AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 gorge d'enroulement cam basse félée

Aller en bas 
+2
bidibule
mickael.logeois
6 participants
AuteurMessage
mickael.logeois
Fleche Noire
Fleche Noire
mickael.logeois


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Labastide-du-Temple
Matériel : podiumX, sure-loc ICON, stab Vcline, scope Viper
Date d'inscription : 07/08/2014

gorge d'enroulement cam basse félée Empty
MessageSujet: gorge d'enroulement cam basse félée   gorge d'enroulement cam basse félée EmptyLun 18 Mai 2015, 22:14

Voilà j'ai mon câble qui s'éfilochait au niveau de la poulie du bas de mon dominator et en démontant le câble je vois que la gorge d'enroulement est écartée et fêlée dans son creux, ma poulie est a changé du coup et j'ai l'impression que mon câble est gros et que c peut être lui qui m'aurait écarté la gorge et du même coup fissuré la poulie...les câblages ont 1 mois et sont réputés de bonne qualité. Est ça que ma théorie tient la route? Où pourrais je trouver des poulies rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

gorge d'enroulement cam basse félée Empty
MessageSujet: Re: gorge d'enroulement cam basse félée   gorge d'enroulement cam basse félée EmptyLun 18 Mai 2015, 22:31

ah les poulie PSE une grande histoire ...

Cable trop gros ? ils sont fait en quel matiere ? combien de brin ? quel tranche fil dessus ? sa me parais quand même  étonnant qu'un câble puisse faire ça
Revenir en haut Aller en bas
mickael.logeois
Fleche Noire
Fleche Noire
mickael.logeois


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Labastide-du-Temple
Matériel : podiumX, sure-loc ICON, stab Vcline, scope Viper
Date d'inscription : 07/08/2014

gorge d'enroulement cam basse félée Empty
MessageSujet: Re: gorge d'enroulement cam basse félée   gorge d'enroulement cam basse félée EmptyLun 18 Mai 2015, 22:47

franchement j'ai fais confiance à fbs mais c'est vrai que ça s'est écarté pile à l'endroit ou le tranche fils de la poupée et celui du reste du cable se superpose et forme un endroit un peu plus gros. Ce qui m'emmerde c'est surtout que j'ai acheté l'arc d'occase il y a 3 mois et le cablage est neuf..de plus j'ai un tir par équipe dimanche prochain et je ne sais pas où je vais trouver une paire de poulie d'ici dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
muzi
Fleche Noire
Fleche Noire
muzi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : Meaux
Matériel : Hoyt podium X spiral pro
Date d'inscription : 10/11/2010

gorge d'enroulement cam basse félée Empty
MessageSujet: Re: gorge d'enroulement cam basse félée   gorge d'enroulement cam basse félée EmptyMar 19 Mai 2015, 08:13

Bon courage, quand j'ai eu mon problème sur une poulie de mon 3d max, j'ai contacté plusieurs archeries qui m'ont toutes dit la même chose :
un paire de poulie pse!!! c'est sur commande avec au moins 8 semaines de délai!!!!
Du coup j'ai changé d'arc!
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

gorge d'enroulement cam basse félée Empty
MessageSujet: Re: gorge d'enroulement cam basse félée   gorge d'enroulement cam basse félée EmptyMar 19 Mai 2015, 08:23

Poulie PSE ? jamais eu de soucie sur mon supra  quant aux câble qui serait en cause je n'y croit pas un seul instant de plus FBS = top qualité donc je dirait pas de chance tous simplement par contre bon courage pour trouver les poulie dans un délais assez court
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

gorge d'enroulement cam basse félée Empty
MessageSujet: Re: gorge d'enroulement cam basse félée   gorge d'enroulement cam basse félée EmptyMar 19 Mai 2015, 11:45

Ok FBS oui c'est du bon, sa doit être du 8190 ou BCY X en 24 brins avec du tranche fil halo 0,14. autrement dit se qu'il faut.
L'endroit de la casse est je pense une coïncidence malheureusement. Le problème de casse chez les poulie PSE est récurant , encore se week end je parler avec un mec il a eu le droit a la poulie du bas et un autre le week end d'avant a la premier DRE IDF ... 

ABE son arc avais les anciennes poulie qui n'avais pas se soucis ...

Ou trouvé des poulies appel les archeries de partout si ils n'on rien en stock (peu de change je doit l'avouer) mais des fois que
Revenir en haut Aller en bas
mickael.logeois
Fleche Noire
Fleche Noire
mickael.logeois


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Labastide-du-Temple
Matériel : podiumX, sure-loc ICON, stab Vcline, scope Viper
Date d'inscription : 07/08/2014

gorge d'enroulement cam basse félée Empty
MessageSujet: Re: gorge d'enroulement cam basse félée   gorge d'enroulement cam basse félée EmptyMar 19 Mai 2015, 12:40

affaire en cours de résolution grace au professionnalisme de mon archerie de toulouse et de FBS, demain changement de poulie normalement grace à ces deux archeries hyper efficaces et arrangeantes bravo à elles!! je vous confirme ça demain
Revenir en haut Aller en bas
mickael.logeois
Fleche Noire
Fleche Noire
mickael.logeois


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Labastide-du-Temple
Matériel : podiumX, sure-loc ICON, stab Vcline, scope Viper
Date d'inscription : 07/08/2014

gorge d'enroulement cam basse félée Empty
MessageSujet: Re: gorge d'enroulement cam basse félée   gorge d'enroulement cam basse félée EmptyJeu 21 Mai 2015, 12:56

voilà, poulie changée et câble refait!! tout ça grâce au sérieux de FBS et au sporting de toulouse!! alors sachez que donc c'était bien le tranche fil de la poupée(au niveau du raccord de celle-ci et du reste du tranche fil) qui a écarté la gorge de ma poulie basse, et là ce n'est pas moi qui parle, bref après une petite après midi, j'ai refais quelque volées et ça marche impec!!
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Fleche Noire
Fleche Noire
klaki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : AuRA / IDF
Matériel : Arc à Poulies
Date d'inscription : 27/12/2013

gorge d'enroulement cam basse félée Empty
MessageSujet: Re: gorge d'enroulement cam basse félée   gorge d'enroulement cam basse félée EmptyJeu 21 Mai 2015, 19:23

Bonne nouvelle
et merci du retour d’expérience!
Revenir en haut Aller en bas
foudarme
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : vaucluse
Matériel : Bowtech reign 7 et fanatic 3.0
Date d'inscription : 27/04/2014

gorge d'enroulement cam basse félée Empty
MessageSujet: Re: gorge d'enroulement cam basse félée   gorge d'enroulement cam basse félée EmptyJeu 21 Mai 2015, 20:06

une photo ça serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gorge d'enroulement cam basse félée Empty
MessageSujet: Re: gorge d'enroulement cam basse félée   gorge d'enroulement cam basse félée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gorge d'enroulement cam basse félée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poulie basse voilée?
» plume poule basse abimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: