AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VISEUR AXCEL ACCUTOUCH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

ACCUTOUCH - VISEUR AXCEL ACCUTOUCH Empty
MessageSujet: VISEUR AXCEL ACCUTOUCH   ACCUTOUCH - VISEUR AXCEL ACCUTOUCH EmptyJeu 16 Juil 2015, 08:35

Iaorana,

Auriez-vous des retours d'infos pour le viseur ACCUTOUCH de chez AXCEL ?

A+
Paouc
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

ACCUTOUCH - VISEUR AXCEL ACCUTOUCH Empty
MessageSujet: Re: VISEUR AXCEL ACCUTOUCH   ACCUTOUCH - VISEUR AXCEL ACCUTOUCH EmptyJeu 16 Juil 2015, 09:22

PACOU a écrit:
Iaorana,

Auriez-vous des retours d'infos pour le viseur ACCUTOUCH de chez AXCEL ?

A+
Paouc

J'en ai pas mal parlé dans le sujet Axcel/TRU Ball 2015 et j'ai eu l'occasion de le tenir en main à Nîmes.

De ce que j'ai pu en voir: léger, finition impeccable, système de réglage très rapide et précis.

Je prévois un article sur ce viseur pour la fin du mois, voire avant la rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

ACCUTOUCH - VISEUR AXCEL ACCUTOUCH Empty
MessageSujet: Re: VISEUR AXCEL ACCUTOUCH   ACCUTOUCH - VISEUR AXCEL ACCUTOUCH EmptyVen 17 Juil 2015, 01:34

Effectivement Illyan, j'avais déjà lu le sujet Axcel/TRU Ball 2015 mais comme il avait dérivé sur le décocheur de Réo WILD, je n'ai pas osé le remettre dans l'axe ! lol

Merci donc pour tes infos mais surtout préviens nous dès que tu fais une doc là dessus...

A+
Pacou
Revenir en haut Aller en bas
foudarme
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : vaucluse
Matériel : Bowtech reign 7 et fanatic 3.0
Date d'inscription : 27/04/2014

ACCUTOUCH - VISEUR AXCEL ACCUTOUCH Empty
MessageSujet: Re: VISEUR AXCEL ACCUTOUCH   ACCUTOUCH - VISEUR AXCEL ACCUTOUCH EmptyVen 17 Juil 2015, 12:55

de loin le meilleur monopin chasse que j'ai possédé ...et j'en ai eu un wagon toutes marques confondues (truglo, hha, spothogg, impact archery sans parlers des points rouges et de tous ceux que j'oublie) !!!!!!!!!!!!! c'est le viseur qui va devenir LA référence jusqu'à ce que la concurrence ce soit alignée...manque juste le recul suffisant pour juger de sa durabilité/résistance à la corrosion, mais dans 6 mois on devrait y voir déjà un peu plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

ACCUTOUCH - VISEUR AXCEL ACCUTOUCH Empty
MessageSujet: Re: VISEUR AXCEL ACCUTOUCH   ACCUTOUCH - VISEUR AXCEL ACCUTOUCH EmptySam 18 Juil 2015, 02:38

Magnifique alors !
Le RF VAPORTRAIL LIMBRIVE et ce VISEUR AXCEL ACCUTOUCH sont à présent mes objectifs.

Mci pour vos infos les copains...

Pacou
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

ACCUTOUCH - VISEUR AXCEL ACCUTOUCH Empty
MessageSujet: Re: VISEUR AXCEL ACCUTOUCH   ACCUTOUCH - VISEUR AXCEL ACCUTOUCH EmptyDim 10 Jan 2016, 06:07

Je viens de voir une nouveauté 2016 chez AXCEL concernant leur scope ACCU STAT 3 ou 5 pins.
Quel est l’intérêt d'un tel scope monté sur la base du viseur ACCUTOUCH ?
J'aurais tendance à dire que ce scope multipins fait double emploi avec le système ACCUTOUCH, non ?


Question
Revenir en haut Aller en bas
antoine V.
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Matériel : archery
Date d'inscription : 01/01/2008

ACCUTOUCH - VISEUR AXCEL ACCUTOUCH Empty
MessageSujet: Re: VISEUR AXCEL ACCUTOUCH   ACCUTOUCH - VISEUR AXCEL ACCUTOUCH EmptyDim 10 Jan 2016, 12:09

l’intérêt d'un multi pin sur un slider est intéressant, pour ma part c'est ce que j'utilise.
Cela me permet d'avoir sur ma position de base "home" mes 5 pins allant de 20-30-40-50-60 puis d'utiliser le dernier en bougeant le slider pour aller chercher des distances plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livefxfactory.com
foudarme
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : vaucluse
Matériel : Bowtech reign 7 et fanatic 3.0
Date d'inscription : 27/04/2014

ACCUTOUCH - VISEUR AXCEL ACCUTOUCH Empty
MessageSujet: Re: VISEUR AXCEL ACCUTOUCH   ACCUTOUCH - VISEUR AXCEL ACCUTOUCH EmptyDim 10 Jan 2016, 16:20

attention aux anneaux qui se dévissent...je ne sais pas vous mais moi je passe mon temps à revisser l'anneau de sortie de scope, environ tous les 200 tirs...hier entrainement, d'une soixantaine de flèches...puis départ à la chasse au sanglier dans le marais... 4.97km de crapahut avec de l'eau exceptionnellement jusqu'au nombril (et glou et glou et glou) et usuellement à mi mollet (bref je me suis mouillé) ...tout à l'heure nouvel entrainement...premier tir mon "pin ring" tombe sous mon nez médusé scratch

je regarde de l'autre côté du scope : j'ai paumé les deux anneaux rouges et l'anneau de fixation...surement en crapahutant hier...et j'ai oublié de le resserrer à la fin de l'entrainement...le prochain ça sera frein filet "léger"  ACCUTOUCH - VISEUR AXCEL ACCUTOUCH 16
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

ACCUTOUCH - VISEUR AXCEL ACCUTOUCH Empty
MessageSujet: Re: VISEUR AXCEL ACCUTOUCH   ACCUTOUCH - VISEUR AXCEL ACCUTOUCH EmptyDim 10 Jan 2016, 22:54

antoine V. a écrit:
l’intérêt d'un multi pin sur un slider est intéressant, pour ma part c'est ce que j'utilise.
Cela me permet d'avoir sur ma position de base "home" mes 5 pins allant de 20-30-40-50-60 puis d'utiliser le dernier en bougeant le slider pour aller chercher des distances plus importantes.
Effectivement j'ai aussi remarqué çà avec mon TROPHY RIDGE A micro V5, difficile de faire rentrer les 5 pins. Bien vu Antoine.

Je note aussi l'info de Fourdarme, il est vrai que le réflexe ''frein filet'' (bleu je pense de préférence), devient souvent vital dans notre discipline aux vibrations diverses !

Tks  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCUTOUCH - VISEUR AXCEL ACCUTOUCH Empty
MessageSujet: Re: VISEUR AXCEL ACCUTOUCH   ACCUTOUCH - VISEUR AXCEL ACCUTOUCH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VISEUR AXCEL ACCUTOUCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Viseurs Slider/Dial - L'Axcel Accutouch Pro
» Viseur Axcel
» Poids viseur Axcel
» Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41
» Scope Axcel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: