AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Changement du calendrier 2015.....

Aller en bas 
+5
taz.39
chris13310
Zorg
NICO45 1%
field
9 participants
AuteurMessage
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Changement du calendrier 2015..... Empty
MessageSujet: Changement du calendrier 2015.....   Changement du calendrier 2015..... EmptyVen 13 Fév 2015, 22:12

Je voudrais avoir votre avis sur le nouveau calendrier 2015.
http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/cms/files/cal_2015p.pdf
Je sais que je pense comme un vieux égoïste ,mais la franchement il y a un truc que je ne pige pas.
Avant on avait dans la même semaine le Championnat de France FITA Vétéran et le France Campagne Vétéran (en général le samedi,dimanche et lundi pour le FITA et le jeudi,vendredi pour le Campagne.
Et bien maintenant tous les Championnats de France Campagne (Vétérans,jeunes et scratch) sont regroupés au même lieu et dans la même semaine.
OK c'est bien pour l'organisateur, mais pour les participants?
Un truc aussi le Championnat de France FITA Vétéran a lui disparu du calendrier.
Changement du calendrier 2015..... Vieux
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Changement du calendrier 2015..... Empty
MessageSujet: Re: Changement du calendrier 2015.....   Changement du calendrier 2015..... EmptyVen 13 Fév 2015, 23:24

c'est très simple, il est de plus en plus dur de trouver des subventions qu'elles soient publics ou privées, et c'est valable également pour les bénévoles.
Le club ont de plus en plus de mal à organiser ce genre de manifestations avec tout ce que cela implique, d'ailleurs à mon avis il faudra à mon avis trouver à terme d'autres modes d'organisation, ( ex: que se soit un dept qui organise, avec un club désigné pour le lieu qui serait principal organisateur mais avec l'appui d'autres clubs de ce dept ).
La fédé elle de son coté est toujours d'une grande générosité financière vis à vis des clubs organisateurs , donc rient d'étonnant à tout ça .
Elle a été capable de nous ponctionner quelques euros pour le Trocadéro, ce que je ne regrette pas, ayant passé une super journée là bas , le spectacle était grandiose.
Pourquoi n'a t-elle pas voté la continuation de cette ponction de 2/3€ , cagnotte  qui aurait servi à aider les clubs pour l'organisation des France.
Non décidément plus ça va moins je comprends cette Fédé.
Le but de toute les fédés est de développer toutes les disciplines , c'est d'ailleurs inscrit dans les statuts, et bien nous sommes surement la seule fédé à avoir une boutique en ligne mais uniquement accessible aux licenciés, les autres n'ont pas le droit de porter des vêtement avec le logo FFTA.....  ça c'est de la com .....
Visiblement d'après ce que j'ai lu ailleurs le France FITA vétéran aurait sauté.
Je pense qu'il y a un réel malaise, la preuve en est je sais que la FFTL, n'a jamais eu autant de nouveau clubs qu'en ce moment, petite fédé d'à peine 1000 archers il y a quelques temps et qui ne va pas tarder à prendre du poids tout du moins au niveau du parcours ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Changement du calendrier 2015..... Empty
MessageSujet: Re: Changement du calendrier 2015.....   Changement du calendrier 2015..... EmptySam 14 Fév 2015, 00:49

Gag ( fiction ) la FFTL continue de grossir et devient la Fédération du ministère... exit FFTA, ouch!!!
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Changement du calendrier 2015..... Empty
MessageSujet: Re: Changement du calendrier 2015.....   Changement du calendrier 2015..... EmptySam 14 Fév 2015, 00:51

Bonsoir
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais ce qui ne passe pas c'est de faire ce changement 5 mois avant.
Dans la plupart des entreprises, certaines demandes de congés ont commencé en décembre 2014 pour l'été 2015.
Résultat quand j'ai fais part cette modification a un copain, celui-ci fait la gueule car lui et son épouse ont posés leurs congés en se basant sur l'ancien calendrier.
Pour ma part, étant sur de faire le campagne j'avais pris déjà une réservation pour la semaine d'aout et déposer des arrhes , heureusement pour moi le loueur a été compréhensif et a annuler ma réservation et me retourne le chèque car le gite est déjà complet pour la dernière semaine de juillet.
Je vais voir pour trouver autre chose, mais cela me fais m'emmerde, question de principe.
Autrement je me demande si il y a des têtes pensantes a la FD.
Changement du calendrier 2015..... Vieux
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Changement du calendrier 2015..... Empty
MessageSujet: Re: Changement du calendrier 2015.....   Changement du calendrier 2015..... EmptySam 21 Fév 2015, 00:08

Note importante concernant les Championnats de France Tir en Campagne 2015 
20/02/2015
Comme vous avez pu le lire sur le calendrier provisoire 2015, les dates des Championnats de France Tir en Campagne 2015 ont été modifiées.

La difficulté à trouver des organisateurs nous a amené à proposer à l'organisateur du Championnat Vétérans d'assurer les 3 championnats.

Cela a donc des conséquences sur 2 points :
- les dates, puisque les 3 championnats auront lieu sur la semaine du 27 juillet 2015
- le Championnat de France FITA Vétérans, qui n'aura pas lieu à Rives et pour lequel nous cherchons encore un organisateur.

Conscients de ces désagréments que cela peut occasionner, nous espérons toutefois vous voir à ces occasions.

Pour votre information, nous sommes toujours à la recherche d'organisateurs Tir en Campagne pour 2016.

Bonne préparation, Bonne saison,

Catherine Pellen
Responsable de la Commission Sportive Nationale Tir en Campagne
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Changement du calendrier 2015..... Empty
MessageSujet: Re: Changement du calendrier 2015.....   Changement du calendrier 2015..... EmptySam 21 Fév 2015, 10:18

Ne tapons pas toujours sur la Fédé quand elle ne le mérite pas.

D'année en année, il lui est de plus en plus difficile de trouver des organisateurs pour les divers championnats de France... On subit le manque d'installations adaptées disponibles aux dates fixées ( Salle suffisamment grande pour l' Indoor ou Stade pour la cible ). Pour les disciplines de parcours, c'est encore différent : combien de club ont encore  les moyens d'installer les parcours nécessaires ?
Plus que le manque de lieux et de moyens matériels, c'est souvent le manque de moyens humains qui fait que beaucoup de clubs ont renoncé à ce genre d' organisation.

Le problème purement financier est différent.. Contrairement à ce qui a été dit, les aides de la Fédé sont appréciables et organiser un Championnat de France dans de bonnes conditions  reste une très bonne affaire pour les finances d' un Club. Mais il faut aussi que les collectivités locales jouent le jeu ( subventions exceptionnelles d'équipement du Conseil Régional ou Général ) et avec la crise, les budgets sont en baisse, et les sponsors se font de plus en plus rares...
Mais pour moi, le facteur humain reste le plus déterminant.  A titre d'exemple, un évènement comme le Tournoi de Nîmes rassemble près de 80 bénévoles pendant plusieurs jours, venus des quatre coins du département et même de plus loin... Sans cette mobilisation , le Club tout seul ne pourrait rien faire.
Comme dit précédemment, je suis d'accord avec le fait que l'organisation d' un Championnat de France dépasse de plus en plus les moyens d' un simple club ( même important ) et qu' il faudrait souvent passer à l'échelon supérieur avec des candidatures à l'échelon d'un Comité Départemental ou d' une Ligue en regroupant les moyens matériels et humains.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Changement du calendrier 2015..... Empty
MessageSujet: Re: Changement du calendrier 2015.....   Changement du calendrier 2015..... EmptySam 21 Fév 2015, 11:04

chris13310 a écrit:
Ne tapons pas toujours sur la Fédé quand elle ne le mérite pas.

D'année en année, il lui est de plus en plus difficile de trouver des organisateurs pour les divers championnats de France... On subit le manque d'installations adaptées disponibles aux dates fixées ( Salle suffisamment grande pour l' Indoor ou Stade pour la cible ). Pour les disciplines de parcours, c'est encore différent : combien de club ont encore  les moyens d'installer les parcours nécessaires ?
Plus que le manque de lieux et de moyens matériels, c'est souvent le manque de moyens humains qui fait que beaucoup de clubs ont renoncé à ce genre d' organisation.

Le problème purement financier est différent.. Contrairement à ce qui a été dit, les aides de la Fédé sont appréciables et organiser un Championnat de France dans de bonnes conditions  reste une très bonne affaire pour les finances d' un Club. Mais il faut aussi que les collectivités locales jouent le jeu ( subventions exceptionnelles d'équipement du Conseil Régional ou Général ) et avec la crise, les budgets sont en baisse, et les sponsors se font de plus en plus rares...
Mais pour moi, le facteur humain reste le plus déterminant.  A titre d'exemple, un évènement comme le Tournoi de Nîmes rassemble près de 80 bénévoles pendant plusieurs jours, venus des quatre coins du département et même de plus loin... Sans cette mobilisation , le Club tout seul ne pourrait rien faire.
Comme dit précédemment, je suis d'accord avec le fait que l'organisation d' un Championnat de France dépasse de plus en plus les moyens d' un simple club ( même important ) et qu' il faudrait souvent passer à l'échelon supérieur avec des candidatures à l'échelon d'un Comité Départemental ou d' une Ligue en regroupant les moyens matériels et humains.
Je suis d'accord avec toi sauf sur ton entrée en matière..
juste pour info en 2015, championnat de France 3D à sully entre les jeunes et les adultes , la fédé va encaissé 12180€ pour les inscriptions, combien reverse t-elle au club ????
Bon elle fournie ( les médailles + les mugs ) me semble t-il, et elle reverse environ 3500€ au club organisateur....
Ne serait ce pas le rôle d'une fédé d'aider plus les clubs dans l'organisation des France ce qui est le point d'orgue sur saison ....
quand tu parles d'aides de la fédé, tu parles surement d'un tournoi comme Nimes... j'ai été au coeur de l'organisation d'un France 3d par équipe il y a quelques années , euhhh l'aide de la fédé on l'attend toujours .......mise a part la part infime des engagements qu'elle reverse, le reste je ne vois pas ou est l'aide .....
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Changement du calendrier 2015..... Empty
MessageSujet: Re: Changement du calendrier 2015.....   Changement du calendrier 2015..... EmptySam 21 Fév 2015, 11:55

On est bien d'accord qu' on peut toujours mieux faire...  Mais vu la situation financière déficitaire de la FFTA, pas sûr que ce soit possible !

Ceci dit, mon club actuel a organisé un CF vétérans il y a une dizaine d'années ( avec un très bon résultat pour les caisses du club ) et on ne souhaite qu' une chose : organiser à nouveau un CF ( Fédéral ou FITA ) très prochainement.  Question moyens matériels et humains, pas de souci on a ce qu' il faut, mais il est clair qu' on ne fera acte de candidature que si on a toutes les garanties pour que ce soit financièrement rentable.
Revenir en haut Aller en bas
taz.39
Fleche Noire
Fleche Noire
taz.39


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 58
Localisation : lons le saunier
Matériel : Hoyt Helix gaucher UX 100 40#
Date d'inscription : 01/10/2012

Changement du calendrier 2015..... Empty
MessageSujet: Re: Changement du calendrier 2015.....   Changement du calendrier 2015..... EmptyLun 23 Fév 2015, 16:07

chris13310 a écrit:
On est bien d'accord qu' on peut toujours mieux faire...  Mais vu la situation financière déficitaire de la FFTA, pas sûr que ce soit possible !

Ceci dit, mon club actuel a organisé un CF vétérans il y a une dizaine d'années ( avec un très bon résultat pour les caisses du club ) et on ne souhaite qu' une chose : organiser à nouveau un CF ( Fédéral ou FITA ) très prochainement.  Question moyens matériels et humains, pas de souci on a ce qu' il faut, mais il est clair qu' on ne fera acte de candidature que si on a toutes les garanties pour que ce soit financièrement rentable.
c'est bon, on a trouvé le club pour accueillir le fita vétérans Changement du calendrier 2015..... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Changement du calendrier 2015..... Empty
MessageSujet: Re: Changement du calendrier 2015.....   Changement du calendrier 2015..... EmptyLun 23 Fév 2015, 16:13

taz.39 a écrit:
chris13310 a écrit:
On est bien d'accord qu' on peut toujours mieux faire...  Mais vu la situation financière déficitaire de la FFTA, pas sûr que ce soit possible !

Ceci dit, mon club actuel a organisé un CF vétérans il y a une dizaine d'années ( avec un très bon résultat pour les caisses du club ) et on ne souhaite qu' une chose : organiser à nouveau un CF ( Fédéral ou FITA ) très prochainement.  Question moyens matériels et humains, pas de souci on a ce qu' il faut, mais il est clair qu' on ne fera acte de candidature que si on a toutes les garanties pour que ce soit financièrement rentable.
c'est bon, on a trouvé le club pour accueillir le fita vétérans  Changement du calendrier 2015..... Bravo

et ton club se propose de refaire comme en 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Changement du calendrier 2015..... Empty
MessageSujet: Re: Changement du calendrier 2015.....   Changement du calendrier 2015..... EmptyLun 23 Fév 2015, 17:10

maxpoint39 a écrit:
taz.39 a écrit:
chris13310 a écrit:
On est bien d'accord qu' on peut toujours mieux faire...  Mais vu la situation financière déficitaire de la FFTA, pas sûr que ce soit possible !

Ceci dit, mon club actuel a organisé un CF vétérans il y a une dizaine d'années ( avec un très bon résultat pour les caisses du club ) et on ne souhaite qu' une chose : organiser à nouveau un CF ( Fédéral ou FITA ) très prochainement.  Question moyens matériels et humains, pas de souci on a ce qu' il faut, mais il est clair qu' on ne fera acte de candidature que si on a toutes les garanties pour que ce soit financièrement rentable.
c'est bon, on a trouvé le club pour accueillir le fita vétérans  Changement du calendrier 2015..... Bravo

et ton club se propose de refaire comme en 2009 ?

????? Pourquoi 2009 ?  Le dernier CF Vétérans à Saint-Gilles c'était en septembre 2004...
Mais on y pense pour 2016 !

Juste pour dire qu' un CF FITA ou Fédéral est ( à priori ) le moins chiant à organiser... Il est normalement ( un peu ) plus facile de trouver un stade ou un terrain adapté qu' une Salle pour l' Indoor ou d'installer des parcours Field, Nature ou 3D.
A titre d'exemple, même s' il y avait la volonté et les moyens, il est devenu impossible d' organiser un CF Salle à Marseille parce que tous les ans fin Février le Palais des Sports est réquisitionné pour l' OPEN 13 de tennis...
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Changement du calendrier 2015..... Empty
MessageSujet: Re: Changement du calendrier 2015.....   Changement du calendrier 2015..... EmptyLun 23 Fév 2015, 17:21

chris13310 a écrit:
maxpoint39 a écrit:
taz.39 a écrit:
chris13310 a écrit:
On est bien d'accord qu' on peut toujours mieux faire...  Mais vu la situation financière déficitaire de la FFTA, pas sûr que ce soit possible !

Ceci dit, mon club actuel a organisé un CF vétérans il y a une dizaine d'années ( avec un très bon résultat pour les caisses du club ) et on ne souhaite qu' une chose : organiser à nouveau un CF ( Fédéral ou FITA ) très prochainement.  Question moyens matériels et humains, pas de souci on a ce qu' il faut, mais il est clair qu' on ne fera acte de candidature que si on a toutes les garanties pour que ce soit financièrement rentable.
c'est bon, on a trouvé le club pour accueillir le fita vétérans  Changement du calendrier 2015..... Bravo

et ton club se propose de refaire comme en 2009 ?

????? Pourquoi 2009 ?  Le dernier CF Vétérans à Saint-Gilles c'était en septembre 2004...
Mais on y pense pour 2016 !

Juste pour dire qu' un CF FITA ou Fédéral est ( à priori ) le moins chiant à organiser... Il est normalement ( un peu ) plus facile de trouver un stade ou un terrain adapté qu' une Salle pour l' Indoor ou d'installer des parcours Field, Nature ou 3D.
A titre d'exemple, même s' il y avait la volonté et les moyens, il est devenu impossible d' organiser un CF Salle à Marseille parce que tous les ans fin Février le Palais des Sports est réquisitionné pour l' OPEN 13 de tennis...

Je m'adressais à taz.39 car en 2009, son club de Lons le Saunier a organisé le championnat de France en salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Changement du calendrier 2015..... Empty
MessageSujet: Re: Changement du calendrier 2015.....   Changement du calendrier 2015..... EmptyLun 23 Fév 2015, 18:30

chris13310 a écrit:
On est bien d'accord qu' on peut toujours mieux faire...  Mais vu la situation financière déficitaire de la FFTA, pas sûr que ce soit possible !

Ceci dit, mon club actuel a organisé un CF vétérans il y a une dizaine d'années ( avec un très bon résultat pour les caisses du club ) et on ne souhaite qu' une chose : organiser à nouveau un CF ( Fédéral ou FITA ) très prochainement.  Question moyens matériels et humains, pas de souci on a ce qu' il faut, mais il est clair qu' on ne fera acte de candidature que si on a toutes les garanties pour que ce soit financièrement rentable.


Pour info, le club de l'ASFAS qui a organisé le CdF Nature à la Bussière cette année est loin d'être ne serait-ce que rentré dans ses frais... Et ce malgré la mousse des cibles d'échauffement gratruites, et un poste de secours monté par sponsoring de mon hôpital en terme de prêt de matériel et don des consommables et avec le bénévolat de mes infirmiers; les devis demandés par la sécurité civile ou la croix rouge pouvaient atteindre 2500 E. Soit autant d'économies.

Et ce n'était "que du nature", je veux dire par là que l'investissement ciblerie est bien moindre que pour un 3D.
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Changement du calendrier 2015..... Empty
MessageSujet: Re: Changement du calendrier 2015.....   Changement du calendrier 2015..... EmptyLun 23 Fév 2015, 19:18

je suis peut être à l'ouest mais sauf erreur nous disposons en France de CREPS. Ne serait il pas possible de faire les compétitions Fédéral FITA jeune senior vétérans dans ces structures avec le personnel de la FFTA.Des structures qui sont plus ou moins permanente et le personnel de la FFTA non bénévole ça devrai le faire.
Je verrai bien notre notre président aux inscription, le DTN à la buvette,les cadres sur l'entretien terrain, je laisse M.LEBEAU au micro. Je ne vais pas me faire que des amis
Pour la salle et les disciplines de parcours c'est plus délicat.
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Changement du calendrier 2015..... Empty
MessageSujet: Re: Changement du calendrier 2015.....   Changement du calendrier 2015..... EmptyLun 23 Fév 2015, 20:05

alphamax25 a écrit:
je suis peut être à l'ouest mais sauf erreur nous disposons en France de CREPS. Ne serait il pas possible de faire les compétitions Fédéral FITA jeune senior vétérans dans ces structures avec le personnel de la FFTA.Des structures qui sont plus ou moins permanente et le personnel de la FFTA non bénévole ça devrai le faire.
Je verrai bien notre notre président aux inscription, le DTN à la buvette,les cadres sur l'entretien terrain, je laisse M.LEBEAU au micro. Je ne vais pas me faire que des amis
Pour la salle et les disciplines de parcours c'est plus délicat.
J'approuve cette idée, 
De toutes les façons je suis déjà grillé avec certains cadres. Donc aucun problème pour me faire de nouveaux amis.
Changement du calendrier 2015..... Vieux
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Changement du calendrier 2015..... Empty
MessageSujet: Re: Changement du calendrier 2015.....   Changement du calendrier 2015..... EmptyLun 23 Fév 2015, 20:20

j'espère que d'autres seront ok et si les gens de la FFTA lisent ces posts ......
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

Changement du calendrier 2015..... Empty
MessageSujet: Re: Changement du calendrier 2015.....   Changement du calendrier 2015..... EmptyMar 24 Fév 2015, 09:48

Pour info obtenue de Ph. Bouclet, à Vittel (encore non officielle), le championnat de France Fita vétéran aura lieu le 14 juillet prochain en Bretagne, (Querien).
Il a aussi annoncé un championnat d'Europe salle à Vittel pour 2017.
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Changement du calendrier 2015..... Empty
MessageSujet: Re: Changement du calendrier 2015.....   Changement du calendrier 2015..... EmptyMar 24 Fév 2015, 09:51

Virgile a écrit:
Pour info obtenue de Ph. Bouclet, à Vittel (encore non officielle), le championnat de France Fita vétéran aura lieu le 14 juillet prochain en Bretagne, (Querien).
Il a aussi annoncé un championnat d'Europe salle à Vittel pour 2017.
Et bien sur la FD prend en charge les frais de déplacement pour ceux qui veulent faire le FITA et le Campagne, Nan je rigole.....!
Autrement les dates sont du 11 au 13 juillet a Querrien dans le Finistère, mais c'est en attente de la confirmation officielle.
Changement du calendrier 2015..... Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement du calendrier 2015..... Empty
MessageSujet: Re: Changement du calendrier 2015.....   Changement du calendrier 2015..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du calendrier 2015.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà le calendrier 2016...!
» Le Calendrier
» Calendrier publicitaire d'AO
» Calendrier FFTA
» Calendrier FFTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: