AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Du nouveau a la FFTA

Aller en bas 
+29
Jimdici
vincent25
Diablito
Finiarel01
GG77
dede60
ellen.lebecque
pierre87
jean-eric
victor hoffman
klaki2
Maxence
norbert
maxpoint39
Sibylle78
antraxe78
Gerou
NICO45 1%
Zorg
Illyan
bauer.40
Shadocko
Darkben
JMG
klaki
jplessis
chris13310
Pyrmka
field
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Du nouveau a la FFTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a la FFTA   Du nouveau a la FFTA - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2015, 12:02

vont peut-etre nous augmenter le prix de la licence  si dépassement de budget.
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Du nouveau a la FFTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a la FFTA   Du nouveau a la FFTA - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2015, 20:20

norbert a écrit:
vont peut-etre nous augmenter le prix de la licence  si dépassement de budget.

encore une fois de plus?? au final les petits clubs vont vraiment souffrir :s (déjà en nord pas de calais,on en perd au moins une 10aine,au profit de la région picarde)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
ellen.lebecque
Fleche Blanche
Fleche Blanche
ellen.lebecque


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : Grande-Synthe
Matériel : plein ;-)
Date d'inscription : 20/06/2014

Du nouveau a la FFTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a la FFTA   Du nouveau a la FFTA - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2015, 06:31

Que veux tu dire Victor?
Au fait.... Pourquoi la fédé se précipite pour le remaniement des ligues alors que "les républicains" ont annoncé qu'ils detricoteraient cette nouvelle carte des régions en cas de victoire en 2017.... 
Les ligues ne collaient pas exactement aux régions  administratives jusqu'ici et cela fonctionnait non?....
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Du nouveau a la FFTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a la FFTA   Du nouveau a la FFTA - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2015, 09:00

ellen.lebecque a écrit:
Que veux tu dire Victor?  simplement que la fédé de Picardie est plus grosse,donc avec la nouvelle région,elle aura le plus de dotations de l'état (donc nous,on ferme des clubs) 
Au fait.... Pourquoi la fédé se précipite pour le remaniement des ligues alors que "les républicains" ont annoncé qu'ils detricoteraient cette nouvelle carte des régions en cas de victoire en 2017....  tu t’étonne encore qu'il y ai de la mauvaise gestion??moi pas du tout,je savais que ça nous pendait au nez 
Les ligues ne collaient pas exactement aux régions  administratives jusqu'ici et cela fonctionnait non?.... la on leur offre la possibilité sur un plateau de réduire leurs effectifs "légalement" et sans que les membres puissent vraiment râler: "c'est les nouvelles régions,on doit suivre" 
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Du nouveau a la FFTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a la FFTA   Du nouveau a la FFTA - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2015, 12:32

victor hoffman a écrit:
ellen.lebecque a écrit:
Que veux tu dire Victor?  simplement que la fédé de Picardie est plus grosse,donc avec la nouvelle région,elle aura le plus de dotations de l'état (donc nous,on ferme des clubs) 
Au fait.... Pourquoi la fédé se précipite pour le remaniement des ligues alors que "les républicains" ont annoncé qu'ils detricoteraient cette nouvelle carte des régions en cas de victoire en 2017....  tu t’étonne encore qu'il y ai de la mauvaise gestion??moi pas du tout,je savais que ça nous pendait au nez 
Les ligues ne collaient pas exactement aux régions  administratives jusqu'ici et cela fonctionnait non?.... la on leur offre la possibilité sur un plateau de réduire leurs effectifs "légalement" et sans que les membres puissent vraiment râler: "c'est les nouvelles régions,on doit suivre" 

Parce que tu crois que la Picardie en souffre pas???? c est tout a fait le contraire, je connais deja 10clubs qui sont e sommeil en 2 ans, et c est pas termine, en sachant que c est les grosses structure, qui toucherons les grosses subvention....
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Du nouveau a la FFTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a la FFTA   Du nouveau a la FFTA - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2015, 13:04

dede60 a écrit:
victor hoffman a écrit:
ellen.lebecque a écrit:
Que veux tu dire Victor?  simplement que la fédé de Picardie est plus grosse,donc avec la nouvelle région,elle aura le plus de dotations de l'état (donc nous,on ferme des clubs) 
Au fait.... Pourquoi la fédé se précipite pour le remaniement des ligues alors que "les républicains" ont annoncé qu'ils detricoteraient cette nouvelle carte des régions en cas de victoire en 2017....  tu t’étonne encore qu'il y ai de la mauvaise gestion??moi pas du tout,je savais que ça nous pendait au nez 
Les ligues ne collaient pas exactement aux régions  administratives jusqu'ici et cela fonctionnait non?.... la on leur offre la possibilité sur un plateau de réduire leurs effectifs "légalement" et sans que les membres puissent vraiment râler: "c'est les nouvelles régions,on doit suivre" 

Parce que tu crois que la Picardie en souffre pas???? c est tout a fait le contraire, je connais deja 10clubs qui sont e sommeil en 2 ans, et c est pas termine, en sachant que c est les grosses structure, qui toucherons les grosses subvention....

j'ai pas dit ca dede,je me doute bien que chaque club va morfler avec cette nouvelle situation :s 
pour le subventions,on verra bien ou ca aboutira hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Du nouveau a la FFTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a la FFTA   Du nouveau a la FFTA - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2015, 15:19

Sincèrement, je ne vois pas ce que ça change.
Que ce soit au niveau des Départements ( ancienne ou nouvelle formule ) , des Régions ( anciennes ou nouvelles ) ou même de beaucoup de communes, les subventions sont en chute libre.... Les caisses sont vides et l'argent est consacré à d'autres priorités ou à des sports dits plus ''populaires''.

De toutes façons ( et il y a 35 ans que je suis dans le Tir à l'Arc à tous les niveaux possibles ), et dans toutes les régions, il y a toujours eu des ''gros'' et ''petits'' clubs  sauf qu' au fil des années certains gros se sont cassé la gueule, et que de petits d'hier sont devenus les grands d'aujourd'hui... Avant tout question de personnes, et aussi de bonne ou mauvaise gestion financière ou sportive, en voulant parfois péter plus haut que son cul,  pardon :  jouer au dessus de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
ellen.lebecque
Fleche Blanche
Fleche Blanche
ellen.lebecque


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : Grande-Synthe
Matériel : plein ;-)
Date d'inscription : 20/06/2014

Du nouveau a la FFTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a la FFTA   Du nouveau a la FFTA - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2015, 15:44

Petit club je dirige et petit club il restera... Temps que je reste ;-)
La région subventionne mon club uniquement pour la filière par equipe.... Et pas totalement d'ailleurs.... Si la subvention baisse je n'inscrirai plus le club en filière par equipe.... Je suis contre le fait qu'une poignée d'archers beneficie de la majorité des subventions....
Quant aux ligues et départements ils reçoivent une partie des licences donc ils ont intérêt à ne pas voir baisser les effectifs.
Les petits clubs continueront à vivre avec leur petite subvention de la mairie, les plus gros ont plus de soucis à se faire car ils pouvaient recevoir des aides via le cnds, la région ou le département suivant le cas.... 
Je sais qu'il y a de nombreuses réunions entre les ligues de Flandres et de Picardie, rien ne filtre... Bon je n'ai pas désiré y participer.... On verra ce qui va sortir de ces réunions.... 
Les instances dirigeantes ne voient que le côté sportif et financier des clubs alors que nous avons de plus en plus un rôle social... J'espère que cette dimension sera prise en compte dans leurs échanges... Oui je sais je suis une grande rêveuse optimiste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GG77
Nouveau!
Nouveau!
GG77


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : PSE PreformX, Oneida areoforce et long bow
Date d'inscription : 07/10/2013

Du nouveau a la FFTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a la FFTA   Du nouveau a la FFTA - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2015, 21:44

La plupart du temps quand un club se met en sommeil (j'en ai connu 2 dont j'étais proche et un de mes anciens clubs) se n'est pas par un manque de moyens financiers, mais plutôt par manque de bénévole pour reprendre la suite après le départ des "piliers". 
Certe, la baisse des subventions peux, à la longue, influencer la motivation des équipes dirigeantes, mais comme il a été dit dans les deux réponses précédentes, si le club se contente de viser des objectifs à sa porté cette baisse ne devrait pas entrainer plus de "disparitions" que par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Du nouveau a la FFTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a la FFTA   Du nouveau a la FFTA - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015, 22:10

Voici un exemple du logiciel provisoire haute performance.
En tir en campagne ,catégorie super Vétéran , 
Cherchez l'erreur????

Du nouveau a la FFTA - Page 3 Captur10

Pour info le maximum est de ....
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Du nouveau a la FFTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a la FFTA   Du nouveau a la FFTA - Page 3 EmptySam 13 Juin 2015, 08:54

GG77 a écrit:
La plupart du temps quand un club se met en sommeil (j'en ai connu 2 dont j'étais proche et un de mes anciens clubs) se n'est pas par un manque de moyens financiers, mais plutôt par manque de bénévole pour reprendre la suite après le départ des "piliers". 
Certe, la baisse des subventions peux, à la longue, influencer la motivation des équipes dirigeantes, mais comme il a été dit dans les deux réponses précédentes, si le club se contente de viser des objectifs à sa porté cette baisse ne devrait pas entrainer plus de "disparitions" que par le passé.

+1, je suis entrain de le vivre, on a monte une compagnie avec mon padre, il y a 15ans, il a decide d arreter l annee derniere, j ai repris le flambeau en provisoire, pour que la compagnie tienne le temps de trouver un repreneur.... personne! donc on decide de mettre en sommeil.... ca fait mal au coeur mais c est comme ca, et les subventions n ont rien a voir la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
jplessis
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 73
Localisation : IDF
Matériel : Classique + compound
Date d'inscription : 21/05/2012

Du nouveau a la FFTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a la FFTA   Du nouveau a la FFTA - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015, 12:16

Autre nouvelle:

"Fermeture de la Boutique Licenciés le 26 juin 2015
18/06/2015
La Fédération Française de Tir à l'Arc vous informe que la Boutique Licenciés fermera le 26 juin prochain.

Seuls les clubs seront habilités à passer commande en passant par leur club et donc par prélèvement direct pour le paiement."

Après les classements, les résultats, la boutique.
Allons nous vers une fermeture de la Fédé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Du nouveau a la FFTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a la FFTA   Du nouveau a la FFTA - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015, 13:11

jplessis a écrit:
Autre nouvelle:

"Fermeture de la Boutique Licenciés le 26 juin 2015
18/06/2015
La Fédération Française de Tir à l'Arc vous informe que la Boutique Licenciés fermera le 26 juin prochain.

Seuls les clubs seront habilités à passer commande en passant par leur club et donc par prélèvement direct pour le paiement."

Après les classements, les résultats, la boutique.
Allons nous vers une fermeture de la Fédé ?

De mieux en mieux !!!
On a des génies !!!!

Donc les boutiques de foot sont ouvertes à tout le monde et vendent de quoi arrondir leurs compta.

Le RCT (Racing Club de Toulon ) a un site avec une boutique en ligne ouverte à tout le monde et ils vendent à tout le monde !!! La vache, ils ont rien compris, ils devraient consulter la FFTA et ne vendre leurs supports qu'aux clubs de Toulon, aux licenciés de Toulon et aux seuls enregistrés..a mer**: non juste au club de Toulon en fait.
C'est sûr ils vendront plus en restreignant l'accès comme le fait à le FFTA: c'est comme ça qu'on gagne des sous... les grands clubs comme le RCT, ou d'autres n'ont rien compris du tout !!! Remarque ils ne sont pas des fédés non-plus...
je croyais que l'exemple devait venir d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle78
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : Paris
Matériel : Classique
Date d'inscription : 08/06/2015

Du nouveau a la FFTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a la FFTA   Du nouveau a la FFTA - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015, 14:46

bonjour,
oui de mieux en mieux.
a quand la mise en ligne de la nouvelle version des affichage des résultats par discipline ? cela devait être fait pour début juin et toujours rien.
manque de communication de la FFTA pour la date de livraison.
et maintenant la boutique.
génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel01
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Angers
Matériel : Arc Poulies Hoyt, Décocheur AS à index, viseur AS SX10, stab AS central compound
Date d'inscription : 11/06/2015

Du nouveau a la FFTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a la FFTA   Du nouveau a la FFTA - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015, 15:07

En même temps, y'a plus rien à vendre sur la boutique, donc pas la peine de la garder ouverte...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle78
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : Paris
Matériel : Classique
Date d'inscription : 08/06/2015

Du nouveau a la FFTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a la FFTA   Du nouveau a la FFTA - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015, 15:09

oui c'est sûr....
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Du nouveau a la FFTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a la FFTA   Du nouveau a la FFTA - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015, 15:38

Finiarel01 a écrit:
En même temps, y'a plus rien à vendre sur la boutique, donc pas la peine de la garder ouverte...  Sad
rien d'étonnant la FFTA est quand même surement la seule fédé ou il faut obligatoirement être licencié pour acheter tee shirt et autre goodies..
Ça c'est du marketing
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Du nouveau a la FFTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a la FFTA   Du nouveau a la FFTA - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015, 16:28

Une fois de plus, on a les dirigeants qu' on mérite....
Avec des élections verrouillées dignes d' une république bananière et sans opposition, qu' espérer de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Du nouveau a la FFTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a la FFTA   Du nouveau a la FFTA - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015, 16:32

chris13310 a écrit:
Une fois de plus, on a les dirigeants qu' on mérite....
Avec des élections verrouillées dignes d' une république bananière et sans opposition, qu' espérer de plus ?

ca me rapelle les présidents ca....qui voudrait reprendre un bébé aussi moche?? (c'est une image hein??)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Du nouveau a la FFTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a la FFTA   Du nouveau a la FFTA - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015, 17:00

chris13310 a écrit:
Une fois de plus, on a les dirigeants qu' on mérite....
Avec des élections verrouillées dignes d' une république bananière et sans opposition, qu' espérer de plus ?

On m'a a raconté que ceux qui ont essayé de se présenter face à l'équipe présente ont payé cher cette tentative démocratique ... si c'est vrai alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Diablito
Fleche Noire
Fleche Noire
Diablito


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : Fontenay sous Bois
Matériel : Eclipse New Breed Archery
Date d'inscription : 10/12/2012

Du nouveau a la FFTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a la FFTA   Du nouveau a la FFTA - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015, 17:36

Il y a 2 mois, je voulais acheter quelques babioles a la FD. Etant pas loin j'y suis allez directement en sortant du boulo.
hihi je pensais que cette une boutique avec pignon sur rue.
Je suis revenu bredouille , je n'ai jamais trouvé l’endroit.
J'aurais du appeler avant,quel busse je fait.
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Du nouveau a la FFTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a la FFTA   Du nouveau a la FFTA - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015, 18:45

Zorg a écrit:
chris13310 a écrit:
Une fois de plus, on a les dirigeants qu' on mérite....
Avec des élections verrouillées dignes d' une république bananière et sans opposition, qu' espérer de plus ?

On m'a a raconté que ceux qui ont essayé de se présenter face à l'équipe présente ont payé cher cette tentative démocratique ... si c'est vrai alors ???

comme je l'ai dit:

comme avec les présidents,au risque de se faire pourrir en régional,on s'implique pas plus haut et on laisse comme c'est (vaut mieux être bien en régional, et y rester;que de vouloir s'investir plus haut et se faire démonter)

je disais il y a peu ailleurs sur internet que j'était fier que le tir a l'arc ne soit pas aussi corrompu que le foot (surtout au niveau de l'argent investit et les paris),mais plus ça va,plus je pense qu'en fait,je m’était trompé
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Sibylle78
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : Paris
Matériel : Classique
Date d'inscription : 08/06/2015

Du nouveau a la FFTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a la FFTA   Du nouveau a la FFTA - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015, 18:54

c'est surtout la gestion du site web de la fédé qui laisse à désirer.
modules non livrés à temps, la FFTA n'a rien anticipé et maintenant la fermeture de la boutique.
j"'imagine mal la prochaine saison sans affichage des résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Du nouveau a la FFTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a la FFTA   Du nouveau a la FFTA - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015, 20:24

Sibylle78 a écrit:
c'est surtout la gestion du site web de la fédé qui laisse à désirer.
modules non livrés à temps, la FFTA n'a rien anticipé et maintenant la fermeture de la boutique.
j"'imagine mal la prochaine saison sans affichage des résultats !

Facile, on les tirera au sort, façon loto!

Après tout, hein... geek
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Du nouveau a la FFTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a la FFTA   Du nouveau a la FFTA - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015, 20:51

Zorg a écrit:
Sibylle78 a écrit:
c'est surtout la gestion du site web de la fédé qui laisse à désirer.
modules non livrés à temps, la FFTA n'a rien anticipé et maintenant la fermeture de la boutique.
j"'imagine mal la prochaine saison sans affichage des résultats !

Facile, on les tirera au sort, façon loto!

Après tout, hein... geek

lol zorg,je réussirai peut-être a me qualifier en équipe de France comme ça Very Happy (bon avec 210 de moyenne,ça craint pour la médaille,mais l'espoir y est Very HappyDu nouveau a la FFTA - Page 3 0021
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Du nouveau a la FFTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a la FFTA   Du nouveau a la FFTA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau a la FFTA
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau président a la FFTA
» FFTA à la pointe ...
» Licence FFTA
» Boutique FFTA
» Calendrier FFTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: