trouvé mais c'est surtout le sav qazi néant qui ma fait un peu peur . Ont verras bien... , elle a l'ère sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
marc87
Fleche Noire
Fleche Noire
marc87


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : Limoges
Matériel : Falco Spirit, Horus (Archerie de la Ria), longbow anglais en frène
Date d'inscription : 05/08/2014

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde EmptyMer 07 Déc 2016, 08:40

Soit le bienvenu.
Je pense que le vendeur n'avait pas tout à fait tord d'essayer de te décourager d'acheter un arc avant d'avoir pratiqué un minimum. Je ne connais pas le club de Douai (c'est pas la porte à côté par rapport à chez moi) mais il est possible que tu y découvres les différentes armes qui existent (classique, compound, chasse, flatbow, longbow...) et que ton choix bascule vers autre chose qu'un arc classique. Dans ce cas là, ton achat ne t'aura servi à rien.
Ceci dit, soit le bienvenu dans la communauté des archers et je te souhaite beaucoup de plaisir l'arc en main.
Revenir en haut Aller en bas
patmon
Fleche Noire
Fleche Noire
patmon


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : Eure
Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball
Date d'inscription : 14/03/2016

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde EmptyMer 07 Déc 2016, 10:27

Je penses comme marc87 tu aurais mieux fait d'attendre un peu...

Salut tous le monde 15
Revenir en haut Aller en bas
Karatchaï_59
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Douai
Matériel : Poignée SF Premium Plus
Date d'inscription : 07/12/2016

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde EmptyMer 07 Déc 2016, 12:47

Oui je sais bien... mais bon.. ont voulaient m'offrir un arc pour noël et plutôt que de prendre un arc qui ne sera pas évolutif , j'ai préférais prendre une poignée qui le sera et le reste plus tard . Ont verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde
» salut tous le monde
» Salut le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: