AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Championnat de France à Rives

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seb38
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Eybens
Matériel : C4
Date d'inscription : 25/10/2007

Championnat de France à Rives Empty
MessageSujet: Championnat de France à Rives   Championnat de France à Rives EmptyLun 03 Aoû 2015, 16:46

Salut,

Je voulais dire un grand bravo au club de Rives pour avoir organisé le championnat de France scratch campagne cette année.
Il y a eu certes beaucoup de disfonctionnement mais il faut remettre les choses dans leur contexte:

  • Ce n'est pas un gros club avec des moyens financier illimités
  • Ce n'est pas facile de maintenir des parcours quand on se fait vandaliser les cibles chaque soir
  • Ce n'est pas facile de changer ses plans à la dernière minute quand tout était déjà validé longtemps à l'avance.


Merci à tous les bénévoles qui en ont bavé toute la semaine pour qu'on puisse tirer nos flèches !
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Championnat de France à Rives Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rives   Championnat de France à Rives EmptyLun 03 Aoû 2015, 18:51

seb38 a écrit:
Salut,

Je voulais dire un grand bravo au club de Rives pour avoir organisé le championnat de France scratch campagne cette année.
Il y a eu certes beaucoup de disfonctionnement mais il faut remettre les choses dans leur contexte:

  • Ce n'est pas un gros club avec des moyens financier illimités
  • Ce n'est pas facile de maintenir des parcours quand on se fait vandaliser les cibles chaque soir
  • Ce n'est pas facile de changer ses plans à la dernière minute quand tout était déjà validé longtemps à l'avance.


Merci à tous les bénévoles qui en ont bavé toute la semaine pour qu'on puisse tirer nos flèches !

+1

Bravo au club et à tous les bénévoles !
Revenir en haut Aller en bas
titippuce
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : lyon
Matériel : en recherche
Date d'inscription : 04/10/2010

Championnat de France à Rives Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rives   Championnat de France à Rives EmptyLun 03 Aoû 2015, 19:16

Bravo a vous tous pour l'organisation

Les belles cibles Very Happy

La bonne humeur a tout moment!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Championnat de France à Rives Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rives   Championnat de France à Rives EmptyLun 03 Aoû 2015, 20:25

C'est sur !

Bravo au club de Rives.

Nous y étions et c'est vrai que les parcours étaient dignes des championnats de France (beaux, agréable et avec une difficulté restant abordable).

Certes les cibles étaient pas toutes en bon état (certaines brûlées ou abîmées) mais pour ma part, rien de gênant au tir. Et certes les matchs de classements étaient très mal organisés (plus de 6 heures pour tirer 12 cibles !!!!!  scratch ) mais pas de la faute du club qui a du tout réorganiser la veille au soir.

Pour ma part je termine 11° avec peu d'entrainement (nombreuses causes personnelles) Mais ma copine prend la 2° place chez les filles !  cheers

Cela reste quand même un beau championnat dans une bonne humeur, ...  Championnat de France à Rives Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
klaki
Fleche Noire
Fleche Noire
klaki


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 44
Localisation : AuRA / IDF
Matériel : Arc à Poulies
Date d'inscription : 27/12/2013

Championnat de France à Rives Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rives   Championnat de France à Rives EmptyLun 03 Aoû 2015, 20:29

seb38 a écrit:
Salut,

Je voulais dire un grand bravo au club de Rives pour avoir organisé le championnat de France scratch campagne cette année.
Il y a eu certes beaucoup de disfonctionnement mais il faut remettre les choses dans leur contexte:

  • Ce n'est pas un gros club avec des moyens financier illimités
  • Ce n'est pas facile de maintenir des parcours quand on se fait vandaliser les cibles chaque soir
  • Ce n'est pas facile de changer ses plans à la dernière minute quand tout était déjà validé longtemps à l'avance.


Merci à tous les bénévoles qui en ont bavé toute la semaine pour qu'on puisse tirer nos flèches !

+1 !

Merci aux bénévoles de l'organisation, aux arbitres ! J'imagine que certains ont posé des congés (et donc pris du temps auprès de leur famille, amis, qu'ils ont sacrifié du repos, du temps au bord de la plage...) pour aider à monter ce Championnat.
Voir des archers spectateurs lancer des critiques aux bénévoles oranges, alors qu'ils avaient une semaine de boulot dans les pattes, sans compter leurs heures, à la disposition des archers... On attend les candidats qui feront mieux l'année prochaine !
Sans les archers de Rives, bénévoles, partenaires, aurions-nous eu un Championnat de France de Tir en Campagne cette année ? Un grand merci.

Une semaine entière d'organisation, une préparation raccourcie, des ordres et contre-ordres... Les problèmes rencontrés sont-ils vraiment toujours de la faute de l'organisateur? 

Quant aux parcours, et ouai, y'avait moyen de faire des cibles de malade, de gros dénivelés, des positions et des situations ardues. Mais ça aurait gueulé que c'était trop dur. M'enfin. 

On reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France à Rives Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rives   Championnat de France à Rives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France à Rives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde belek Antalya
» Championnat d'europe 3di
» Championnat du monde 3D
» Selection championnat du monde
» Championnat regional IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Field-
Sauter vers: