AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation Hijack_Hornet

Aller en bas 
+6
Illyan
TooAbsolute
Vincent
Vent-des-uns
Zorg
Hijack_Hornet
10 participants
AuteurMessage
Hijack_Hornet
Nouveau!
Nouveau!
Hijack_Hornet


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Paris/Lyon/Quimper (Ça dépend de la période)
Matériel : NC
Date d'inscription : 04/08/2015

Présentation Hijack_Hornet Empty
MessageSujet: Présentation Hijack_Hornet   Présentation Hijack_Hornet EmptyMar 04 Aoû 2015, 17:45

Bonjour à tous !
Je me présente, Tristan, j'ai 19 ans très bientôt et débutant en archerie.
J'étudie à Lyon, passe mes weekend à Paris et mes vacances à Quimper !
J'ai pour la premier fois cette année eu l’occasion de faire du tire à l'arc sur cible au sein de ma prépa (math/info), et cela m'a fortement plus. Néanmoins je n’aurai absolument pas le temps de pratiquer ce sport de manière régulière dans un club, mais je suis quand même désireux d'acquérir un arc pour pratiquer pendant mes vacances et fin de semaines par moi même.
Pendant le semestre ou j'ai pratiqué le tir à l'arc, nous utilisions des arc d'initiations classiques avec un viseur, et même si j'ai toujours eu un penchant pour les arcs traditionnelles après quelques recherches j'ai appris qu'il fraudais mieux commencer par du tir a l'arc sur cible en premier lieu. J'ai aussi appris qu'il faut toujours demander conseil à des gens qui connaisse se domaine avant d'acheter un arc (et c'est pour cela que je suis là, mais je poserai ma question dans le forum approprié ^^ ).

Voili voilou, merci de votre lecture Smile


Dernière édition par Hijack_Hornet le Mar 04 Aoû 2015, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008