AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Poulies] Modules d'allonge.

Aller en bas 
+5
Sylvie95
Gerou
Illyan
DM5
Finiarel01
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

[Poulies] Modules d'allonge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poulies] Modules d'allonge.   [Poulies] Modules d'allonge. - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015, 10:10

Pas de souci, je comprend ton problème, surtout étant moi-même gaucher.
Comme Illyan, je préconise un arc avec un réglage d'allonge intégré par module rotatif plutôt que par modules interchangeables.  Simplement parce que sur un arc d'occasion datant de quelques années, il y a un gros risque de ne plus trouver sur le marché les modules de rechange et de ne pas pouvoir modifier l'allonge.

Comme précisé précédemment, l'allonge réelle en compound peut varier dans des proportions plus ou moins importante suivant certains paramètres : position qui évolue ( surtout quand on débute ), type de décocheur ou géométrie de l'arc ( angle de corde différent en fonction de la hauteur de l'arc = allonge modifiée ).

Bonne chance pour tes recherches !   Il faut explorer le maximum de pistes : sites de ventes ( Le Bon Coin ou Naturabuy notamment )  et aussi les 3 ou 4 forums d'archerie français.  Ne pas oublier aussi que la plupart des magasins d'archerie ont souvent des occasions disponibles ( reprises ou dépôt-vente ).
Tu as aussi une page Facebook  consacrée à l'occasion :  '' Matériels de tir à l'arc : je vends, j'achète ''
Revenir en haut Aller en bas
 
[Poulies] Modules d'allonge.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» modules bowtech
» positions modules hoyt
» ou trouver des modules pour moneymaker xlf 2009
» je cherche modules cp 2.5 pour bowtech gardian ...
» Où trouver des modules de cam hoyt alpha elite 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: