AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Viseur Mybo Tri Axis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ctesiphon
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Matériel : Poulies
Date d'inscription : 15/12/2015

Viseur Mybo Tri Axis Empty
MessageSujet: Viseur Mybo Tri Axis   Viseur Mybo Tri Axis EmptyJeu 14 Jan 2016, 23:02

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'information à propos de ce viseur qui paraît assez bien fait de prime abord.

Quelqu'un l'a t-il déjà eu en main ou utilisé?
Se situe t-il parmi les viseurs de haut de gamme comme son prix semble l'indiquer?

Si je devais faire une objection, encore une fois sans connaître ce viseur, c'est qu'il semble ne pas disposer de support de scope interchangeable comme cesrtains Sure Lock ou AS SX 200.
Revenir en haut Aller en bas
colt198
Fleche Noire
Fleche Noire
colt198


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Braine l'Alleud Belgique
Matériel : Arc à Poulies
Date d'inscription : 08/08/2006

Viseur Mybo Tri Axis Empty
MessageSujet: Re: Viseur Mybo Tri Axis   Viseur Mybo Tri Axis EmptyMer 20 Jan 2016, 09:19

Je l'ai eu en main à Nîmes et il est un peu plus lourd que certains viseurs sur le marché (mais comme tout le monde charge son arc de plus en plus, je ne vois pas de problème à ce niveau là)
sinon le viseur à l'air très bien fait, solide et il y a une vis pour le "quick detach" qui permet de sortir le scope en dévissant une seule vis et donc j'imagine qu'il devrait etre possible d'avoir une pièce identique en plus qui permettrait d'avoir deux scope différents (ou plus)

Viseur Mybo Tri Axis Captur10
Revenir en haut Aller en bas
ctesiphon
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Matériel : Poulies
Date d'inscription : 15/12/2015

Viseur Mybo Tri Axis Empty
MessageSujet: Re: Viseur Mybo Tri Axis   Viseur Mybo Tri Axis EmptyMer 20 Jan 2016, 15:30

Merci pour cette réponse, je désespérais un peu d'en recevoir une d'autant plus que l'objet paraît de qualité.

Je suppose que l'extenseur est un 6 '' et non un 9''

La partie à dégrafage rapide portant le scope comporte t-elle le dispositif de dérive où celui ci reste t-il solidaire du chariot de viseur (ce qui serait préférable )?
Revenir en haut Aller en bas
colt198
Fleche Noire
Fleche Noire
colt198


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Braine l'Alleud Belgique
Matériel : Arc à Poulies
Date d'inscription : 08/08/2006

Viseur Mybo Tri Axis Empty
MessageSujet: Re: Viseur Mybo Tri Axis   Viseur Mybo Tri Axis EmptyMer 20 Jan 2016, 15:37

en fait, lorsqu'on dévisse cette vis, ca permet de faire glisser la tige filetée en dehors du tube en acier qui tient la tête donc la tete reste attachée au viseur, jusque le scope, la tige filetée et la vis de serrage s'enlève.

j'espère avoir été précis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viseur Mybo Tri Axis Empty
MessageSujet: Re: Viseur Mybo Tri Axis   Viseur Mybo Tri Axis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viseur Mybo Tri Axis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mybo Tri-Axis
» Mybo...
» Hamskea Easy Third Axis Level
» poignée Mybo
» Mybo arc à poulie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: