AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Reglage arc classique : alignement de la flèche

Aller en bas 
+3
Marty68200
bidibule
mat
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mat
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Antony
Matériel : Un arc !
Date d'inscription : 10/03/2013

Reglage arc classique : alignement de la flèche Empty
MessageSujet: Reglage arc classique : alignement de la flèche   Reglage arc classique : alignement de la flèche EmptyVen 27 Mai 2016, 13:29

Bonjour,


J'aborde un sujet pour classiques avec berger button.


On trouve de la littérature sur le réglage des arcs mais rarement des explications techniques avancées.

Ma question est de savoir comment vous réglez l'alignement de la fleche par rapport à la corde.

Certains disent de l'aligner, la plupart de faire sortir la fleche de 1 à 3 mm de l'axe vers l'extérieur.

Il y a ensuite tellement de réglages avec le berger qui influent qu'on ne sait plus trop vraiment quoi faire et par quoi commencer.

Il semblerait que le décalage soit encouragé au delà d'environ 40 livres de puissance.


Le décalage doit être favorable dans certains cas mais lesquels ?  Fleche trop souple, trop dure, petite/ longue distance ?


Merci pour vos éclaircissements. study
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Reglage arc classique : alignement de la flèche Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classique : alignement de la flèche   Reglage arc classique : alignement de la flèche EmptyVen 27 Mai 2016, 14:36

Pour les régales je fait de la facon suivante :

Cale sur les branches de l'arc j'aligne les branches.

Une fois les branches aligné j'aligne la corde et les branches dans le plans de l'arc (la Perche est un bon moyen de trouver le plan de l'arc).

Ensuite une fois que tout est aligné j'aligne le viseur dans cette axe, puis je positionne la flèches afin qu'elle sorte d'une demis pointe.

A partir de la avec deux tri spot je fait une crois et je fait tirer les archers et a partir de la je règle suivant les impacts des flèches en cible, le test de la crois permet également de faire le test empenner non empenner et d'adapter parfaitement le tube qu'il faut pour l'arc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Reglage arc classique : alignement de la flèche Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classique : alignement de la flèche   Reglage arc classique : alignement de la flèche EmptyVen 27 Mai 2016, 16:46

bidibule a écrit:
Pour les régales je fait de la facon suivante :

Cale sur les branches de l'arc j'aligne les branches.

Une fois les branches aligné j'aligne la corde et les branches dans le plans de l'arc (la Perche est un bon moyen de trouver le plan de l'arc).

Ensuite une fois que tout est aligné j'aligne le viseur dans cette axe, puis je positionne la flèches afin qu'elle sorte d'une demis pointe.

A partir de la avec deux tri spot je fait une crois et je fait tirer les archers et a partir de la je règle suivant les impacts des flèches en cible, le test de la crois permet également de faire le test empenner non empenner et d'adapter parfaitement le tube qu'il faut pour l'arc Wink

+1 Pareil par contre je découpe des bandes blanches du coup plus précis que deux spots entiers je pense
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Reglage arc classique : alignement de la flèche Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classique : alignement de la flèche   Reglage arc classique : alignement de la flèche EmptyVen 27 Mai 2016, 20:52

merde j'ai oublier de dire qu'il fallait les plier deux fois dans le sens de la longueur ....
Revenir en haut Aller en bas
GM28
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : 28
Matériel : Arc perfectionnement
Date d'inscription : 16/01/2021

Reglage arc classique : alignement de la flèche Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classique : alignement de la flèche   Reglage arc classique : alignement de la flèche EmptySam 16 Jan 2021, 16:03

Bonjour,

Encore au stade d'initiation, je souhaiterais avoir votre avis sur un problème que je rencontre
avec mon arc (mon club étant fermé en ce moment à cause du COVID, je n'ai pas d'interlocuteur pour
m'aider, d'où mon appel aux membres du forum). 
Avec mon nouvel arc, mes flèches ont trop souvent tendance à partir à droite. J'ai pourtant
l'impression de bien appliquer tous les conseils reçus au club mais je ne vois toujours pas l'origine du problème. Celui-ci
ne pourrait-il pas provenir du matériel (même si j'ai bien sûr conscience que le problème peut venir d'erreurs de ma part) ? Lorsque je positionne une flèche sur le repose-flèche, je constate qu'elle est orientée très légèrement vers la droite (je suis gaucher). Et si j'appuie directement la flèche contre l'intérieur de la fenêtre d'arc (et non pas sur le repose-flèche) pour faire un test, je constate qu'une partie du tube n'est pas en contact  avec le bois de la fenêtre et s'écarte progressivement vers la droite, créant un vide de 1 ou 2 mm par rapport au bord de la fenêtre. 
Qu'en pensez-vous ? Mon problème de flèches qui partent à droite pourrait-il s'expliquer ainsi ? Et si oui, que faire pour 
le régler (sachant que la corde est parfaitement alignée sur les branches). 

Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Reglage arc classique : alignement de la flèche Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classique : alignement de la flèche   Reglage arc classique : alignement de la flèche EmptySam 16 Jan 2021, 18:44

salut et bienvenue sur le forum...

on est bien d'accord, tu es gaucher, donc arc en main droite ?
tu utilises un arc d'initiation en bois ?
un repose flèche en plastique, mais pas de berger button ?

nouvel arc ? tu viens d'en changer, mais tu n'as pas changé de flèches ?

sinon que la flèche soit légèrement à droite de la corde en regardant de derrière, cela est normal, logiquement une demi pointe de flèche...

tu pourrais faire une photo de ta flèche le long de la fenetre, car la fenetre est censée être centrée en utilisant le repose flèche donc si posé à coté de celui-ci tu devrais plutot être à gauche de la corde mais pas vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
GM28
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : 28
Matériel : Arc perfectionnement
Date d'inscription : 16/01/2021

Reglage arc classique : alignement de la flèche Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classique : alignement de la flèche   Reglage arc classique : alignement de la flèche EmptySam 16 Jan 2021, 20:17

Merci pour cette réponse rapide. 
Sur la photo jointe, on voit bien que la flèche se décale à droite
à la sortie du repose-flèches plastique (c'est un arc d'initiation en bois pour gaucher). C'est peut-être la raison pour
laquelle mes flèches filent trop à droite. J'arrive à compenser en poussant le viseur à fond à droite et à toucher
du rouge et même du jaune de temps en temps (je tire à 15 m ou 18 m, pas plus) mais ce n'est pas la solution.
J'utilise toujours les mêmes flèches (carbone-spine 800- 61 cm). 
Merci pour ton aide. 
Revenir en haut Aller en bas
GM28
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : 28
Matériel : Arc perfectionnement
Date d'inscription : 16/01/2021

Reglage arc classique : alignement de la flèche Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classique : alignement de la flèche   Reglage arc classique : alignement de la flèche EmptySam 16 Jan 2021, 21:17

GM28 a écrit:
Merci pour cette réponse rapide. 
Sur la photo jointe, on voit bien que la flèche se décale à droite
à la sortie du repose-flèches plastique (c'est un arc d'initiation en bois pour gaucher). C'est peut-être la raison pour
laquelle mes flèches filent trop à droite. J'arrive à compenser en poussant le viseur à fond à droite et à toucher
du rouge et même du jaune de temps en temps (je tire à 15 m ou 18 m, pas plus) mais ce n'est pas la solution.
J'utilise toujours les mêmes flèches (carbone-spine 800- 61 cm). 
Merci pour ton aide. 


Reglage arc classique : alignement de la flèche LCifb9sOqDkAAAAASUVORK5CYII=






Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Reglage arc classique : alignement de la flèche Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classique : alignement de la flèche   Reglage arc classique : alignement de la flèche EmptySam 16 Jan 2021, 21:50

curieux on dirait que ta corde est trop proche de la fenetre de l'arc

tu dis que ta corde est centrée sur les branches, mais les branches sont elles bien centrée elles sur la poignée ?
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Reglage arc classique : alignement de la flèche Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classique : alignement de la flèche   Reglage arc classique : alignement de la flèche EmptyDim 17 Jan 2021, 08:37

Salut, ca serait possible d'avoir des photos de l'arc monté? de préférence du coté "ventre", pour voir si les alignements sont bons (et si c'est un modèle comme le rolan, pas de réglage de branche, donc on peut oublier cette piste) 

Sinon, perso, je dirais: 
Remets les réglages de base partout (branches/corde/flèches) alignés sur l'axe de l'arc et tu voit ce que ca donne, il se peut aussi qu'il y ait un geste parasite pendant le tir (ou "pire", un réglage erroné qu'on a essayé de compenser avec un autre)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
GM28
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : 28
Matériel : Arc perfectionnement
Date d'inscription : 16/01/2021

Reglage arc classique : alignement de la flèche Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classique : alignement de la flèche   Reglage arc classique : alignement de la flèche EmptyDim 17 Jan 2021, 10:50

Bonjour,
 
Il n'y a pas de réglage des branches possible pour cet arc. J'ai déjà monté et remonté plusieurs fois l'arc, ça ne change rien au
problème. La corde est parfaitement alignée sur les branches. Ne serait-ce pas un problème lié aux arcs en bois ? Une fenêtre 
plus profonde éviterait ce genre de problème mais l'arc serait trop fragile ? Je dis peut-être une bêtise de débutant...
Bref, ce n'est pas dramatique. Cet arc ne m'a couté que 70 €, je peux en racheter un autre mais cela me gênerait car le 
club nous a dit fort justement qu'il ne fallait pas acheter un arc de qualité avant la fin de la période d'initiation. Je pourrais éventuellement 
racheter un arc intermédiaire en attendant la réouverture du club quand la crise Covid sera finie. J'ai la chance d'avoir un grand jardin 
qui me permet de m'entraîner à volonté, même en hiver (j'adore ça, le froid ne me gêne pas trop). Mais sur le coup, je ne sais pas trop
quoi racheter si mon problème n'a pas de solution. Merci pour vos avis. 


Bonne journée.


Dernière édition par GM28 le Dim 17 Jan 2021, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM28
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : 28
Matériel : Arc perfectionnement
Date d'inscription : 16/01/2021

Reglage arc classique : alignement de la flèche Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classique : alignement de la flèche   Reglage arc classique : alignement de la flèche EmptyDim 17 Jan 2021, 11:05

Reglage arc classique : alignement de la flèche Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Reglage arc classique : alignement de la flèche Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classique : alignement de la flèche   Reglage arc classique : alignement de la flèche EmptyDim 17 Jan 2021, 18:09

ok, arc basique en bois d'initiation (ce n'est pas péjoratif, juste une constatation)

tu pourrais faire une photo comme demandé par Victor ?

pose l'arc debout , poupée basse au sol sur une chaussure à 1m du mur, et poupée haute contre le mur,qu'on puisse voir la corde alignée sur les branches avec une flèche encochée...
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Reglage arc classique : alignement de la flèche Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classique : alignement de la flèche   Reglage arc classique : alignement de la flèche EmptyDim 17 Jan 2021, 18:11

salut 
faire un test en vrillant un peu la corde de  quelques tours  cela va augmenter le band d'un ou deux mn  ainsi que la puissance  , car je pense que ton tube est trop raide tu peut aussi mettre une pointe plus lourde ce qui va assouplir le tube .
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Reglage arc classique : alignement de la flèche Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classique : alignement de la flèche   Reglage arc classique : alignement de la flèche EmptyDim 17 Jan 2021, 18:18

tube 61 cm c'est 24 pouces  entre 35 et 40 livres  le spine est plus proche des 1100  1000 que des 800 

quel puissance tir tu ?
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Reglage arc classique : alignement de la flèche Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classique : alignement de la flèche   Reglage arc classique : alignement de la flèche EmptyDim 17 Jan 2021, 20:59

GM28 a écrit:
Bonjour,
 
Il n'y a pas de réglage des branches possible pour cet arc. c'est bien ce que je pensais, donc ca viens soit des branches, soit d'un autre défaut J'ai déjà monté et remonté plusieurs fois l'arc, ça ne change rien au
problème. même action, mêmes effets Wink La corde est parfaitement alignée sur les branches. Ne serait-ce pas un problème lié aux arcs en bois ? Une fenêtre plus profonde éviterait ce genre de problème mais l'arc serait trop fragile ? ca viens pas d'un soucis avec le modèle (sinon tu aurais pas pu l'acheter Very HappyJe dis peut-être une bêtise de débutant... pas de soucis, c'est en questionnant qu'on apprend Wink 
Bref, ce n'est pas dramatique. Cet arc ne m'a couté que 70 €, je peux en racheter un autre mais cela me gênerait car le 
club nous a dit fort justement qu'il ne fallait pas acheter un arc de qualité avant la fin de la période d'initiation. Je pourrais éventuellement 
racheter un arc intermédiaire en attendant la réouverture du club quand la crise Covid sera finie. ce n'est pas une question de claquer son budget, c'est une question de savoir ou ca viens, pour ta culture personnelle, et que tu sache identifier les futurs problèmes J'ai la chance d'avoir un grand jardin qui me permet de m'entraîner à volonté, même en hiver (j'adore ça, le froid ne me gêne pas trop).Vaut mieux éviter de dire ca ici, on est à cheval sur la sécurité ici Wink  Mais sur le coup, je ne sais pas trop quoi racheter si mon problème n'a pas de solution. Merci pour vos avis. Avec la photo que tu nous enverras, on devrait pouvoir identifier les problèmes Wink (au pire JMG, fait lui une photo pour qu'il sache précisément de quoi on a besoin pour l'aider)
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
GM28
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : 28
Matériel : Arc perfectionnement
Date d'inscription : 16/01/2021

Reglage arc classique : alignement de la flèche Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classique : alignement de la flèche   Reglage arc classique : alignement de la flèche EmptyDim 17 Jan 2021, 21:32

Voici une photo de l'arc en question (puissance : 28 lbs, longueur :70"). On voit que la corde est bien alignée 
sur les branches. Et je corrige une erreur sur la longueur de mes flèches (76 cm et non pas 61). 
Bonne soirée.
Reglage arc classique : alignement de la flèche Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
GM28
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : 28
Matériel : Arc perfectionnement
Date d'inscription : 16/01/2021

Reglage arc classique : alignement de la flèche Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classique : alignement de la flèche   Reglage arc classique : alignement de la flèche EmptyLun 18 Jan 2021, 08:25

Reglage arc classique : alignement de la flèche Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Reglage arc classique : alignement de la flèche Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classique : alignement de la flèche   Reglage arc classique : alignement de la flèche EmptyLun 18 Jan 2021, 14:28

on passe de 61 cm à 76 cm  cela chaque quelques paramètres 
je pense (cet avis n'engage que moi) que tu devrait tirer un tube plus souple  900  et joue sur le poids de pointe .
Revenir en haut Aller en bas
GM28
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : 28
Matériel : Arc perfectionnement
Date d'inscription : 16/01/2021

Reglage arc classique : alignement de la flèche Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classique : alignement de la flèche   Reglage arc classique : alignement de la flèche EmptyLun 18 Jan 2021, 16:11

OK. Mais tu penses que cela suffirait à régler le problème des flèches qui se décalent 
à droite dès la sortie du repose-flèches (voir ma première photo) ? 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Reglage arc classique : alignement de la flèche Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classique : alignement de la flèche   Reglage arc classique : alignement de la flèche EmptyLun 18 Jan 2021, 19:16

pour un gaucher  plus la flèche  est raide, plus elle   va vers la droite  , tu doit le voir quand elle quitte l'arc  elle  godille beaucoup  
le fait de tirer une flèche plus  souple va reduire le probleme 
mettre une pointe plus lourde  assoupli la flèche aussi  .il faut faire des tests pour voir avec ta configuration quel spine de  flèche est le plus adapté

 si tu as un contact , tu as probablement une marque sur l'arc juste devant le repose flèche  , ce n'est que mon avis , des tireur classic peuvent t'aider plus
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Reglage arc classique : alignement de la flèche Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classique : alignement de la flèche   Reglage arc classique : alignement de la flèche EmptyLun 18 Jan 2021, 19:29

ton arc fait 70 pouces de hauteur, le band "devrait " etre entre 21,5cm et 25cm 
mesurer le band (creux de poignée   corde )
Revenir en haut Aller en bas
GM28
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : 28
Matériel : Arc perfectionnement
Date d'inscription : 16/01/2021

Reglage arc classique : alignement de la flèche Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classique : alignement de la flèche   Reglage arc classique : alignement de la flèche EmptyLun 18 Jan 2021, 20:19

Le band fait 23 cm, ça paraît correct.
Merci pour l'information sur les flèches. Mais j'ai bien peur que cela ne suffise pas pour régler
le problème car ma flèche se déporte à droite en sortie du repose-flèche dès qu'on l'installe 
sur l'arc. Elle ne se décale que de quelques mm mais forcément, à l'arrivée de la flèche sur la cible, 
même en ne tirant qu'à 15m, elle arrive forcément trop à droite. Comme la corde est bien alignée 
sur les branches et que celles-ci ne sont pas réglables, je ne vois pas de solution pour aligner 
correctement la flèche avant de tirer.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Reglage arc classique : alignement de la flèche Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classique : alignement de la flèche   Reglage arc classique : alignement de la flèche EmptyMar 19 Jan 2021, 08:29

GM28 a écrit:
Le band fait 23 cm, ça paraît correct.
Merci pour l'information sur les flèches. Mais j'ai bien peur que cela ne suffise pas pour régler
le problème car ma flèche se déporte à droite en sortie du repose-flèche dès qu'on l'installe 
sur l'arc. Elle ne se décale que de quelques mm mais forcément, à l'arrivée de la flèche sur la cible, 
même en ne tirant qu'à 15m, elle arrive forcément trop à droite. Comme la corde est bien alignée 
sur les branches et que celles-ci ne sont pas réglables, je ne vois pas de solution pour aligner 
correctement la flèche avant de tirer.
Bonne soirée.

l'achat de ton arc s'est fait en archerie? Parce que perso, je ne voit plus qu'un passage en archerie pour trouver le problème (on voit bien que le décalage à lieu sur l'arc, donc pas de "mauvais choix de flèche") (si c'est un perso, faudrait lui faire un petit Mail lui expliquant gentiment la situation)

En espérant que ca puisse avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
GM28
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : 28
Matériel : Arc perfectionnement
Date d'inscription : 16/01/2021

Reglage arc classique : alignement de la flèche Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classique : alignement de la flèche   Reglage arc classique : alignement de la flèche EmptyMar 19 Jan 2021, 13:01

Oui, cet arc a été acheté sur internet auprès d'une archerie bien connue. Je pense qu'il est trop tard pour faire une réclamation car je ne me suis pas aperçu tout de suite du problème. Si je ne trouve pas de solution, je devrais me résoudre à acheter un nouvel arc. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglage arc classique : alignement de la flèche Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classique : alignement de la flèche   Reglage arc classique : alignement de la flèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglage arc classique : alignement de la flèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alignement du point d'appui de la flèche avec trou du RF
» Réglage arc classique
» Conseil sur reglage classique
» reglage repose fleche NAP qt4000
» Réglage arc classique / équilibrage des flèches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: