AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2ème manche DR excellence Suresnes

Aller en bas 
+8
wood18
florentg
manu
aurore
DuDu
paillou
Didine
LiLLyChoup
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LiLLyChoup
Fleche Noire
Fleche Noire
LiLLyChoup


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Ile de France
Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro.
Date d'inscription : 06/10/2007

2ème manche DR excellence Suresnes Empty
MessageSujet: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes EmptyMer 28 Mai 2008, 23:22

Alors nous (Cie d'arc de Morangis, les nanas) cette année on s'est lancée dans le grand bain de la division régionale.
C'est sympa, mm si nous ne pouvons pas finir sur des duels = on est que 2 ékipes dont une pas vraiment motivé.


Pis petit bémol : Nous devons tirer samedi avec la DR honneur, au lieu de dimanche car il n'y a pas assez de place sur le pas de tir...ou un truc ds le genre. C pas de tirer avec la DR honneur qui me dérange, mais de ne pas avoir penser au manque de place pour le dimanche.

Bon et vous, ca vous plait ces DR.. Ca redonne l'esprit d'ékipe, et qu'à plusieurs on est plus fort que seul ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Fleche Noire
Fleche Noire
Didine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 53
Localisation : Fontenay 1ère
Matériel : Bowtech Allegiance 2008 testarossa, stab SOMA, visuer shibuya rouge
Date d'inscription : 30/11/2007

2ème manche DR excellence Suresnes Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes EmptyMer 28 Mai 2008, 23:26

on va les piler ma Choup cheers

En tout cas, moi j'adore, pis ça change de pouvoir faire des tirs pour UNE equipe et pas que pour soi
Revenir en haut Aller en bas
LiLLyChoup
Fleche Noire
Fleche Noire
LiLLyChoup


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Ile de France
Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro.
Date d'inscription : 06/10/2007

2ème manche DR excellence Suresnes Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes EmptyMer 28 Mai 2008, 23:28

Eh sur ta foto tu tires ou là ?? Dans ton GARAGE ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiLLyChoup
Fleche Noire
Fleche Noire
LiLLyChoup


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Ile de France
Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro.
Date d'inscription : 06/10/2007

2ème manche DR excellence Suresnes Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes EmptyMer 28 Mai 2008, 23:29

Ou dans le vestiaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Fleche Noire
Fleche Noire
Didine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 53
Localisation : Fontenay 1ère
Matériel : Bowtech Allegiance 2008 testarossa, stab SOMA, visuer shibuya rouge
Date d'inscription : 30/11/2007

2ème manche DR excellence Suresnes Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes EmptyMer 28 Mai 2008, 23:30

affraid Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

oué c'est le garage de l'INSEP, on a nos entrées la-bas tu te rappelles pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LiLLyChoup
Fleche Noire
Fleche Noire
LiLLyChoup


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Ile de France
Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro.
Date d'inscription : 06/10/2007

2ème manche DR excellence Suresnes Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes EmptyMer 28 Mai 2008, 23:31

OUai c t trop bon... On a trop délirer. J'kifferai retourner la bas, paske c trankil pour tirer.
Revenir en haut Aller en bas
LiLLyChoup
Fleche Noire
Fleche Noire
LiLLyChoup


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Ile de France
Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro.
Date d'inscription : 06/10/2007

2ème manche DR excellence Suresnes Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes EmptyMer 28 Mai 2008, 23:33

STOP


PUREE.............................. VIVE LA DR !!! Restons ds le sujet clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Fleche Noire
Fleche Noire
Didine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 53
Localisation : Fontenay 1ère
Matériel : Bowtech Allegiance 2008 testarossa, stab SOMA, visuer shibuya rouge
Date d'inscription : 30/11/2007

2ème manche DR excellence Suresnes Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes EmptyMer 28 Mai 2008, 23:34

study
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

2ème manche DR excellence Suresnes Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes EmptyJeu 29 Mai 2008, 00:27

si vous tirez avec la DR Honneur ca veut dire qu'ils vont mettre 2pov' cibles a 70m sachant que ce week end de DRH c'est un fédéral...
c'est toujours aussi bien organiser ces étapes je vois....enfin c'est toujours a Suresnes la merde.... No
j'espere que c'est pas Odile qui arbitre, ceux qui y etait le dimanche savent de quoi je parle lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 40
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

2ème manche DR excellence Suresnes Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes EmptyJeu 29 Mai 2008, 07:25

Et ceux qui n'étaient pas là ils savent pas du coup.

Suresnes c'est pas le bout du monde nons plus.

Bon tir à tous pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
LiLLyChoup
Fleche Noire
Fleche Noire
LiLLyChoup


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Ile de France
Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro.
Date d'inscription : 06/10/2007

2ème manche DR excellence Suresnes Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes EmptyJeu 29 Mai 2008, 08:42

Ah oué j'avais oublié de préciser aussi...
La contrainte du coup pour la DRH ==> ils vont devoir tirer des volées de 6 flèches pour s'aligner sur nous.
Ca va être un beau bazard moi j'vous dis. J'espère qu'il n'y aura pas trop de casse.
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 40
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

2ème manche DR excellence Suresnes Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes EmptyJeu 29 Mai 2008, 10:03

Pour un problème de nombre de places, tout un départ est obligé de passé en volées de 6.

Franchement mettre des cibles à 70 et 50 ça passe encore, mais modifier les volées ça foire un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

2ème manche DR excellence Suresnes Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes EmptyJeu 29 Mai 2008, 10:06

par chez nous, le fédéral se fait presque toujours en vollées de 6 ... ça va plus vite, les vollées de 3 c'est trop casse pied (mais bon, c'est vrai que par 6, c'est "casse tubes") ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

2ème manche DR excellence Suresnes Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes EmptyJeu 29 Mai 2008, 11:13

DuDu a écrit:
Et ceux qui n'étaient pas là ils savent pas du coup.

explication rapide, dimanche apres midi, duels a 70m (a l'époque ou mareuil etait en DRE), un temps de m**** s'est abattu sur nous et au lieu d'enchainer les duels de poules, notre merveilleuse arbitre Odile, a decidé de ramasser toutes les plaquettes pour pouvoir rentrer les scores et aussi annoncer les cibles, sachant que tout etait deja noter sur les feuilles de score... donc au lieu d'attendre 10 min au sec apres les match de poules, nan, on a attendu 10 entre chaque duel sous la pluie...

et ensuite, derniere volée du dernier duel de classement, les flics sont venu faire deplacer toutes les voitures (a cause des ceremonie du 18juin je crois, c'etait interdit de se garer sur la grande avenue le long du stade....) donc encore 20 bonne minute de perdu, sous la flotte pour que dalle, quand ils s'y mettent les poulaga ils sont vraiment casse *****
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
LiLLyChoup
Fleche Noire
Fleche Noire
LiLLyChoup


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Ile de France
Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro.
Date d'inscription : 06/10/2007

2ème manche DR excellence Suresnes Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes EmptyJeu 29 Mai 2008, 12:01

Ca devait être la super joie dis donc...!!!

Pour les volées de tubes, je suis pas archi sur... Mais soit nous on passe en volées de 3 ou le fédéral passe en volées de 6 tubes. On aura encore un surprise samedi matin. On est plus à ca près en vrai.

Pour le CD 91 fédéral (qui a lieu le week end prochain) il est pas écrit sur le mandat en combien de flèches ca se fera, mais je sais que l'année dernière après un temps de M............ biiiiiiiiiiiiiiiip. On nous a proposé de faire le prochain CD fédéral en volées de 6 flèches, et tout le monde avait heureux et d'accord. Ca sera encore une fois une surprise sur le pas de tir.
J'espère juste pas trop casser de tubes. Il faut que le répartition des archers sur les cibles soient bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

2ème manche DR excellence Suresnes Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:49

choup' dimanche j'ai eu les oreilles balladeuses et j'ai entendu St Mard ou du moins lestat' qui repondait a une question, de Bilout il me semble, par: "Samedi? c'est en volée de 6 fleches..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
manu
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : pontoise
Matériel : CL
Date d'inscription : 22/01/2008

2ème manche DR excellence Suresnes Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes EmptyJeu 29 Mai 2008, 16:03

pour le samedi, c'est bien des volées de 6 (indiqué sur le site de la ligue)

http://tiralarcidf.com/index.php?ID=253
Revenir en haut Aller en bas
florentg
Fleche Noire
Fleche Noire
florentg


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : sarcelles
Matériel : helix
Date d'inscription : 10/10/2007

2ème manche DR excellence Suresnes Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes EmptyJeu 29 Mai 2008, 17:15

oui il ya marqué (6x6) fléches sa veut dire qu'il ny aura qu'une seule mi temps?
Revenir en haut Aller en bas
wood18
Fleche Bleue
Fleche Bleue
wood18


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Saint avertin
Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X
Date d'inscription : 10/11/2007

2ème manche DR excellence Suresnes Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes EmptyJeu 29 Mai 2008, 17:20

florentg a écrit:
oui il ya marqué (6x6) fléches sa veut dire qu'il ny aura qu'une seule mi temps?


eu tu as fumé pti flo??
il y a toujours 2 mi temps.
c'est comme si tu faisais un Fita mais a 50 m.
Revenir en haut Aller en bas
LiLLyChoup
Fleche Noire
Fleche Noire
LiLLyChoup


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Ile de France
Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro.
Date d'inscription : 06/10/2007

2ème manche DR excellence Suresnes Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes EmptyJeu 29 Mai 2008, 18:28

Salut Manu, merci pour ces info, j'ai pas eu l'idée de retourner voir sur le site de la ligue pour avoir la confirmation.
Ca va être folklorik tout ca, en 2 fois 6 volées de 6 flèches. j'espère qu'il y aura pas trop de casse du coté de la DRH à 50m.
Revenir en haut Aller en bas
florentg
Fleche Noire
Fleche Noire
florentg


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : sarcelles
Matériel : helix
Date d'inscription : 10/10/2007

2ème manche DR excellence Suresnes Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes EmptyJeu 29 Mai 2008, 22:05

wood18 a écrit:
florentg a écrit:
oui il ya marqué (6x6) fléches sa veut dire qu'il ny aura qu'une seule mi temps?


eu tu as fumé pti flo??
il y a toujours 2 mi temps.
c'est comme si tu faisais un Fita mais a 50 m.

je me disais bien que c'était bizar alors à quoi correspond (6x6) fléches?
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

2ème manche DR excellence Suresnes Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes EmptyJeu 29 Mai 2008, 23:22

Faut arrêter avec la psychose sur la casse des tubes sur le fédéral...

Exemple tt con : CF Belfort 2006, les répartitions des cibles avaient été faites via le classement. Sur la cible 1 on se retrouvait dc avec les deux meilleurs classique homme et deux des meilleurs poulies femme (je crois), bah ils ont cassé quoi ? 2/3 encoches... Aux maximum y a 3 tubes de cassés par cf féd.

Citation :
je me disais bien que c'était bizar alors à quoi correspond (6x6) fléches?
A une série. 6x6 ou 3x12.

6 flèches en féd, c'est pas la révolution non plus. Ah si, en idf et surtout en 77, ca l'est... Il n'y a plus que nous pour faire des 2x50m à 3 fl. C'est sûr, c'est tellement mieux de rester 5h sur le terrain pour faire un départ alors qu'en 2h30 ca peut être fini... (déjà vu 2h15 avec la pause)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
Invité
Invité




2ème manche DR excellence Suresnes Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes EmptyJeu 29 Mai 2008, 23:28

Lestatsan : Faut les comprendre nos archers , ils aiment avoir des arcs trop puissants pour leurs petites épaules ! Alors tirer 6 flèches ça les fatigue !
Surtout que d'un autre côté , quand tu enseignes l'art du tir à l'arc avec seulement 3 flèches dans le carquois du gamin , c'est dur de faire comprendre qu'il faut 6 flèches pour faire la compétition ...
Revenir en haut Aller en bas
florentg
Fleche Noire
Fleche Noire
florentg


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : sarcelles
Matériel : helix
Date d'inscription : 10/10/2007

2ème manche DR excellence Suresnes Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes EmptyVen 30 Mai 2008, 17:44

Je ne me plaignez pas du tout du fait qu'il y ai 6 fléches par volée au contraire sa va plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
LiLLyChoup
Fleche Noire
Fleche Noire
LiLLyChoup


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Ile de France
Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro.
Date d'inscription : 06/10/2007

2ème manche DR excellence Suresnes Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes EmptySam 31 Mai 2008, 19:58

Bilan ==>

On a donc bien tiré en volées de 6 flèches. Des conditions super bonnes, pas de vent et du soleil. Ce qui est rare ds le coin (pour le vent)...!

Pis j'suis bien contente, paske j'm'en suis bien sortit avec 327/310. Un deuxième parcours compliké, j'arrivais pas a me remettre ds le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème manche DR excellence Suresnes Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème manche DR excellence Suresnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème Manche D2 aux Pennes Mirabeau
» 2ème étape de coupe du monde
» Renseignements pour 2ème club
» WC 2010 Stage 2 - Antalya (Turkey)
» Junior Cup 2eme manche : BATUMI , Géorgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: