AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Archer et escroc!

Aller en bas 
+5
Gerou
Maxence
maxpoint39
Zorg
Totoche73
9 participants
AuteurMessage
Totoche73
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : La Rochette
Matériel : Poulies
Date d'inscription : 16/10/2007

Archer et escroc! Empty
MessageSujet: Archer et escroc!   Archer et escroc! EmptyVen 13 Fév 2015, 18:47

Bonsoir à tous.

J'ai, par l'intermédiaire de ce forum, vendu 2 scopes avec pare soleil à un archer du sud-ouest. 
Genéreusement, je lui ai offert 3 verres supplémentaires et les frais de port. Comme d'habitude, j'ai fait partir le paquet avant la réception du règlement (quel connerie!). Je n'ai jamais eu de soucis en pratiquant ainsi.

Malgré plusieurs relances de ma part (tél + sms) et de la part d'un archer de son club, je n'ai eu aucune nouvelle (ni règlement...) depuis plus d'un mois.

Méfiez-vous de ce Thierry D. qui habite Bayonne (coordonnées en MP) et qui est malhonnête!Ne lui envoyé rien sans règlement. D'après mon conseil, le gugus aurait quelques soucis financiers...

Pour ma part, dépôt de plainte et action en justice au programme!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Archer et escroc! Empty
MessageSujet: Re: Archer et escroc!   Archer et escroc! EmptyVen 13 Fév 2015, 19:24

Ca craint.
J'espère que tu seras réglé.

Si les gens de son club pouvaient le raisonner, ce serait bien aussi.

Je suis désolé pour toi, et assez écœuré... mais je ne suis pas de la bonne région pour espérer t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Archer et escroc! Empty
MessageSujet: Re: Archer et escroc!   Archer et escroc! EmptyVen 13 Fév 2015, 20:46

c'est vraiment emmerdant, les ventes se passent toujours bien sur le forum et c'est dommage. 

Pour ma part (j'espère que j'ais fait bonne impression auprès de mes acheteurs sur ce forum) j'attend le règlement et n'est-ce pas ce point la qui risque de t'être reproché dans le cas d'une procédure judiciaire ? (je n'y connais rien en législation, simple question)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Invité
Invité




Archer et escroc! Empty
MessageSujet: Re: Archer et escroc!   Archer et escroc! EmptySam 14 Fév 2015, 06:30

c'est vrai que c'est chiant  quand çà arrive, mais çà reste un cas isolé et heureusement.
La majorité des archers est sérieuse et dans certains cas on arrive à créer des liens amicaux.
J'espère de tout cœur que ton "gugus" reviendra à la raison. Le club et ses collègues ont forcément un rôle à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Archer et escroc! Empty
MessageSujet: Re: Archer et escroc!   Archer et escroc! EmptyLun 16 Fév 2015, 12:43

Vraiment désolé d'apprendre ça Totoche !
Tiens nous au courant de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Archer et escroc! Empty
MessageSujet: Re: Archer et escroc!   Archer et escroc! EmptyLun 16 Fév 2015, 14:28

archerlibre a écrit:
c'est vrai que c'est chiant  quand çà arrive, mais çà reste un cas isolé et heureusement.
La majorité des archers est sérieuse et dans certains cas on arrive à créer des liens amicaux.
J'espère de tout cœur que ton "gugus" reviendra à la raison. Le club et ses collègues ont forcément un rôle à jouer !

+ 1
J'ai encore fait affaire récement et je suis très, très satisfait de mon nouveau scope.
Revenir en haut Aller en bas
ellen.lebecque
Fleche Blanche
Fleche Blanche
ellen.lebecque


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : Grande-Synthe
Matériel : plein ;-)
Date d'inscription : 20/06/2014

Archer et escroc! Empty
MessageSujet: Re: Archer et escroc!   Archer et escroc! EmptyLun 16 Fév 2015, 15:44

lors de mon dernier achat nous avons fait un concours pour savoir qui aurait son du en premier, cela fut match nul j'ai reçu ma jolie poignée le même jour ou le charmant vendeur a reçu le chèque.... dommage que certains ne jouent pas le jeu celapeut mettre de la suspicion dans nos futurs échanges....
Revenir en haut Aller en bas
babow
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 67
Localisation : Aléria
Matériel : hoyt contender elite (entre autres )
Date d'inscription : 26/08/2014

Archer et escroc! Empty
MessageSujet: Re: Archer et escroc!   Archer et escroc! EmptyLun 16 Fév 2015, 18:15

maxpoint39 a écrit:
c'est vraiment emmerdant, les ventes se passent toujours bien sur le forum et c'est dommage. 

Pour ma part (j'espère que j'ais fait bonne impression auprès de mes acheteurs sur ce forum) j'attend le règlement et n'est-ce pas ce point la qui risque de t'être reproché dans le cas d'une procédure judiciaire ? (je n'y connais rien en législation, simple question)
Archer et escroc! Bravo Archer et escroc! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Totoche73
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : La Rochette
Matériel : Poulies
Date d'inscription : 16/10/2007

Archer et escroc! Empty
MessageSujet: Re: Archer et escroc!   Archer et escroc! EmptyLun 16 Fév 2015, 18:28

Merci pour vos messages...

J'ai déjà vendu/acheté à plusieurs reprises du matériel sur ce forum et tout c'est toujours bien passé: réception du règlement en même temps que réception du colis (comme ellen.lebecque).

Pas de chance cette fois-ci! Quitte à offrir le matos autant que se soit à des connaissances...

J'ai comme une envie d'aller faire un séjour à Bayonne affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Totoche73
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : La Rochette
Matériel : Poulies
Date d'inscription : 16/10/2007

Archer et escroc! Empty
MessageSujet: Re: Archer et escroc!   Archer et escroc! EmptySam 28 Fév 2015, 16:10

Règlement reçu aujourd'hui.....
Merci à celui (ceux) qui est (sont) intervenu(s) auprès de cet archer!! Le club a joué un rôle important en relançant régulièrement cet archer et je les remercie pour leur insistance. (ne pas faire d'amalgame: le comportement d'un archer ne reflète pas l'état d'esprit d'un club)

Je serai probablement plus méfiant prudent à l'avenir.


Dernière édition par Totoche73 le Sam 28 Fév 2015, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Archer et escroc! Empty
MessageSujet: Re: Archer et escroc!   Archer et escroc! EmptySam 28 Fév 2015, 16:25

cool content pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Archer et escroc! Empty
MessageSujet: Re: Archer et escroc!   Archer et escroc! EmptySam 28 Fév 2015, 19:30

Bonne chose!!
Content pour toi, ça soulage.
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Archer et escroc! Empty
MessageSujet: Re: Archer et escroc!   Archer et escroc! EmptySam 28 Fév 2015, 19:51

un histoire qui se termine bien pour toi ! 

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
goran60
Nouveau!
Nouveau!
goran60


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : le vauroux
Matériel : TRX38 et Pse supra37
Date d'inscription : 18/05/2014

Archer et escroc! Empty
MessageSujet: Re: Archer et escroc!   Archer et escroc! EmptyMar 17 Mar 2015, 08:21

Juste pour info une personne me devait 2200 € et si je n'avais pas insisté ( 3 ans) de blocage de ses comptes je n'aurais rien eu si la somme ne dépasse pas une certain somme et si tu n'as pas les ressources pour les huissiers fait une croix dessus.
Mais heureusement ton chèque est arrivée et oui c'est ça la justice. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archer et escroc! Empty
MessageSujet: Re: Archer et escroc!   Archer et escroc! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archer et escroc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ave ami(e)s Archer(e)s
» Émoticome d'archer???
» un archer peu ordinaire
» bientôt archer
» Passeport de l'archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: