AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Ecouteurs en cibles......

Aller en bas 
+5
DuDu
aurore
lazouille
Maxence
paillou
9 participants
AuteurMessage
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Ecouteurs en cibles...... Empty
MessageSujet: Ecouteurs en cibles......   Ecouteurs en cibles...... EmptyLun 15 Jan 2007, 19:18

je vous expose mon probleme.. loul

alor hier a la compete, vers la fin j'ai commencé a ecouter la musique etre les volées bien sur et en allant compté...
je revien des cible et l'arbitre me dit que j'ai pas le droit d'avoir d'ecouteur sur le pas de tir..... je savai que entrain de tirer on a pas le droit mais ce que je e savais pas c'etait en allant aux cibles... c'est pas la premiere fois que j'ecoute de la musique aux cibles loin de la, et on e ma jamais rien dit...

un des arbitres que j'apprecie beaucoup m'a expliqué pourquoi je navai pas le droit aux couteurs en cible, c'etait que si jamais il y avait un incdent de tir que je n'entendrai pas ......sachant que je n'avai qu'un seul ecouteur dans les oreilles, et la musique n'etait pas forte, ne genait *****nne...

je suis quand meme tomber de tres tres haut lol....

ce que je voulai savoir:

est ce que vous aussi vus ecouté la zik aux cibles, si oui est ce que l'arbitre vous a dit quelque chose?
et est ce que vous etes du meme avis que l'arbitre? que le mp3 peut etre un moyen de communication...

ou du mien, c'est a dire que c'est completmeent n'importe quoi d'interdire le fait qu'on ne puisse pas ecouter son mp3 en etant en train de compter nos points........????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Ecouteurs en cibles...... Empty
MessageSujet: Re: Ecouteurs en cibles......   Ecouteurs en cibles...... EmptyLun 15 Jan 2007, 20:25

Arretes de poster tous tes sujets sur tous les forums ou tu passes Laughing
De plus ils t'on répondu sur IS Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Ecouteurs en cibles...... Empty
MessageSujet: Re: Ecouteurs en cibles......   Ecouteurs en cibles...... EmptyLun 15 Jan 2007, 21:39

ui je sais mais bon...comme certain archer de certain forum ne vont pas sur les 3 forums et ba je postes sur les 3.... lol

si tu veux supprimé vasi fait toi plaisir, mais je voulai avoir une idée de la part des senior, IS, et des jeunes, Fa***ion et ici voila pourquoi j'ai posté ca dans les 3 forums
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Ecouteurs en cibles...... Empty
MessageSujet: Re: Ecouteurs en cibles......   Ecouteurs en cibles...... EmptyLun 15 Jan 2007, 21:56

Il y a pas de probleme, je supprime pas. Mais je pense que le mieux est de pouvoir rester à l'écoute durant ta compétition. En plus le temps d'aller aux cibles, tu dois pas trop pouvoir apprécier la musique...Ca risque d'etre un facteur qui te déconcentrerai, pour ne pas siter les raisons dues au réglement des arbitres citées sur IS.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Ecouteurs en cibles...... Empty
MessageSujet: Re: Ecouteurs en cibles......   Ecouteurs en cibles...... EmptyMar 16 Jan 2007, 13:20

ça c'est ce qu'on appelle une taloche pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Ecouteurs en cibles...... Empty
MessageSujet: Re: Ecouteurs en cibles......   Ecouteurs en cibles...... EmptyMar 16 Jan 2007, 17:52

j'ai un copain à qui on a dit de ne pas écouter son mp3 aussi ... c'est pour tout le mone pareil !

de plus, comme dit maxence, ça doit déconcentrer un max ! ... et pour peu qu'après tu ai la chanson dans la tête ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Ecouteurs en cibles...... Empty
MessageSujet: Re: Ecouteurs en cibles......   Ecouteurs en cibles...... EmptyMar 16 Jan 2007, 19:49

je dois pas etre comme les autres.. lol au contraire moi si j'ai pas de musique j'ai du mal a me concentrer, et pi comme je l'ai dit ca me permet de pas me meler de ce qui se passe autour tout en restant attentive (et ui je peux faire plusieur chose a la fois lool) et rester dans mon tir

zouille tu critiques pas, tu peu pas savoir ce qui se passe dans ma tete te voi venir a vec le fait d'avoir dit que je peux faire plusieur chose a la fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Ecouteurs en cibles...... Empty
MessageSujet: Re: Ecouteurs en cibles......   Ecouteurs en cibles...... EmptyMar 16 Jan 2007, 22:25

paillou a écrit:
je suis quand meme tomber de tres tres haut lol....


lol! t'étais debout sur un chaise? Laughing

Moi j'l'écoute à la pause, si j'm'ennuis ou que je veux être tranquille. Personne viendra te parler si t'as les écouteurs.

Mais pendant le tir je préfère être tranquille. J'crois y a déjà eu des soucis, du genre ou l'entrainneur parlait avec l'archer quand il était sur le pas de tir.
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Ecouteurs en cibles...... Empty
MessageSujet: Re: Ecouteurs en cibles......   Ecouteurs en cibles...... EmptyMer 17 Jan 2007, 16:18

le fait que l'entraineur parle a l'archer quand il est sur le pas de tir est autorisé du moment que l'archer ne repond pas...
apres si toi ca te gene tu peux en faire la remarque a l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Ecouteurs en cibles...... Empty
MessageSujet: Re: Ecouteurs en cibles......   Ecouteurs en cibles...... EmptyMer 17 Jan 2007, 16:23

paillou a écrit:
apres si toi ca te gene tu peux en faire la remarque a l'arbitre

j'en ai déjà eu l'expérience .... c'est chiant les entraineur qui parlent Mad Mad pour ma part, ceux de mon club font des gestes, ou alors on comprend suivant comment il regarde "aurore t'es trop nulleeeee ... décoche pourri Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Ecouteurs en cibles...... Empty
MessageSujet: Re: Ecouteurs en cibles......   Ecouteurs en cibles...... EmptyMer 17 Jan 2007, 17:17

Laughing Laughing

moi ce genre de truc ca me gene pas...et pi coach lui il est pas souvent derriere moi! hein coach? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Nicko77
Nouveau!
Nouveau!
Nicko77


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Seine et Marne 77
Matériel : Arc classique
Date d'inscription : 04/01/2007

Ecouteurs en cibles...... Empty
MessageSujet: Nicko   Ecouteurs en cibles...... EmptyJeu 18 Jan 2007, 17:57

comment c'est pas bien ce que tu dit Paillou looool Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vbjolebab
Fleche Bleue
Fleche Bleue
vbjolebab


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : Nancy/Bastia
Matériel : Helix, Uukha
Date d'inscription : 16/08/2006

Ecouteurs en cibles...... Empty
MessageSujet: Re: Ecouteurs en cibles......   Ecouteurs en cibles...... EmptyMar 30 Jan 2007, 22:44

j'ai deja ecouter de l amusique en CF n, on ne ma rien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://victor-bresson.com
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Ecouteurs en cibles...... Empty
MessageSujet: Re: Ecouteurs en cibles......   Ecouteurs en cibles...... EmptyMar 30 Jan 2007, 23:03

wé ba cheé pas c chelou cette histoire! ca polemique bien sur integral! j'ai pris une tof de fabienne pour montrer que l'on a bien le droit d'ecouter la musique en cible, meme si a nime c un peu l'anarchie lol (quand je di anarchie, c'est qu'il ne contrle pa le matos, et on n'est po obliger d'etre en tenu de club)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Ecouteurs en cibles...... Empty
MessageSujet: Re: Ecouteurs en cibles......   Ecouteurs en cibles...... EmptyMer 31 Jan 2007, 13:49

paillou a écrit:
l'anarchie lol (quand je di anarchie, c'est qu'il ne contrle pa le matos, et on n'est po obliger d'etre en tenu de club)

j'ai haluciné quand j'ai vu ça ... j'en est même vu en jean's Bleu !! scratch ... les gens qui étaient sur la cible à coté de moi était à coté des arbitres et avaient aussi des écouteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrievous
Fleche Noire
Fleche Noire
DarkGrievous


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/10/2006

Ecouteurs en cibles...... Empty
MessageSujet: Re: Ecouteurs en cibles......   Ecouteurs en cibles...... EmptyMer 31 Jan 2007, 18:34

En reregardant plusieurs fois l'étape de la coupe du monde à Shangaï pour faire un nouveau clip, j'ai trouvé une image qui ne vas pas te faire plaisir :

Ecouteurs en cibles...... Ecouteurs1eq6



Plus précisément :

Ecouteurs en cibles...... Ecouteurs2nh1

Razz
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Ecouteurs en cibles...... Empty
MessageSujet: Re: Ecouteurs en cibles......   Ecouteurs en cibles...... EmptyMer 31 Jan 2007, 18:58

pppfff c'est pas juste! pourquoi sur une compete du dimanche on nous fait la remarque alors que sur des gande compete comme ils font ce qu'ils veulent???????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Ecouteurs en cibles...... Empty
MessageSujet: Re: Ecouteurs en cibles......   Ecouteurs en cibles...... EmptyMer 31 Jan 2007, 21:04

aurore a écrit:
paillou a écrit:
l'anarchie lol (quand je di anarchie, c'est qu'il ne contrle pa le matos, et on n'est po obliger d'etre en tenu de club)

j'ai haluciné quand j'ai vu ça ... j'en est même vu en jean's Bleu !! scratch ... les gens qui étaient sur la cible à coté de moi était à coté des arbitres et avaient aussi des écouteurs ...

Vik et Gus (deux archer du 91 qui étaient avec Paillou) n'était pas en blanc. Tu tir pas plus mal pour autant j'pense =D
Revenir en haut Aller en bas
vbjolebab
Fleche Bleue
Fleche Bleue
vbjolebab


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : Nancy/Bastia
Matériel : Helix, Uukha
Date d'inscription : 16/08/2006

Ecouteurs en cibles...... Empty
MessageSujet: Re: Ecouteurs en cibles......   Ecouteurs en cibles...... EmptyMer 31 Jan 2007, 21:08

la tenue blanche n'est pas obligatoire sur les competition européene et internationales. C'est uniquement en france que , cette regle s'applique. Pour les écouteurs sur la photos , il doit s'agir d'un echauffement , donc , c'est autorisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://victor-bresson.com
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Ecouteurs en cibles...... Empty
MessageSujet: Re: Ecouteurs en cibles......   Ecouteurs en cibles...... EmptyMer 31 Jan 2007, 21:49

vbjolebab a écrit:
la tenue blanche n'est pas obligatoire sur les competition européene et internationales. C'est uniquement en france que , cette regle s'applique. Pour les écouteurs sur la photos , il doit s'agir d'un echauffement , donc , c'est autorisé!

t'aurais pas pu me le dire avant ??? parce que le pantalon blanc ça va bien 5 min ... mais après c'est chiant !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
alexvpaq
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alexvpaq


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Canada/Québec/Rimouski
Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!!
Date d'inscription : 07/08/2006

Ecouteurs en cibles...... Empty
MessageSujet: Re: Ecouteurs en cibles......   Ecouteurs en cibles...... EmptyMer 31 Jan 2007, 22:40

aurore a écrit:
vbjolebab a écrit:
la tenue blanche n'est pas obligatoire sur les competition européene et internationales. C'est uniquement en france que , cette regle s'applique. Pour les écouteurs sur la photos , il doit s'agir d'un echauffement , donc , c'est autorisé!

t'aurais pas pu me le dire avant ??? parce que le pantalon blanc ça va bien 5 min ... mais après c'est chiant !! Cool
trop chiant -_- J'approuve
au Québec aussi c'est mort ou blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://archery-online.1fr1.net/
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Ecouteurs en cibles...... Empty
MessageSujet: Re: Ecouteurs en cibles......   Ecouteurs en cibles...... EmptyMer 31 Jan 2007, 23:04

DuDu a écrit:
aurore a écrit:
paillou a écrit:
l'anarchie lol (quand je di anarchie, c'est qu'il ne contrle pa le matos, et on n'est po obliger d'etre en tenu de club)

j'ai haluciné quand j'ai vu ça ... j'en est même vu en jean's Bleu !! scratch ... les gens qui étaient sur la cible à coté de moi était à coté des arbitres et avaient aussi des écouteurs ...

Vik et Gus (deux archer du 91 qui étaient avec Paillou) n'était pas en blanc. Tu tir pas plus mal pour autant j'pense =D

gus est du 95 dudu Wink
j'avai prevenu victor en lui disant qu'il fallai quand meme kil prevoit un pantalon blanc au cas ou... on jamais avec notre arbitre heidelle, (dsl ca ne s'ecrit po comme ca lol), c'est celle avec l'accent allemand!, ya toujours un truc qui vas pas, et pi finalmeent il n'en a pas eu besoin de son pantalon le vik!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Invité
Invité




Ecouteurs en cibles...... Empty
MessageSujet: Re: Ecouteurs en cibles......   Ecouteurs en cibles...... EmptyLun 26 Mar 2012, 13:12

aurore a écrit:
paillou a écrit:
l'anarchie lol (quand je di anarchie, c'est qu'il ne contrle pa le matos, et on n'est po obliger d'etre en tenu de club)

j'ai haluciné quand j'ai vu ça ... j'en est même vu en jean's Bleu !! scratch ... les gens qui étaient sur la cible à coté de moi était à coté des arbitres et avaient aussi des écouteurs ...

... et en santiague aussi !
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Ecouteurs en cibles...... Empty
MessageSujet: Re: Ecouteurs en cibles......   Ecouteurs en cibles...... EmptyLun 26 Mar 2012, 22:18

tu t'emmerde ju' ce soir... c'est la soirée déterrage de posts... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Contenu sponsorisé





Ecouteurs en cibles...... Empty
MessageSujet: Re: Ecouteurs en cibles......   Ecouteurs en cibles...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecouteurs en cibles......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cibles
» Cibles 3D
» Nouvelles cibles 3D...
» Barebow reconnu en tir cibles
» Nouvelles Cibles 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: