AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie   Lun 02 Mar 2015, 13:47

Salut Wink 
Tout l'équipe des archers de Marignier vous attendent nombreux sur 2 parcours de 20 cibles différents , dimanche prochain le 8/03.
En plus, il va faire beau cheers, le parcours sera physiquement cool, alors n'hésitez-pas !!
A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge

Masculin Nombre de messages : 1051
Matériel : Arc à poulies

MessageSujet: Re: Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie   Lun 02 Mar 2015, 14:12

Bonjour,
un peu loin de chez moi tout celà, dommage surtout qu'avec mon nouveau scope çà va déchirer Wink
Totoche73
Fleche Noire
Fleche Noire

Masculin Nombre de messages : 227
Matériel : Poulies

MessageSujet: Re: Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie   Lun 02 Mar 2015, 18:52

C'est pas impossible que je fasse du 3D cette année.... Pourquoi pas commencer par Marignier!
J'ai l'AG de mon club la veille au soir , on verra à quelle heure je rentre...
Le site est-il facile à trouver?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie   Lun 02 Mar 2015, 19:38

@Totoche73 a écrit:
C'est pas impossible que je fasse du 3D cette année.... Pourquoi pas commencer par Marignier!
J'ai l'AG de mon club la veille au soir , on verra à quelle heure je rentre...
Le site est-il facile à trouver?
Yes ce sera fléché .
On l'a prévu très sympa sans grosse difficulté physique et technique. Bonne prévision météo en tous cas.
A dimanche, j'espère.
Totoche73
Fleche Noire
Fleche Noire

Masculin Nombre de messages : 227
Matériel : Poulies

MessageSujet: Re: Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie   Dim 08 Mar 2015, 21:08

archerlibre a écrit:
le parcours sera physiquement cool,

Ben pour un pépère comme moi, celui du haut était raide et glissant..... gamelles, brûlures dues à la corde, mais franches rigolades.
J'ai passé une super journée, dans un super peloton! Les parcours étaient parfaits pour débuter la saison: temps magnifique et quel panorama!!
Que du bonheur!
Je reviendrai c'est sûr.

Merci à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie   Lun 09 Mar 2015, 07:21

@Totoche73 a écrit:
archerlibre a écrit:
le parcours sera physiquement cool,

Ben pour un pépère comme moi, celui du haut était raide et glissant..... gamelles, brûlures dues à la corde, mais franches rigolades.
J'ai passé une super journée, dans un super peloton! Les parcours étaient parfaits pour débuter la saison: temps magnifique et quel panorama!!
Que du bonheur!
Je reviendrai c'est sûr.

Merci à vous
Merci à eux de s'être déplacés .
Ravi que le parcours t'ai plu. Effectivement , nous avons eu beaucoup de retours positifs.
Nous ne sommes pas croisés,dommage, mais organisation oblige, montage, compète démontage tard hier soir pas de temps de prépis
A bientôt. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie   

Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie
Page 1 sur 1