AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ?

Aller en bas 
+7
Finiarel01
chris13310
Aerotec
JMG
victor hoffman
patmon
mmattila
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patmon
Fleche Noire
Fleche Noire
patmon


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : Eure
Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball
Date d'inscription : 14/03/2016

Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ?   Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2016, 22:49

Si je faisais que des 10 voire des 9 moi je me ferais plaisir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ?   Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2016, 10:11

Gil092 a écrit:
Comme machines à reproduire du 10, rien à dire, ils maîtrisent parfaitement le Ctrl+C / Ctrl+V de la flèche parfaite, mais c'est à se demander s'ils éprouvent encore du plaisir à tirer à l'arc ?

ben non,vu que c'est devenu leur outil de travail.toi si tu veut faire un break dans ta saison,tu peut le faire ça changera rien sur ta fiche de paye (sauf si tu prenais pas mal de dimanche pour les compet',tu gagnera les salaires des dimanches) 

patmon Si je faisais que des 10 voire des 9 moi je me ferais plaisir !!!
tu pense vraiment ce que tu dit?? savoir que quoi que tu fasse,ta flèche arrivera dans le 10 (même si tu essaye de faire exprès que non) sur que ça aiderai pour les compet' mais en entrainement,tu n'irai même plus (désolé si je suis 1er degrés,c’était peut-être un trait d'humour) (en ce moment niveau tir,c'est pas la joie au score)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ?   Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2016, 11:47

Gil092 a écrit:
La France se fait sortir en 1/4 contre l'Australie, qui elle même se fait battre sèchement par les coréens 6/0 en demie finale, lesquels Coréens laminent  ensuite les ricains en finale 6/0 .....
NO COMMENT  !
et avec la cerise sur le gateau du WR à 700 en individuel.
Comme machines à reproduire du 10, rien à dire, ils maîtrisent parfaitement le Ctrl+C / Ctrl+V de la flèche parfaite, mais c'est à se demander s'ils éprouvent encore du plaisir à tirer à l'arc ?


Ce n'est peut-être pas pour rien que beaucoup des meilleures nations ont des entraîneurs coréens... Oups ! C'est vrai que chez nous ça n'a pas duré longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
verbilim
Fleche Noire
Fleche Noire
verbilim


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Alsace
Matériel : Halon X 29" 50/60lbs
Date d'inscription : 30/07/2016

Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ?   Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2016, 11:50

Yop !

C'est clair que si tu sais que même en tirant à l'envers les yeux bandés vers le plafond t'arrives dans le 10 y'a plus de raison de s’entraîner  Laughing Ce que je veux dire, c'est que l'erreur est toujours possible. Le 100% n'existe pas. Y'a aucun archer qui arrive à un stade où il sait que pour les 20 ans qui viendront, il sortira plus du 10. Y'a des jours avec, des jours sans... Les techniques évoluent, autant pour l'archer que pour le matériel. Pas pour rien si on se rapproche toujours plus du score parfait, mais qu'on l'atteint pas. (600/600 en poulie 18m, mais il a surement eu des cordons ? Donc peut faire encore mieux  Laughing)

Victor hoffman a écrit:
ben non,vu que c'est devenu leur outil de travail.

Et c'est pas possible de prendre du plaisir au travail, dans son métier ?  Rolling Eyes

Chaque sportif professionnel vit différemment son expérience. Pour certains ça devient monotone, "métro-boulot-dodo" pas très conventionnel mais l'idée est là. Et d'autres restent passionnés et prennent toujours du plaisir à progresser et s’entraîner dans leur sport.

On peut pas vraiment définir si tel ou tel archer prend encore du plaisir à tirer depuis Archery Online, si ?
Revenir en haut Aller en bas
patmon
Fleche Noire
Fleche Noire
patmon


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : Eure
Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball
Date d'inscription : 14/03/2016

Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ?   Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2016, 12:03

victor hoffman a écrit:
Gil092 a écrit:
Comme machines à reproduire du 10, rien à dire, ils maîtrisent parfaitement le Ctrl+C / Ctrl+V de la flèche parfaite, mais c'est à se demander s'ils éprouvent encore du plaisir à tirer à l'arc ?

ben non,vu que c'est devenu leur outil de travail.toi si tu veut faire un break dans ta saison,tu peut le faire ça changera rien sur ta fiche de paye (sauf si tu prenais pas mal de dimanche pour les compet',tu gagnera les salaires des dimanches) 

patmon Si je faisais que des 10 voire des 9 moi je me ferais plaisir !!!
tu pense vraiment ce que tu dit?? savoir que quoi que tu fasse,ta flèche arrivera dans le 10 (même si tu essaye de faire exprès que non) sur que ça aiderai pour les compet' mais en entrainement,tu n'irai même plus (désolé si je suis 1er degrés,c’était peut-être un trait d'humour) (en ce moment niveau tir,c'est pas la joie au score)
effectivement c'était de l'humour ...
Je viens de commencer (depuis septembre) et je suis très, mais alors très loin de leur niveau (je dirais même à des années lumières...)
Alors d'ici à ce que j'y arrive, je pense encore me faire plaisir un paquet de temps !!
Et vu que je tires en CO je suis pas près de me battre avec eux !!! (Nature et 3D c'est déjà pas mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel01
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Angers
Matériel : Arc Poulies Hoyt, Décocheur AS à index, viseur AS SX10, stab AS central compound
Date d'inscription : 11/06/2015

Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ?   Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2016, 18:30

N’empêche que la machine à faire des 10 s'est enrayée, élimination de Kim Woo-jin en 1/16 de finales.
Revenir en haut Aller en bas
patmon
Fleche Noire
Fleche Noire
patmon


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : Eure
Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball
Date d'inscription : 14/03/2016

Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ?   Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2016, 23:39

hé bah j'aurais pas cru ça !
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ?   Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2016, 08:20

Finiarel01 a écrit:
N’empêche que la machine à faire des 10 s'est enrayée, élimination de Kim Woo-jin en 1/16 de finales.

contre qui?(j'ai pas pu suivre) il mériterait déjà une médaille  cheers
et surtout...ça laisse une place sur le podium a quelqu'un d'autre....(n’importe qui en fait,mais c'est super de pas voir un triplé coréen,enfin!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ?   Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2016, 08:32

victor hoffman a écrit:

contre qui?  (j'ai pas pu suivre)
le site " ianseo " transmet tous les résultats en quasi live de toutes les grandes compétitions de tir à l'arc
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
patmon
Fleche Noire
Fleche Noire
patmon


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : Eure
Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball
Date d'inscription : 14/03/2016

Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ?   Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2016, 08:58

sinon tu vois tout les résultats sur le site de la WorldArchery
Revenir en haut Aller en bas
patmon
Fleche Noire
Fleche Noire
patmon


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : Eure
Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball
Date d'inscription : 14/03/2016

Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ?   Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2016, 09:07

victor hoffman a écrit:
Finiarel01 a écrit:
N’empêche que la machine à faire des 10 s'est enrayée, élimination de Kim Woo-jin en 1/16 de finales.

contre qui?(j'ai pas pu suivre) il mériterait déjà une médaille  cheers
et surtout...ça laisse une place sur le podium a quelqu'un d'autre....(n’importe qui en fait,mais c'est super de pas voir un triplé coréen,enfin!!!!)
il a perdu contre l'Indonésien RIAU Ega Agatha[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
patmon
Fleche Noire
Fleche Noire
patmon


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : Eure
Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball
Date d'inscription : 14/03/2016

Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ?   Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2016, 09:09

Pour info Lucas DANIEL tire à 14h00,
souhaitons lui bonne chance pour la suite et espérons un second Français pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
patmon
Fleche Noire
Fleche Noire
patmon


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : Eure
Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball
Date d'inscription : 14/03/2016

Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ?   Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2016, 14:46

Bon bah c'est mort pour lui il vient de perdre 6-0 contre l'espagnol...
Reste plus que JCV en liste ... Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
utahouck
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : IDF
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 31/01/2015

Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ?   Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016, 14:10

Jean-Charles Valladont entre en scène dans une 15aine de minutes.
Bonne chance à lui !
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ?   Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016, 14:47

C'est fait !  Jean-Charles passe en 1/4 sans aucun problème :  6-0 contre le thailandais avec 3 volées ( presque ) parfaites à 29 dans des conditions pas faciles sous la pluie...  Il ne reste plus qu' à continuer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
patmon
Fleche Noire
Fleche Noire
patmon


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : Eure
Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball
Date d'inscription : 14/03/2016

Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ?   Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016, 14:55

chris13310 a écrit:
C'est fait !  Jean-Charles passe en 1/4 sans aucun problème :  6-0 contre le thailandais avec 3 volées ( presque ) parfaites à 29 dans des conditions pas faciles sous la pluie...  Il ne reste plus qu' à continuer comme ça !
Le 1/4 dans la foulée !!!
Bravo et courage pour la suite !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
patmon
Fleche Noire
Fleche Noire
patmon


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : Eure
Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball
Date d'inscription : 14/03/2016

Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ?   Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016, 15:11

et il va jouer contre l'italien MAURO NESPOLI
Revenir en haut Aller en bas
patmon
Fleche Noire
Fleche Noire
patmon


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : Eure
Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball
Date d'inscription : 14/03/2016

Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ?   Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016, 15:53

la 1/2 et la finale sont dans la foulée aussi ... Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ?   Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016, 17:36

patmon a écrit:
et il va jouer contre l'italien MAURO NESPOLI


Gros morceau !  Ce n'est pas gagné... de toutes façons, arrivé à ce niveau, tous les matchs vont se jouer à peu de choses !
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ?   Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016, 21:28

et ç'est passé, cheers

jean charles va en finale, mais contre Bradley ou pas c'est la question
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ?   Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016, 22:01

une belle médaille d'argent pour jean charles cheers cheers  Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 87 Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 87 Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 87
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ?   Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016, 09:08

chris13310 a écrit:
patmon a écrit:
et il va jouer contre l'italien MAURO NESPOLI


Gros morceau !  Ce n'est pas gagné... de toutes façons, arrivé à ce niveau, tous les matchs vont se jouer à peu de choses !

j'ai vu une partie du match (le dernier set) et ca me conforte dans ma décision de pas aimer le nouveau format Very Happy (je sais bien qu'entre changer et plus passer a la TV faut changer,mais y'a des solutions autres que la TV pour regarder du tir non?) (faudrait y penser a ça,trouvez pas?)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ?   Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016, 10:09

JMG a écrit:
une belle médaille d'argent pour jean charles cheers cheers  Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 87 Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 87 Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 87


Dommage pour les deux 8 à la dernière volée... C'était encore jouable, mais le coréen a mieux su gérer le vent .

Un magnifique résultat tout de même ( surtout après la qualification aux JO de la France arrachée de justesse ) et une saison pleinement réussie : Champion d'Europe et l'Argent aux JO,  beau palmarès !  En espérant que ça va lui permettre de franchir un nouveau cap et d'obtenir les moyens de progresser encore...
Revenir en haut Aller en bas
utahouck
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : IDF
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 31/01/2015

Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ?   Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016, 13:35

J'ai bien aimé la performance de JC Valladont, qui a bien réussi à maîtriser son stress de l'événement, il est resté imperturbable dans sa technique et a su rester relativement constant dans ses performances au fil des matchs, et même au cours des matchs.
Il y a peut être quelques frayeurs inutiles dans la gestion du temps (plusieurs lâchers sur le buzzer, dans ses matchs de la journée).
En tout cas bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ?   Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE TIREUR POULIES POUR SAISON 2016
» De retour au tir à larc
» tir à larc et apports
» Qui aurait un PSE Xpression ?
» Qui aurait le manuel du PSE PHENOM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Jeux Olympiques-
Sauter vers: