AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 hbx ou nouveau bt4

Aller en bas 
+2
Pyrmka
jeremdu90
6 participants
AuteurMessage
jeremdu90
Fleche Noire
Fleche Noire
jeremdu90


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : BELFORT
Matériel : Hoyt Axcel Arc système Beiter
Date d'inscription : 21/10/2010

hbx ou nouveau bt4 Empty
MessageSujet: hbx ou nouveau bt4   hbx ou nouveau bt4 EmptyJeu 11 Fév 2016, 15:58

Bonjour à tous et toutes

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des infos sur le nouveau BT4.En effet j'ai deja essaye le hbx et il me plait beaucoup cependant j'aimerais aussi savoir ce que le nouveau arc propose.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Pyrmka
Fleche Noire
Fleche Noire
Pyrmka


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Nantes, France
Matériel : PSE Dominator PRO, Sureloc 550 Supreme, Bosster Blackeagle 0.75,RF TT Steel pro II, Stabs Dead center, Stan SX 3, Ultralight Pro à 150 grains
Date d'inscription : 10/02/2015

hbx ou nouveau bt4 Empty
MessageSujet: Re: hbx ou nouveau bt4   hbx ou nouveau bt4 EmptyJeu 11 Fév 2016, 16:21

Bonjour jeremdu89,

Pour avoir eu en main l'attendu, le nom de ce nouveau décocheur, il est vraiment très bien fini.

L'empreinte est comme celle du BT4, et pour ma part, s'adapte parfaitement à la main. Le réglèage reste très simple et rapide. Il m'a beaucoup fait penser, au niveau de la tête, au HBC.

Par contre tu as quand même de grosses différences, je pense, entre le HBX et l'attendu. En effet le HBX offre pas mal de possibilité, alors que l'attendu sera un décocheur à rotation plus classique, à voir ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

hbx ou nouveau bt4 Empty
MessageSujet: Re: hbx ou nouveau bt4   hbx ou nouveau bt4 EmptyJeu 11 Fév 2016, 16:46

Pyrmka a écrit:
Bonjour jeremdu89,

Pour avoir eu en main l'attendu, le nom de ce nouveau décocheur, il est vraiment très bien fini.

L'empreinte est comme celle du BT4, et pour ma part, s'adapte parfaitement à la main. Le réglèage reste très simple et rapide. Il m'a beaucoup fait penser, au niveau de la tête, au HBC.

Par contre tu as quand même de grosses différences, je pense, entre le HBX et l'attendu. En effet le HBX offre pas mal de possibilité, alors que l'attendu sera un décocheur à rotation plus classique, à voir ce que tu recherches.

Effectivement, l'Attendu et le HBC sont plus comparable que le HBX qui a un fonctionnement très différent.

Niveau prise en mais, je dirais: celui qui te conviendra le mieux...

Perso j'adore l'ergonomie du HBX (et du HBC) et en général de tous les décocheurs TRU Ball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : A l'ouest :-p
Matériel : Longbow
Date d'inscription : 18/07/2013

hbx ou nouveau bt4 Empty
MessageSujet: Re: hbx ou nouveau bt4   hbx ou nouveau bt4 EmptyJeu 11 Fév 2016, 17:36

Illyan a écrit:



Perso j'adore l'ergonomie du HBX (et du HBC) et en général de tous les décocheurs TRU Ball

Sans déconner   tongue
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

hbx ou nouveau bt4 Empty
MessageSujet: Re: hbx ou nouveau bt4   hbx ou nouveau bt4 EmptyJeu 11 Fév 2016, 17:46

BRYO a écrit:
Illyan a écrit:



Perso j'adore l'ergonomie du HBX (et du HBC) et en général de tous les décocheurs TRU Ball

Sans déconner   tongue

Si si j'te jure!!!

Demande à @pierrebrisson ^^

Pourtant, j'ai pris en main pas mal de décocheur (Release horder mode) dont du Stan, Hot Shot, AS, Carter, Scott ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

hbx ou nouveau bt4 Empty
MessageSujet: Re: hbx ou nouveau bt4   hbx ou nouveau bt4 EmptyJeu 11 Fév 2016, 19:26

Tous les Truball Laiton sont fabuleux 

HBX et HBC font de paire
Le HT Pro et le Fulkrum j'ai reussi à  les réglé pour être pareil 
et j'ai complété le tout avec un Absolute 360
Revenir en haut Aller en bas
GG77
Nouveau!
Nouveau!
GG77


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : PSE PreformX, Oneida areoforce et long bow
Date d'inscription : 07/10/2013

hbx ou nouveau bt4 Empty
MessageSujet: Re: hbx ou nouveau bt4   hbx ou nouveau bt4 EmptyJeu 11 Fév 2016, 22:25

Je confirme également que le Truball laiton sont excellent. J'ai un HT pro et depuis septembre un HBX.
Ils sont nickel, le HBX est plus long à règler que le HT Pro, pour obtenir une décoche parfaite, mais une fois que c'est fait c'est que du bonheur.

Pour ma part avec le BT4 (première génération) je n'ai jamais réussi à trouver un réglage qui me donne une bonne sensation à la décoche.
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

hbx ou nouveau bt4 Empty
MessageSujet: Re: hbx ou nouveau bt4   hbx ou nouveau bt4 EmptyJeu 11 Fév 2016, 22:28

GG77 a écrit:
Je confirme également que le Truball laiton sont excellent. J'ai un HT pro et depuis septembre un HBX.
Ils sont nickel, le HBX est plus long à règler que le HT Pro, pour obtenir une décoche parfaite, mais une fois que c'est fait c'est que du bonheur.

Pour ma part avec le BT4 (première génération) je n'ai jamais réussi à trouver un réglage qui me donne une bonne sensation à la décoche.
Plus long car pas la même ergonomie Wink
Mais le principe de réglage reste le même le plus précis que j'ai pus avoir 

Le petit bémol du Fulkrum sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hbx ou nouveau bt4 Empty
MessageSujet: Re: hbx ou nouveau bt4   hbx ou nouveau bt4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hbx ou nouveau bt4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau sur le site et nouveau dans le tir a l'arc
» nouveau
» Nouveau
» Mon nouveau à moi
» Un nouveau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: