AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Stabilisation type "Cheval cabré"

Aller en bas 
+6
Illyan
vincent25
cainjunior
Aerotec
klaki2
tfanz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cainjunior
Fleche Blanche
Fleche Blanche
cainjunior


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Athis-Mons (91)
Matériel : Hoyt PCE-XL Rouge Fusion
Date d'inscription : 10/12/2012

Stabilisation type "Cheval cabré" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation type "Cheval cabré"   Stabilisation type "Cheval cabré" - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2015, 09:05

Perso, je suis très loin de l'expertise de la plupart d'entre vous (3 mois de roulettes...) et j'ai tenté l'autre jour un seul poids sur le Central (AS Poulie 24 mm de 80 cm) et charger le latéral (déjà long, un vCline de 40 cms).

Et bien j'aime bien pour le moment, et moi qui ai tendance à "armer bas", ça m'aide un peu à ramener le viseur dans le jaune dès l’orientation.
Après, je suis toujours sen phase recherche et domptage du bestiau ...

@+
CainJr
Revenir en haut Aller en bas
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

Stabilisation type "Cheval cabré" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation type "Cheval cabré"   Stabilisation type "Cheval cabré" - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2015, 13:16

tfanz a écrit:
Bonsoir Vincent25.
Ton type de stab est de quelle type par raport à une corde imaginaire bien verticale
Sa penche vers l'avant (classique) ou c'est vertical (sort a plat) ou sa penche vers l'arrière (cheval cabré) ?

Dans cette configuration la mon arc va sortir a plat en tout cas c'est comme ça que je le sens ^^ . Avant cette confuguration j'avais juste le stab court a droite avec quasi autant de poids et une seul masse devant je galerais un peu a caller la bulle de façon stable du coup je suis passer a un double et j'ai rajouté 2 masses a l'avant . Alors oui c'est stable, en tirant comme un bourrin dans le mur hier soir le point de visé bougeais maxi dans le 10 classique a 15 metres et la bulle ce calle plus facilement. Il faut que je travaille ma prise de grippe pour que ça sois toujours pareille ^^ .
Pour la stabilité je manque d'entrainement en ce moment donc je galere un peu ^^ si vous avez des exercices pour l'ameliorer je suis preneur ^^ .

En effet il pese lourd comme ça mais en tirant ça passe largement question d'abitude et d'entrainement aussi Smile et de preferance un autre poulie de mon club lui tir quasi sans aucun poids car il prefere avoir un arc leger ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stabilisation type "Cheval cabré"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tir à l'arc à cheval
» spine
» type de poulies
» Type de pointe
» Type de cable ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: