AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 aux initiateurs et entraîneurs (question)

Aller en bas 
+4
jelly.sweets
chris13310
bidibule
victor hoffman
8 participants
AuteurMessage
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

aux initiateurs et entraîneurs (question) Empty
MessageSujet: aux initiateurs et entraîneurs (question)   aux initiateurs et entraîneurs (question) EmptySam 07 Nov 2015, 08:27

salut a tous,

voila,il y a de cela 2 mois,j'ai fait une formation FFTA "sensibilisation a l'encadrement" (mais au final on peut entraîner les jeunes Very Happy)(j'ai plus de 10 ans de tir derrière moi,ce qui ajoute de la valeur a la formation).
dans cette même formation,on nous explique "qu'un archer doit avoir 1 entraîneur,et pas 5 archers qui tournent autour pour "donner des conseils""

pour ceux qui sont initiateur,entraîneur sans diplôme (si il y en a bien sur) ou les archers qui pourront me conseiller,j'aurai une question: 

le jour ou votre directeur de club,en sachant que vous avez les connaissances et compétences pour entraîner les jeunes,ne vous fait plus confiance mais va plutôt laisser sa copine le faire sans rien dire (copine qui a...3 ans de tir peut-être,et qui est pas plus calée que moi (sans me venter))
vous lui dites comment que ça doit se passer comme ça un entrainement et pas autrement?? 
j'ajouterai aussi que les jeunes préfèrent travailler avec moi plutôt qu'avec l'autre personne,je suis plus "sympa" et plus a l'écoute sur "comment bien tirer" (je sais m'adapter a eux,et pas comme l'autre personne,a imposer 3 choses en même temps)
merci a ceux qui pourront m'aider (pas mal de soucis en ce moment au club...ça c'est une "petite" histoire hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

aux initiateurs et entraîneurs (question) Empty
MessageSujet: Re: aux initiateurs et entraîneurs (question)   aux initiateurs et entraîneurs (question) EmptySam 07 Nov 2015, 10:22

Je suis entraineur 1 diplômé actuellement en formation entraineur 2 et rassure toi il existe le meme problème partout !
En fait il te faut procédé d'une autre maniere.

Il ne faut pas s'acharner avec la direction du club. Mais aller plutôt vers l'archer lui expliqué pourquoi il en faut q'une seule personne qui les suivent et se qu'il va en tiré.Et ne pas oublier une chose il est préférable que sa sois l'archer qui choisisse son entraineur (je parle dans les petite structure), il y aura un meilleur feeling et sa se passera beaucoup mieux. Voila mon conseil , mais surtout il faut expliqué et prouvé que se que tu avance en démontrant que se que tu propose est quelque chose qui lui sera bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

aux initiateurs et entraîneurs (question) Empty
MessageSujet: Re: aux initiateurs et entraîneurs (question)   aux initiateurs et entraîneurs (question) EmptySam 07 Nov 2015, 11:46

bidibule a écrit:
Je suis entraineur 1 diplômé actuellement en formation entraineur 2 et rassure toi il existe le meme problème partout !
En fait il te faut procédé d'une autre maniere.

Il ne faut pas s'acharner avec la direction du club. Mais aller plutôt vers l'archer lui expliqué pourquoi il en faut q'une seule personne qui les suivent et se qu'il va en tiré.Et ne pas oublier une chose il est préférable que sa sois l'archer qui choisisse son entraineur (je parle dans les petite structure), il y aura un meilleur feeling et sa se passera beaucoup mieux. sauf que l'archer a pas vraiment choisi,l'autre personne s'est imposée d'elle meme.... Voila mon conseil , mais surtout il faut expliqué et prouvé que se que tu avance en démontrant que se que tu propose est quelque chose qui lui sera bénéfique. c'est fait,mais l'autre "entraîneuse" m'écoute pas hihihi
en fait,je crois que c'est un soucis avec la direction...mais le fait de jamais être écouté,et surtout de me dire "tu as ca a faire" et 2 jours aprés me dire "laisse je fait"....
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

aux initiateurs et entraîneurs (question) Empty
MessageSujet: Re: aux initiateurs et entraîneurs (question)   aux initiateurs et entraîneurs (question) EmptySam 07 Nov 2015, 15:16

bidibule a écrit:
Je suis entraineur 1 diplômé actuellement en formation entraineur 2 et rassure toi il existe le meme problème partout !
En fait il te faut procédé d'une autre maniere.

Il ne faut pas s'acharner avec la direction du club. Mais aller plutôt vers l'archer lui expliqué pourquoi il en faut q'une seule personne qui les suivent et se qu'il va en tiré.Et ne pas oublier une chose il est préférable que sa sois l'archer qui choisisse son entraineur (je parle dans les petite structure), il y aura un meilleur feeling et sa se passera beaucoup mieux. Voila mon conseil , mais surtout il faut expliqué et prouvé que se que tu avance en démontrant que se que tu propose est quelque chose qui lui sera bénéfique.

Le problème en la circonstance est qu' il s'agit d'entraîner des jeunes, qui sont bien obligés de faire avec ce qu' on leur impose et qui n'ont pas la capacité de réagir.
Pour un adulte, c'est différent :  je me souviens d' une copine qui ne pouvait pas supporter l' entraîneur ( particulièrement incompétent ) de son club et qui lui avait clairement interdit de s' occuper d'elle ou de son fils sous peine de lui casser la gueule...

Après, c'est sûr qu' il y a malheureusement des problèmes de ce genre dans certains clubs... Je pense qu' il faut d'abord essayer de mettre directement les choses au point avec le responsable, et ensuite s' il n' y a pas de changement soulever la question lors d' une prochaine réunion du bureau ou lors de l'Assemblée Générale annuelle.
Et au pire, changer de club si la situation ne s' améliore pas...
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

aux initiateurs et entraîneurs (question) Empty
MessageSujet: Re: aux initiateurs et entraîneurs (question)   aux initiateurs et entraîneurs (question) EmptySam 07 Nov 2015, 15:27

Je voulais ajouter une chose :  les diplômes ne sont pas forcément un gage de compétence... J'ai connu en 35 ans de Tir à l'Arc des BE d' une bêtise et d' une nullité monumentales, et des formateurs sans diplôme compétents et expérimentés qui ont amené certains de leurs élèves au plus haut niveau.
Les pires nuisibles ( diplômés ou pas ) sont de toutes façons les ''je sais tout '' qui ont apparemment la connaissance universelle sans avoir jamais rien appris et veulent imposer leur ''science'' à tout le monde...  Personnages à fuir comme la peste, ou à envoyer se faire voir ailleurs quand on le peut !


Dernière édition par chris13310 le Lun 09 Nov 2015, 08:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

aux initiateurs et entraîneurs (question) Empty
MessageSujet: Re: aux initiateurs et entraîneurs (question)   aux initiateurs et entraîneurs (question) EmptySam 07 Nov 2015, 15:50

chris13310 a écrit:
Le problème en la circonstance est qu' il s'agit d'entraîner des jeunes, qui sont bien obligés de faire avec ce qu' on leur impose et qui n'ont pas la capacité de réagir.
Pour un adulte, c'est différent :  je me souviens d' une copine qui ne pouvait pas supporter l' entraîneur ( particulièrement incompétent ) de son club et qui lui avait clairement interdit de s' occuper d'elle ou de son fils sous peine de lui casser la gueule...

Après, c'est sûr qu' il y a malheureusement des problèmes de ce genre dans certains clubs... Je pense qu' il faut d'abord essayer de mettre directement les choses au point avec le responsable, et ensuite s' il n' y a pas de changement soulever la question lors d' une prochaine réunion du bureau ou lors de l'Assemblée Générale annuelle. quand on peut le faire,ca va,mais il y a des fois ou faire ce genre de chose peut te faire passer pour le méchant (ce qui risque d'arriver si je me plaint,un ancien archer de chez nous l'a fait,tout le monde le prend pour le méchant qui a été désagréable avec tout le monde)
Et au pire, changer de club si la situation ne s' améliore pas... lol,je suis déjà a mon 3ieme club (2 FFTA) et j'ai pas envie de changer tout les ans. je ferait juste comme les archers "lambda",je viendrai tirer,ceux qui voudront de l'aide seront le bienvenu

chris13310 a écrit:
Je voulais ajouter une chose :  les diplômes ne sont pas forcément un gage de compétence... J'ai connu en 35 ans de Tir à l'Arc des BE d' une bêtise et d' une nullité monumentales, et des formateurs sans diplôme compétents et expérimentés qui ont amené certains de leurs élèves au plus haut niveau. pour le formateur sans diplôme,je confirme Wink j’espère que je pourrais en faire partie un jour
Les pires nuisibles ( diplômés ou pas ) sont de toutes façons les ''je sais tout '' qui ont apparemment la connaissance universelle sans avoir jamais rien appris et veulent imposer leur ''science'' à tout le monde...  Personnages à fuir comme la peste, ou à envoyer se faire voir ailleurs quand on le peut ! un peu ce que je vous décrivais plus haut (la personne est a 3 ans de tir,et parce qu'elle a parlé a un BE2 qui lui a fait un petit "cours",elle pense qu'elle peut entraîner des jeunes)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

aux initiateurs et entraîneurs (question) Empty
MessageSujet: Re: aux initiateurs et entraîneurs (question)   aux initiateurs et entraîneurs (question) EmptySam 07 Nov 2015, 17:45

petit intermède musical (on m'a joué du pipeau,donc ça marche Very Happy
j'ai reçu un mail de mon chef cet aprés-midi suite a ma demande de suspension de candidature (pour raison personnelle,raison expliquée plus haut,et parce qu'a la base,je venait juste parce qu'il fallait une 3 ieme personne pour valider le bureau (j'était contre un nouveau poste,au vu de ce qui s’était passé dans mon ancien club) (j'ai été trop bon je crois,et trop ...) édit: j'ai supprimé ma candidature parce qu'une autre personne a postulé bien sur,c'est pas par caprice (j'ai postulé parce qu'il fallait une 3 ieme personne uniquement,sinon je l'aurai pas fait) (j'ai oublié de le préciser hier)

mon chef me dit qu'il avait surtout besoin de moi les jours ou on faisait initiation,moins les autres jours.et que parce que je venait pas a toutes les initiations,je lui prouvait que j'était pas motivé pour les aider (désolé de pas avoir de voiture et de dépendre de la famille qui travaille pour aller tirer). résultat,c'est plus ou moins "viens pas le mercredi,ma copine et un autre archer te remplacent",ce qui m’énerve le plus,c'est que la personne qui est sensée me remplacer (autre que sa copine) est une des personnes en qui il n'avait pas confiance,qu'il pensait qu'il s'en irait en fin de saison 2014....

bref,j'ai fait du bon boulot pour quedal,je me fait remercier comme un mal-propre,et en plus,si je me plaint,je passe pour le méchant...
j'ai donc décidé que maintenant,je ne viendrai tirer que pour MON plaisir,et que je n'aiderai plus aucun archer,qu'il soit nouveau,ou ancien (sauf une archère que j'ai suivi depuis ses débuts,et qui ne m'a jamais trahi) (j'ai encore de la chance de l'avoir,mais a 2 contre un club entier,ça sera dur :s)

désolé AO,je vous ai embêté pour rien,ça c'est réglé de soi-même...


Dernière édition par victor hoffman le Dim 08 Nov 2015, 09:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
jelly.sweets
Fleche Noire
Fleche Noire
jelly.sweets


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : La Reunion
Matériel : Epik+Uukha Pse Phenom Sd
Date d'inscription : 03/04/2014

aux initiateurs et entraîneurs (question) Empty
MessageSujet: Re: aux initiateurs et entraîneurs (question)   aux initiateurs et entraîneurs (question) EmptySam 07 Nov 2015, 19:12

Viens par chez nous, on est en manque grave d’entraîneur (Deux qui partent et pas de remplaçant.) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://archers-de-tan-rouge.crtar.re/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

aux initiateurs et entraîneurs (question) Empty
MessageSujet: Re: aux initiateurs et entraîneurs (question)   aux initiateurs et entraîneurs (question) EmptySam 07 Nov 2015, 19:27

victor hoffman a écrit:
petit intermède musical (on m'a joué du pipeau,donc ça marche Very Happy
j'ai reçu un mail de mon chef cet aprés-midi suite a ma demande de suspension de candidature (pour raison personnelle,raison expliquée plus haut,et parce qu'a la base,je venait juste parce qu'il fallait une 3 ieme personne pour valider le bureau (j'était contre un nouveau poste,au vu de ce qui s’était passé dans mon ancien club) (j'ai été trop bon je crois,et trop ...)

mon chef me dit qu'il avait surtout besoin de moi les jours ou on faisait initiation,moins les autres jours.et que parce que je venait pas a toutes les initiations,je lui prouvait que j'était pas motivé pour les aider (désolé de pas avoir de voiture et de dépendre de la famille qui travaille pour aller tirer). résultat,c'est plus ou moins "viens pas le mercredi,ma copine et un autre archer te remplacent",ce qui m’énerve le plus,c'est que la personne qui est sensée me remplacer (autre que sa copine) est une des personnes en qui il n'avait pas confiance,qu'il pensait qu'il s'en irait en fin de saison 2014....

bref,j'ai fait du bon boulot pour quedal,je me fait remercier comme un mal-propre,et en plus,si je me plaint,je passe pour le méchant...
j'ai donc décidé que maintenant,je ne viendrai tirer que pour MON plaisir,et que je n'aiderai plus aucun archer,qu'il soit nouveau,ou ancien (sauf une archère que j'ai suivi depuis ses débuts,et qui ne m'a jamais trahi) (j'ai encore de la chance de l'avoir,mais a 2 contre un club entier,ça sera dur :s)

désolé AO,je vous ai embêté pour rien,ça c'est réglé de soi-même...

Bon, ben au vu de ce qui se passe: tu fais bien.
Va au club pour tirer pour toi.
Et retire-toi de ce piège.

Je pense que quand ils se rendront compte, que ça va pas bien comme ça, ils vont te relancer au coup par coup: à toi d'être ferme. Et de dire non, parce que si tu acceptes de revenir dans ce cercle, ça va recommencer et ainsi de suite sans 'arranger, voir ça empirera.

Aux archers qui viendraient te voir par la suite, à toi aussi, de leur dire diplomatiquement que tu ne peux plus les faire travailler car le travail que tu faisais avec eux est défait par quelqu'un qui arrive derrière toi et que c'est contre-productif et n'aide pas à progresser .
Donc qu'il est mieux qu'ils n'aient à faire à qu'un seul initiateur, et que le président a déjà mis en place quelqu'un d'autre pour ça.

Et tu campes là-dessus.
Redeviens juste un tireur et essaie de rester à distance d'une organisation qui ne semble pas top et nuisible pour toi.

Garde pour toi le plaisir de tirer.
Tu as des clubs comme ça, qui sont assez inconscients et ingrats envers leurs propres bénévoles, et dans ce cas-là, vaut mieux éviter de se trouver entre le marteau et l'enclume. Donc contente-toi d'aller prendre ton pied à tirer et basta!.

Le reste: tant pis pour eux, c'est leur choix, tu n'as pas à te ruiner la vie pour des gens comme tu les décris.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Fleche Noire
Fleche Noire
Archy


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Dunkerque
Matériel : Un arc avec des roues qui tournent
Date d'inscription : 26/09/2008

aux initiateurs et entraîneurs (question) Empty
MessageSujet: Re: aux initiateurs et entraîneurs (question)   aux initiateurs et entraîneurs (question) EmptySam 07 Nov 2015, 20:02

Moi, il y a beaucoup de chose qui me choque dans les posts de Victor :

- le jour ou votre directeur de club
- je crois que c'est un soucis avec la direction.

j'ai reçu un mail de mon chef cet aprés-midi
mon chef me dit.

Un club, c'est une asso, avec des membres, pas de directeur, pas de chef, c'est pas une entreprise. Rien que ces termes que j'ai extrait des différents post de Victor, me font bondir.

Il me semble de plus connaitre le club de Victor, d'ou j'ai entendu des bruits, mais je ne souhaite pas juger, sans connaitre toutes les données.

Victor, tu n'es pas salarié, employé, donc pas de directeur, pas de chef. Et si ton aide n'ai pas appréciée, tire pour toi, et fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

aux initiateurs et entraîneurs (question) Empty
MessageSujet: Re: aux initiateurs et entraîneurs (question)   aux initiateurs et entraîneurs (question) EmptySam 07 Nov 2015, 20:09

jelly.sweets a écrit:
Viens par chez nous, on est en manque grave d’entraîneur (Deux qui partent et pas de remplaçant.) Arrow

la réunion?y'a un peu trop de soleil pour moi....et surtout,j'ai pas le diplôme hihihi (et surtout,du boulot par la bas,je galère déjà pas mal dans mon coin,alors "a l’étranger"....) (étranger dans le sens ou c'est loin de la ou j'habite pour l'instant,je sais pas comment le dire autrement)

archy,c'est moi qui déforme un peu,j'ai pas l'habitude d'utiliser les termes habituels (j'utilise "chef" ça va plus vite)

ps: si tu pouvais me dire ce que tu as entendu du club que tu pense,ça m’intéresserai,a titre perso Wink 
fait le par MP stp merci
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
ellen.lebecque
Fleche Blanche
Fleche Blanche
ellen.lebecque


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : Grande-Synthe
Matériel : plein ;-)
Date d'inscription : 20/06/2014

aux initiateurs et entraîneurs (question) Empty
MessageSujet: Re: aux initiateurs et entraîneurs (question)   aux initiateurs et entraîneurs (question) EmptyDim 08 Nov 2015, 17:13

Tout cela me paraît des problèmes de communication entre personnes... 
Discute avec les membres de ton club pour vous mettre d'accord, sinon quitte ton club et trouves en un qui réponde à tes attentes.... 
Nous ne pouvons résoudre des problèmes Perso à distance.
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

aux initiateurs et entraîneurs (question) Empty
MessageSujet: Re: aux initiateurs et entraîneurs (question)   aux initiateurs et entraîneurs (question) EmptyDim 08 Nov 2015, 19:43

ellen.lebecque a écrit:
Tout cela me paraît des problèmes de communication entre personnes... plutôt de "non-écoute" de la personne Very Happy
Discute avec les membres de ton club pour vous mettre d'accord, sinon quitte ton club et trouves en un qui réponde à tes attentes.... possible que je le fasse,mais dans ce cas la,plus un club FFTA (je sens qu'on va essayer de me griller...),mais plutôt UFOLEP et surtout,un club ou je ne serait qu'un archer "de base"
Nous ne pouvons résoudre des problèmes Perso à distance.
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

aux initiateurs et entraîneurs (question) Empty
MessageSujet: Re: aux initiateurs et entraîneurs (question)   aux initiateurs et entraîneurs (question) EmptyDim 08 Nov 2015, 23:15

ellen.lebecque a écrit:
Tout cela me paraît des problèmes de communication entre personnes... 
Discute avec les membres de ton club pour vous mettre d'accord, sinon quitte ton club et trouves en un qui réponde à tes attentes.... 
Nous ne pouvons résoudre des problèmes Perso à distance.


Quand bien même, quand on ne s'entend pas ou que l'on est pas d'accord, je pense qu'il devient inutile d'insister.
Victor, si ton implication dans le club n'est pas reconnue ou juste considérée: ne t'acharne pas.
Effectivement, si comme ellen.lebecque le dit il n'y a pas de communcication, ça ne peut pas marcher.
Si tu as exprimé la gêne que te cause le double emploi que met en place le présesident et qu'il n'est pas sur la même vue des choses: alors inutile de t'acharner.

victor hoffman a écrit:
ellen.lebecque a écrit:
Tout cela me paraît des problèmes de communication entre personnes... plutôt de "non-écoute" de la personne Very Happy
Discute avec les membres de ton club pour vous mettre d'accord, sinon quitte ton club et trouves en un qui réponde à tes attentes.... possible que je le fasse,mais dans ce cas la,plus un club FFTA (je sens qu'on va essayer de me griller...),mais plutôt UFOLEP et surtout,un club ou je ne serait qu'un archer "de base"
Nous ne pouvons résoudre des problèmes Perso à distance.

Plutôt que de parler de te "griller", comme je viens de te le dire: lâche du lest: je veux dire, ne cherche pas à t'impliquer encore.
Tu aimes le tir ? Ils ne semblent pas apprécier ton aide bénévole: ok, bon, ben laisse-les se débrouiller et tire un trait. Tu viendras comme tout archer pour tirer.
Tu n'es ni une roue de secours, ni un appoint: tu es un archer avant tout. Tu veux donner de ton temps, mais ça ne leur va pas: n'insiste pas.
Cela ne fera que te mettre en porte à faux

Cela va peut-être te "démobiliser" pendant un moment, mais tu pourras travailler plus sereinement sur ton tir et progresser.

Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

aux initiateurs et entraîneurs (question) Empty
MessageSujet: Re: aux initiateurs et entraîneurs (question)   aux initiateurs et entraîneurs (question) EmptyLun 16 Nov 2015, 09:17

bon,petit retour depuis ma "boucherie" de vendredi (on peut même pas appeler ça une conversation,vu que je me suis fait démolir sans pouvoir répondre) (1ere parole: "laisse moi parler,c'est moi qui ATTAQUE")
je vous passerait pas tout,mais selon certaines personnes (les hauts "gradés"),je suis entièrement fautif de la situation,c'est moi qui promet de m'investir mais qui ne rempli pas mon "boulot" (a savoir,m'occuper des arcs et flèches) le mercredi.

bien sur je le fait le samedi,le jeudi,et le lundi (pour les archers,les flèches ça prend 30 secondes a faire) a flinguer MES propres entraînements pour que le leur soit correct.mais bon,ça c'est marrant,il a l'air de s'en foutre complètement.

ps: je tiens a signaler que je suis déjà venu au club POUR LUI a pied,que j'habite a 3 km du club (ou un peu plus,je sais plus) et que j'ai des soucis de santé (mes cloques ont 2 mois,c'est toujours pas remis complètement) donc me parler de ma motivation....(sans compter le GROS coup de main au FITA de Liévin la saison dernière,ou j'ai pas remarché pendant 2 jours)


a titre perso,je n'ai plus de club jusqu’à la fin de la saison,ils ont réussi a perdre un archer (vu qu'il ne s'excusera jamais de ses paroles),mais je pense que ça le dérangera pas,il doit déjà être en train de me casser du sucre sur le dos.(comme il a fait avec d'autres personnes)


désolé pour les nouveaux qui voudraient s'inscrire dans un club,vous voyez le mauvais coté de l'investissement d'un archer dans son club.
aprés,vous en faites pas,ils sont pas tous comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

aux initiateurs et entraîneurs (question) Empty
MessageSujet: Re: aux initiateurs et entraîneurs (question)   aux initiateurs et entraîneurs (question) EmptyLun 16 Nov 2015, 12:03

Victor, je te l'ai déjà dit, mais si tu te faisais critiquer, il te fallait arrêter les choses et ne pas persister, et les laisser se débrouiller.
Tu veux bien faire, et c'est probablement perçu comme trop, dès lors tu aurais dû lâcher l'affaire, malgré tes engagements personnels.
Tu es bénévole, et tu n'as pas-  et eux n'ont pas , non plus - à avoir des rapports de "patron à employé" ce qu'il semble ressortir de tes dire.

Tu as voulu maintenir tes engagements quoiqu'il en coûte, ok, mais tu aurais dû te retirer, vu que tes engagements n'allaient pas à leurs yeux. Cela n'aurait pas été une violation de ton engagement personnel.

Tu as toujours un club, mais tu n'y es plus bénévole: c'est tout!

Arrête de passer du tout ou rien, ça ne fait que te pénaliser, toi, pas eux.

Tu as payé une cotisation pour avoir accès aux installations: tu es membre du club de plein droit et tu n'as pas à partir parce que tu n'y es plus "bénévole". Etre dans un club ne veut pas dire être corvéable à merci.

Ne t'occupe plus de leurs affaires ( ça se retournera inévitablement contre toi ), et va tirer.
Ne cherche plus à proposer ton aide, ou à y faire du bénévolat.
Parle à ceux avec qui tu t'entends encore bien, tes potes, et pour les autres: rien ne t'oblige ni à les voir, ni à leur parler ( même s'ils viendront te le reprocher, mais à partir de là, tu n'as plus à tenir compte de "leurs états d'âme " )

Va et tire pour toi !!!!


Dernière édition par Zorg le Lun 16 Nov 2015, 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

aux initiateurs et entraîneurs (question) Empty
MessageSujet: Re: aux initiateurs et entraîneurs (question)   aux initiateurs et entraîneurs (question) EmptyLun 16 Nov 2015, 13:10

scratch scratch scratch
bounce bounce bounce
rendeer
geek jocolor Basketball
aux initiateurs et entraîneurs (question) Arc aux initiateurs et entraîneurs (question) Tir-a-l- aux initiateurs et entraîneurs (question) Arc aux initiateurs et entraîneurs (question) Tir-a-l- aux initiateurs et entraîneurs (question) 81 aux initiateurs et entraîneurs (question) Tir-a-l-
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

aux initiateurs et entraîneurs (question) Empty
MessageSujet: Re: aux initiateurs et entraîneurs (question)   aux initiateurs et entraîneurs (question) EmptyLun 16 Nov 2015, 14:47

Zorg a écrit:
Victor, je te l'ai déjà dit, mais si tu te faisais critiquer, il te fallait arrêter les choses et ne pas persister, et les laisser se débrouiller. depuis la 1ere fois que j'en ai parlé ici,je ne suis pas retourné au club (ni meme pris contact avec eux) donc j'ai bien suivi ton conseil.
Tu veux bien faire, et c'est probablement perçu comme trop, dès lors tu aurais dû lâcher l'affaire, malgré tes engagements personnels.
Tu es bénévole, et tu n'as pas-  et eux n'ont pas , non plus - à avoir des rapports de "patron à employé" ce qu'il semble ressortir de tes dire.
j'ai pas utilisé les bons mots,désolé,pour ce qui est des ordres...il fait pas trop son "patron" mais il veut qu'on sache que c'est a lui le club.... (la preuve,les seuls membres du bureau,c'est lui et sa copine....)
Tu as voulu maintenir tes engagements quoiqu'il en coûte, ok, mais tu aurais dû te retirer, vu que tes engagements n'allaient pas à leurs yeux. Cela n'aurait pas été une violation de ton engagement personnel. 

Tu as toujours un club, mais tu n'y es plus bénévole: c'est tout!

Arrête de passer du tout ou rien, ça ne fait que te pénaliser, toi, pas eux. 

Tu as payé une cotisation pour avoir accès aux installations: tu es membre du club de plein droit et tu n'as pas à partir parce que tu n'y es plus "bénévole". Etre dans un club ne veut pas dire être corvéable à merci. tu as pas tord,mais comme je connais leur réaction...je sens que ca va pas etre joli a voir :s 

Ne t'occupe plus de leurs affaires ( ça se retournera inévitablement contre toi ), et va tirer. t’inquiète  pas pour ça Wink je l'ai compris grâce a toi
Ne cherche plus à proposer ton aide, ou à y faire du bénévolat.
Parle à ceux avec qui tu t'entends encore bien, tes potes, et pour les autres: rien ne t'oblige ni à les voir, ni à leur parler ( même s'ils viendront te le reprocher, mais à partir de là, tu n'as plus à tenir compte de "leurs états d'âme " )
lol,potes=0 amis du club=1 donc ça va être rapide :s 
Va et tire pour toi !!!!

tfanz a écrit:
scratch scratch scratch
bounce bounce bounce
rendeer
geek jocolor Basketball
aux initiateurs et entraîneurs (question) Arc aux initiateurs et entraîneurs (question) Tir-a-l- aux initiateurs et entraîneurs (question) Arc aux initiateurs et entraîneurs (question) Tir-a-l- aux initiateurs et entraîneurs (question) 81 aux initiateurs et entraîneurs (question) Tir-a-l-

euh...je comprend pas la Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

aux initiateurs et entraîneurs (question) Empty
MessageSujet: Re: aux initiateurs et entraîneurs (question)   aux initiateurs et entraîneurs (question) EmptyLun 16 Nov 2015, 14:57

Casse-tête
...
Bande de rigolos
...
Va tirer => tire=> entraîne-toi, et c'est toi qui gagneras, tu progresseras



Enfin je suppose alien
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

aux initiateurs et entraîneurs (question) Empty
MessageSujet: Re: aux initiateurs et entraîneurs (question)   aux initiateurs et entraîneurs (question) EmptyLun 16 Nov 2015, 15:03

victor hoffman a écrit:
Zorg a écrit:
Victor, je te l'ai déjà dit, mais si tu te faisais critiquer, il te fallait arrêter les choses et ne pas persister, et les laisser se débrouiller. depuis la 1ere fois que j'en ai parlé ici,je ne suis pas retourné au club (ni meme pris contact avec eux) donc j'ai bien suivi ton conseil.
Tu veux bien faire, et c'est probablement perçu comme trop, dès lors tu aurais dû lâcher l'affaire, malgré tes engagements personnels.
Tu es bénévole, et tu n'as pas-  et eux n'ont pas , non plus - à avoir des rapports de "patron à employé" ce qu'il semble ressortir de tes dire.
j'ai pas utilisé les bons mots,désolé,pour ce qui est des ordres...il fait pas trop son "patron" mais il veut qu'on sache que c'est a lui le club.... (la preuve,les seuls membres du bureau,c'est lui et sa copine....)
Tu as voulu maintenir tes engagements quoiqu'il en coûte, ok, mais tu aurais dû te retirer, vu que tes engagements n'allaient pas à leurs yeux. Cela n'aurait pas été une violation de ton engagement personnel. 

Tu as toujours un club, mais tu n'y es plus bénévole: c'est tout!

Arrête de passer du tout ou rien, ça ne fait que te pénaliser, toi, pas eux. 

Tu as payé une cotisation pour avoir accès aux installations: tu es membre du club de plein droit et tu n'as pas à partir parce que tu n'y es plus "bénévole". Etre dans un club ne veut pas dire être corvéable à merci. tu as pas tord,mais comme je connais leur réaction...je sens que ca va pas etre joli a voir :s 

Ne t'occupe plus de leurs affaires ( ça se retournera inévitablement contre toi ), et va tirer. t’inquiète  pas pour ça Wink je l'ai compris grâce a toi
Ne cherche plus à proposer ton aide, ou à y faire du bénévolat.
Parle à ceux avec qui tu t'entends encore bien, tes potes, et pour les autres: rien ne t'oblige ni à les voir, ni à leur parler ( même s'ils viendront te le reprocher, mais à partir de là, tu n'as plus à tenir compte de "leurs états d'âme " )
lol,potes=0 amis du club=1 donc ça va être rapide :s 
Va et tire pour toi !!!!

Oui, mais tu passes d'une extrême à l'autre aussi.
Que tu n'aies pas cherché à prendre contact avec eux, ok... mais de là à ne pas y aller... Le club est fermé ?( portail, clefs ou accès libre ? ) ? Si l'accès est libre vas-y. Tu n'as pas de comptes à leur rendre.
Et ils n'ont pas à t'en interdire l'accès.
Mais je conçois que ce ne soit pas confortable comme situation pour toi.

tfanz a écrit:
scratch scratch scratch
bounce bounce bounce
rendeer
geek jocolor Basketball
aux initiateurs et entraîneurs (question) Arc aux initiateurs et entraîneurs (question) Tir-a-l- aux initiateurs et entraîneurs (question) Arc aux initiateurs et entraîneurs (question) Tir-a-l- aux initiateurs et entraîneurs (question) 81 aux initiateurs et entraîneurs (question) Tir-a-l-

euh...je comprend pas la Wink

Bah que c'est un truc de dingues dans lequel tu te trouves.
Don contente-toi de tirer, tirer et tu progresseras, feras des résultats et cela sera ton plaisir.

A mon avis c'est cela qu'il te dit.
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

aux initiateurs et entraîneurs (question) Empty
MessageSujet: Re: aux initiateurs et entraîneurs (question)   aux initiateurs et entraîneurs (question) EmptyLun 16 Nov 2015, 19:10

Zorg a écrit:
victor hoffman a écrit:
Zorg a écrit:
Victor, je te l'ai déjà dit, mais si tu te faisais critiquer, il te fallait arrêter les choses et ne pas persister, et les laisser se débrouiller. depuis la 1ere fois que j'en ai parlé ici,je ne suis pas retourné au club (ni meme pris contact avec eux) donc j'ai bien suivi ton conseil.
Tu veux bien faire, et c'est probablement perçu comme trop, dès lors tu aurais dû lâcher l'affaire, malgré tes engagements personnels.
Tu es bénévole, et tu n'as pas-  et eux n'ont pas , non plus - à avoir des rapports de "patron à employé" ce qu'il semble ressortir de tes dire.
j'ai pas utilisé les bons mots,désolé,pour ce qui est des ordres...il fait pas trop son "patron" mais il veut qu'on sache que c'est a lui le club.... (la preuve,les seuls membres du bureau,c'est lui et sa copine....)
Tu as voulu maintenir tes engagements quoiqu'il en coûte, ok, mais tu aurais dû te retirer, vu que tes engagements n'allaient pas à leurs yeux. Cela n'aurait pas été une violation de ton engagement personnel. 

Tu as toujours un club, mais tu n'y es plus bénévole: c'est tout!

Arrête de passer du tout ou rien, ça ne fait que te pénaliser, toi, pas eux. 

Tu as payé une cotisation pour avoir accès aux installations: tu es membre du club de plein droit et tu n'as pas à partir parce que tu n'y es plus "bénévole". Etre dans un club ne veut pas dire être corvéable à merci. tu as pas tord,mais comme je connais leur réaction...je sens que ca va pas etre joli a voir :s 

Ne t'occupe plus de leurs affaires ( ça se retournera inévitablement contre toi ), et va tirer. t’inquiète  pas pour ça Wink je l'ai compris grâce a toi
Ne cherche plus à proposer ton aide, ou à y faire du bénévolat.
Parle à ceux avec qui tu t'entends encore bien, tes potes, et pour les autres: rien ne t'oblige ni à les voir, ni à leur parler ( même s'ils viendront te le reprocher, mais à partir de là, tu n'as plus à tenir compte de "leurs états d'âme " )
lol,potes=0 amis du club=1 donc ça va être rapide :s 
Va et tire pour toi !!!!

Oui, mais tu passes d'une extrême à l'autre aussi.
Que tu n'aies pas cherché à prendre contact avec eux, ok... mais de là à ne pas y aller... Le club est fermé ?( portail, clefs ou accès libre ? ) ? Si l'accès est libre vas-y. Tu n'as pas de comptes à leur rendre.
Et ils n'ont pas à t'en interdire l'accès.
Mais je conçois que ce ne soit pas confortable comme situation pour toi.
c'est exactement ça,je sais très bien que si je me pointe la bas,on va pas me lâcher (ou on va me mettre carrément a l'écart de tout le monde)
tfanz a écrit:
scratch scratch scratch
bounce bounce bounce
rendeer
geek jocolor Basketball
aux initiateurs et entraîneurs (question) Arc aux initiateurs et entraîneurs (question) Tir-a-l- aux initiateurs et entraîneurs (question) Arc aux initiateurs et entraîneurs (question) Tir-a-l- aux initiateurs et entraîneurs (question) 81 aux initiateurs et entraîneurs (question) Tir-a-l-

euh...je comprend pas la Wink

Bah que c'est un truc de dingues dans lequel tu te trouves.
Don contente-toi de tirer, tirer et tu progresseras, feras des résultats et cela sera ton plaisir.

A mon avis c'est cela qu'il te dit.
je comprend mieux,mais...tfanz,tu parle en langue des signes maintenant?? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





aux initiateurs et entraîneurs (question) Empty
MessageSujet: Re: aux initiateurs et entraîneurs (question)   aux initiateurs et entraîneurs (question) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux initiateurs et entraîneurs (question)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question !
» question au pro OT2
» Question RF ...
» question
» AIM ou pas AIM that is the question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: