AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Repose flèche BEITER

Aller en bas 
+9
PACOU
pierre87
klaki
Maxence
maverickrou
bidibule
Illyan
Gerou
NICO45 1%
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno02
Fleche Noire
Fleche Noire
Bruno02


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 64
Localisation : Cie d'Arc de Villeneuve St Germain
Matériel : TRX38-Achieve carbon-Tenzone-Scott Backspin-stab Doinker - tubes Secura silver et gold
Date d'inscription : 29/03/2010

Repose flèche BEITER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche BEITER   Repose flèche BEITER - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2015, 10:01

Vent-des-uns a écrit:
Quant vous avez reçu vos RF Beiter, rassurez moi la notice était avec ??
Oui et elle est disponible sur le site Beiter

http://www.wernerbeiter.com/en/informations/operation_guides/Compound-Rest_GB_0612.pdf


Vent-des-uns a écrit:
car c'est indiqué sur celle ci pour les angles, lame et cales pour le type de tube utilisé.
Pas vraiment, tu n'as pas de tableau pour cela car trop de combinaisons possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/villeneuve-arc/edito/
fredo
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fredo


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 54
Localisation : 47
Matériel : Halon XComp
Date d'inscription : 15/03/2008

Repose flèche BEITER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche BEITER   Repose flèche BEITER - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2015, 10:35

Vent-des-uns a écrit:
Quant vous avez reçu vos RF Beiter, rassurez moi la notice était avec ?? car c'est indiqué sur celle ci pour les angles, lame et cales pour le type de tube utilisé.
 ca c est un post qui fait avancer le debat........

donc pour te repondre , oui je l ai et  meme deux fois car deux RF beiter.
et non ce n est pas indiqué, meme sur leur site sinon je n aurai pas posé la question......

donc pour revenir a la question, quid des gros tubes type goldtip pointe 120 gr plumes ice (donc pas un profil tres haut)? 30 ou 35° ?
Revenir en haut Aller en bas
Vent-des-uns
Fleche Noire
Fleche Noire
Vent-des-uns


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 73
Localisation : Vendée Angles
Matériel : Perform X
Date d'inscription : 30/07/2013

Repose flèche BEITER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche BEITER   Repose flèche BEITER - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2015, 15:08

fredo a écrit:
Vent-des-uns a écrit:
Quant vous avez reçu vos RF Beiter, rassurez moi la notice était avec ?? car c'est indiqué sur celle ci pour les angles, lame et cales pour le type de tube utilisé.
 ca c est un post qui fait avancer le debat........

donc pour te repondre , oui je l ai et  meme deux fois car deux RF beiter.
et non ce n est pas indiqué, meme sur leur site sinon je n aurai pas posé la question......

donc pour revenir a la question, quid des gros tubes type goldtip pointe 120 gr plumes ice (donc pas un profil tres haut)? 30 ou 35° ?

Dans la notice il est indiqué deux choses, la première c'est les lames soit pour petit tube soit pour gros tubes. Ensuite il est indiqué que les contre lames doivent être installées dessus ET dessous peut importe leur longueur. Ce qui veut dire simplement qu'effectivement il y a de multitudes de réglage d'angles et de dureté et pour faire un réglage quoi de mieux que de tirer. Ce n'ets pas au constructeur de dire il faut la lame de X pour le tube de X, il y a tellement de tubes différents et de poids différents qu"'un tableau serait un case tête plutôt que la solution.

C'est mieux ou je peut quitter le forum ?? Repose flèche BEITER - Page 2 Vieux Repose flèche BEITER - Page 2 033102co
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Repose flèche BEITER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche BEITER   Repose flèche BEITER - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2015, 23:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repose flèche BEITER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose flèche BEITER   Repose flèche BEITER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repose flèche BEITER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repose flèche compound Beiter
» repose fleches multi-usage repose fleche QAD ultrarest hdx
» Longueur de fleche entre pointe et repose fleche
» Repose fleche
» Repose flèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: