AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lequissacois
Fleche Noire
Fleche Noire
lequissacois


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Liége ( belgique )
Matériel : Divers
Date d'inscription : 24/08/2014

Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir Empty
MessageSujet: Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir   Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir EmptyMer 16 Sep 2015, 00:03

Bonjour a tous,

Il y a quelques temps j'avais trouvé les plans pour réaliser un portique de tir destiné a par exemple être placé de façon définitive dans un terrain ou dans un bois, etc....

celui-ci se composait de 4 poteaux ( placé deux par deux ) entre lesquels était placé un support avec la matière destinée a arrêter les flèches, et pouvait être agrémenté d'un petit toit pour protéger celui-ci des intempéries....

mais voila, impossible de retrouver le document dans mes dossiers, et impossible de le retrouver sur le net aussi....

J'aimerais retrouver se document afin de pouvoir l'envoyer a un membre de ma famille afin qu'il puisse réaliser cela dans le fond de sont terrain.... ( pas grand risque, car terrain dégagé des deux coté par des champs lui appartenant, et le terrain fait plus de 150 mètres de long et au bout de celui-ci se trouve sa petite grange, et a l'arrière de celle-ci a nouveau des champs.... )...

Quelqu'un possèderait il se document ou les plants pour réaliser cette installation ????

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
julienseb13
Fleche Noire
Fleche Noire
julienseb13


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Janzé (35)
Matériel : plus de matos pour le moment
Date d'inscription : 07/03/2010

Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir   Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir EmptyDim 20 Sep 2015, 11:56

Salut,

Est-ce quelque chose comme ça que tu cherches à faire ?

Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir Photo0032
Revenir en haut Aller en bas
julienseb13
Fleche Noire
Fleche Noire
julienseb13


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Janzé (35)
Matériel : plus de matos pour le moment
Date d'inscription : 07/03/2010

Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir   Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir EmptyDim 20 Sep 2015, 12:02

Si c'est ça à voir si la personne qui les réalise peut t'aider. Voici le lien vers son site :
http://bertrandlebordais.over-blog.com/page-4858016.html
Revenir en haut Aller en bas
lequissacois
Fleche Noire
Fleche Noire
lequissacois


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Liége ( belgique )
Matériel : Divers
Date d'inscription : 24/08/2014

Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir   Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir EmptyDim 20 Sep 2015, 21:45

Non, pas vraiment, mais merci quant méme....

Mais le plant que je cherche, était plutôt du genre deux poteaux planté dans le sol et comme qui dirait 40 cm derrière ces deux poteaux, deux autres poteau planté dans l'alignement des premiers, et entre ces " 4 poteaux " deux devant et deux derrière, venait se glisser un encadrement avec la paille ou la matière souhaité dedans, et au dessus un petit toit pour quand il pleut...., c'est surtout pour pouvoir envoyer a un cousin, car si non, je vois se que sa doit donner, mais comme il est entrepreneur, il a tout le matos pour faire un truc vraiment de qualité, donc, j'aimerais avoir les dimensions idéale pour faire un truc solide et aux bonnes dimensions....
Revenir en haut Aller en bas
Vent-des-uns
Fleche Noire
Fleche Noire
Vent-des-uns


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 73
Localisation : Vendée Angles
Matériel : Perform X
Date d'inscription : 30/07/2013

Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir   Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir EmptyLun 21 Sep 2015, 08:31

Sinon tu as ceci : http://cslrosny.arc.free.fr/pages/butte.php

Et cela tiens depuis plus de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
julienseb13
Fleche Noire
Fleche Noire
julienseb13


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Janzé (35)
Matériel : plus de matos pour le moment
Date d'inscription : 07/03/2010

Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir   Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir EmptyLun 21 Sep 2015, 08:34

Ou sinon sur le même site en plus simple et correspondant un peu plus à la description :
http://cslrosny.arc.free.fr/pages/buttelight.php
Revenir en haut Aller en bas
Vent-des-uns
Fleche Noire
Fleche Noire
Vent-des-uns


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 73
Localisation : Vendée Angles
Matériel : Perform X
Date d'inscription : 30/07/2013

Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir   Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir EmptyLun 21 Sep 2015, 08:39

julienseb13 a écrit:
Ou sinon sur le même site en plus simple et correspondant un peu plus à la description :
http://cslrosny.arc.free.fr/pages/buttelight.php

 C'est des cibles campagne, je vois mal compresser de la paille comme il le demande.
Revenir en haut Aller en bas
julienseb13
Fleche Noire
Fleche Noire
julienseb13


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Janzé (35)
Matériel : plus de matos pour le moment
Date d'inscription : 07/03/2010

Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir   Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir EmptyLun 21 Sep 2015, 09:03

Sinon il y a ce modèle réalisé par une personne qui doit augmentation la compression :
http://www.webarcherie.com/index.php/topic/22528-ma-bute-de-tir/

Les tiges filetées sont là pour ça. Et ici mettre de la paille à la place de la mousse et ça devrait aller... peut-être  Question
Revenir en haut Aller en bas
lequissacois
Fleche Noire
Fleche Noire
lequissacois


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Liége ( belgique )
Matériel : Divers
Date d'inscription : 24/08/2014

Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir   Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir EmptyLun 21 Sep 2015, 19:03

Merci a tous, c'etait pas vraiment ces documents là que je recherchait, mais celle fournie par "vent-des-uns" me plait bien et se rapproche un peux de se que je cherchait comme type de but....

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir   Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un document pour réaliser un portique de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche(pour un débutant)
» recherche autocollant pour HOYT
» Recherche Archer pour DNAP
» recherche archère pour équipe DNAP
» recherche infos pour v bar se fixant sur poignée d'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: