|
|
| Auteur | Message |
|---|
uuhu Fleche Rouge

Nombre de messages: 1063 Age: 18 Localisation: Lanester Matériel: Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: SX 100 vs. S.ULTIMA Jeu 26 Juin 2008, 18:17 | |
| quelles sont les différences??? |
|
 | |
Maxence Administrateur

Nombre de messages: 5150 Age: 22 Localisation: Around The World Matériel: PSE Dominator Pro Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: SX 100 vs. S.ULTIMA Jeu 26 Juin 2008, 18:24 | |
| La tête du viseur (qui tient l'oeilleton) de l'ULTIMA est mieux fixée, ne prend pas de jeu grâce à 4 tampons. Seulement 2 tampons sur le SX100. Le SX100 est plus lourd me semble t-il. Je trouve qu'il y a moins de vis sur l'ULTIMA donc moins de chances que ca te lâche. Pour les couleurs ex-æquo. Pour le prix: Ultima= 199€ le SX100= 199€, je ne sais pas si la tête est vendue avec ou non avec le SX100...Si elle ne l'est pas, il faut ajouter 35€ au prix. Sur les AS, beaucoup de retours dus aux patins qui explosent. Chez Shibuya je ne sais pas mais à mon avis pas beaucoup.
Pour moi, l'Ultima passe devant. |
|
 | |
Leito Fleche Rouge

| Sujet: Re: SX 100 vs. S.ULTIMA Jeu 26 Juin 2008, 18:33 | |
| La tête est vendue avec le SX 100. Pour les patins, jamais vu ce problème nul part ... Maintenant chez AS, tu as un SAV du tonnerre ! A la moindre petite vis perdue, tu demande à ton revendeur et AS renvois ce qu'il faut ! Bref, AS a un SAV qui pète le feu, chose que tu n'aura pas chez Shibuya. |
|
 | |
Maxence Administrateur

Nombre de messages: 5150 Age: 22 Localisation: Around The World Matériel: PSE Dominator Pro Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: SX 100 vs. S.ULTIMA Jeu 26 Juin 2008, 18:37 | |
| | Leito a écrit: | | La tête est vendue avec le SX 100. Pour les patins, jamais vu ce problème nul part ... Maintenant chez AS, tu as un SAV du tonnerre ! A la moindre petite vis perdue, tu demande à ton revendeur et AS renvois ce qu'il faut ! Bref, AS a un SAV qui pète le feu, chose que tu n'aura pas chez Shibuya. |
En effet chez AS le SAV est vraiment performant. Pour les patins je connais 3 personnes qui ont eu le soucis. En fait les patins étaient en plastique creux. Ils ont changé cette année et ils sont désormais pleins il me semble. |
|
 | |
lazouille Fleche d'Argent

Nombre de messages: 4837 Age: 44 Localisation: somewhere in france Matériel: zeus maitland en principal et gmx v perf pour le cl Date d'inscription: 14/11/2006
 | Sujet: Re: SX 100 vs. S.ULTIMA Jeu 26 Juin 2008, 18:48 | |
| je viens de voir ça mais la qualite baisse legerement chez arc systeme avant la platine etait pleine et pour eviter que la rallonge ne gisse ils avaient incororés deux petits joints qui ne manquaient pas bien sur de se faire la malle j'ai vu tout a l heure qu'ils etaitent revenus a l ancienne methode
par contre entre shibuya et arc systeme mon coeur balalce mais pas pour l ultima je choisirais le dual click carbone ou le dual click extreme sinon je dois bien dire que le SAV d arc systeme est tout ce qu'il y a d efficace et dans ces cas là faut aller sur le SAV |
|
 | |
Maxence Administrateur

| Sujet: Re: SX 100 vs. S.ULTIMA Jeu 26 Juin 2008, 18:51 | |
| | lazouille a écrit: | je viens de voir ça mais la qualite baisse legerement chez arc systeme avant la platine etait pleine et pour eviter que la rallonge ne gisse ils avaient incororés deux petits joints qui ne manquaient pas bien sur de se faire la malle j'ai vu tout a l heure qu'ils etaitent revenus a l ancienne methode
par contre entre shibuya et arc systeme mon coeur balalce mais pas pour l ultima je choisirais le dual click carbone ou le dual click extreme sinon je dois bien dire que le SAV d arc systeme est tout ce qu'il y a d efficace et dans ces cas là faut aller sur le SAV |
Un SAV efficace c'est peu-être un SAV qui a de l'expérience...Et on en déduit quoi?  |
|
 | |
uuhu Fleche Rouge

Nombre de messages: 1063 Age: 18 Localisation: Lanester Matériel: Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: SX 100 vs. S.ULTIMA Jeu 26 Juin 2008, 19:11 | |
| donc en gros qui est le mieux pour vous ??? En prenant tout les critères en compte... |
|
 | |
paillou Fleche Jaune

Nombre de messages: 2812 Age: 23 Localisation: mi meldoise, mi nantaise Matériel: aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription: 16/10/2006
 | Sujet: Re: SX 100 vs. S.ULTIMA Jeu 26 Juin 2008, 19:21 | |
| ce qui est le mieux pour nous ne t'ira pas forcement! a toi de te faire ta propre opinion
tu emprunte a un archer de confiance et tu testes avant d'acheter...
moi je peux pas te dire entre l'Ultima et le SX100, chui sur le meme SX10 depuis mes debuts ds le tir, depuis 10 ans... |
|
 | |
uuhu Fleche Rouge

| Sujet: Re: SX 100 vs. S.ULTIMA Jeu 26 Juin 2008, 19:24 | |
| je connais personne qui a ultima ou Sx100 donc c'est pour ça^^' |
|
 | |
paillou Fleche Jaune

Nombre de messages: 2812 Age: 23 Localisation: mi meldoise, mi nantaise Matériel: aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription: 16/10/2006
 | Sujet: Re: SX 100 vs. S.ULTIMA Jeu 26 Juin 2008, 19:25 | |
| |
|
 | |
uuhu Fleche Rouge

| Sujet: Re: SX 100 vs. S.ULTIMA Jeu 26 Juin 2008, 19:26 | |
| t'es marrante mais même sur les concours ou dans les autres clubs a coter de chez moi ya pas . Ou alors je ne connais pas^^ |
|
 | |
Leito Fleche Rouge

| Sujet: Re: SX 100 vs. S.ULTIMA Jeu 26 Juin 2008, 19:30 | |
| | paillou a écrit: | ce qui est le mieux pour nous ne t'ira pas forcement! a toi de te faire ta propre opinion
moi je peux pas te dire entre l'Ultima et le SX100, chui sur le meme SX10 depuis mes debuts ds le tir, depuis 10 ans... |
Ca c'est vrai pour des branches, une stab ... Pour choisir un viseur c'est sur le prix, la qualité et les caractéristiques techniques qui nous plaisent ... Pas besoin d'essayer un viseur. |
|
 | |
uuhu Fleche Rouge

| Sujet: Re: SX 100 vs. S.ULTIMA Jeu 26 Juin 2008, 19:33 | |
| | Leito a écrit: | | paillou a écrit: | ce qui est le mieux pour nous ne t'ira pas forcement! a toi de te faire ta propre opinion
Ca c'est vrai pour des branches, une stab ... Pour choisir un viseur c'est sur le prix, la qualité et les caractéristiques techniques qui nous plaisent ... Pas besoin d'essayer un viseur. |
c'est aussi ce que je me disais un viseur bon ça reste un viseur ça change pas grand chose dans la séquence de tir |
|
 | |
Matt Fleche Noire

Nombre de messages: 401 Age: 23 Localisation: Castelsarrasin (82) Matériel: W&W InnoCXT Bow Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: SX 100 vs. S.ULTIMA Jeu 26 Juin 2008, 20:18 | |
| mon viseur est le Shibuya Ultima moi je le trouve plus rigide et "performant" que le SX100
perso, je ne suis pas pour les viseurs AS (avis perso bien-sûr !) |
|
 | |
Mix Fleche Noire

Nombre de messages: 123 Age: 28 Localisation: Rennes Matériel: Full Uukha/Vcline Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: SX 100 vs. S.ULTIMA Jeu 26 Juin 2008, 21:18 | |
| | uuhu a écrit: | | t'es marrante mais même sur les concours ou dans les autres clubs a coter de chez moi ya pas . Ou alors je ne connais pas^^ |
demande quand tu sais pas...j'ai tiré avec les deux...perso des 2 j'ai préféré le shibuya, AS c'est sympa mais j'ai pas confiance (avis perso),à 48 livres ca tiens pas, ca vibre à tout va...et pourquoi pas sureloc?
je dis ca je dis rien  |
|
 | |
|