AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle formule 3D 2017 (valable au 1er sept. 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oliv'
Fleche Blanche
Fleche Blanche

Masculin Nombre de messages : 84
Matériel : Mathews TRX-7

MessageSujet: Re: Nouvelle formule 3D 2017 (valable au 1er sept. 2016)   Mar 23 Aoû 2016, 13:06

Gil092 a écrit:

Perso, je trouve ça très bien. C'est un  peu comme si on faisait passer 3 interro de maths le même jour à un élève pour le juger sur son année scolaire ......  pas très logique

Je trouve ça très bien moi aussi, 1 score par semaine, mais regarde la date d'application : 

Le 1er Septembre 2017

L'année prochaine, d'où ma question de savoir si la saison 2016 risque se  dérouler avec quelques aberrations...
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue

Masculin Nombre de messages : 775
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE

MessageSujet: Re: Nouvelle formule 3D 2017 (valable au 1er sept. 2016)   Mar 23 Aoû 2016, 16:50

Oliv' a écrit:
Gil092 a écrit:

Perso, je trouve ça très bien. C'est un  peu comme si on faisait passer 3 interro de maths le même jour à un élève pour le juger sur son année scolaire ......  pas très logique

Je trouve ça très bien moi aussi, 1 score par semaine, mais regarde la date d'application : 

Le 1er Septembre 2017

L'année prochaine, d'où ma question de savoir si la saison 2016 risque se  dérouler avec quelques aberrations...

Mouais, pas specialement fan, meme si ca semble un peu plus logique, car quand tu fais un trois concours différent dans le week end, pour faire plaisir au club organisateur et copain, tu te retrouve lésé. car tu n as qu un score comptabilisé... certe c est une minorité qui le fait, mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle formule 3D 2017 (valable au 1er sept. 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2