AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 STROTHERS Archery

Aller en bas 
+2
Illyan
Titi
6 participants
AuteurMessage
Titi
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 244
Age : 67
Localisation : Picardie
Matériel : Compound
Date d'inscription : 07/09/2008

STROTHERS Archery Empty
MessageSujet: STROTHERS Archery   STROTHERS Archery EmptyVen 19 Déc 2014, 13:51

STROTHERS Archery acheté par OBSESSION aux US .
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

STROTHERS Archery Empty
MessageSujet: Re: STROTHERS Archery   STROTHERS Archery EmptyVen 19 Déc 2014, 14:10

Ohhhhhhh

Je savais la marque en proie à certaines difficultés, mais de là à se faire rachter par Obsession...

Bon d'un coté, ça reste "dans la famille"

Question du jour: Laura Francese avec un Obsession ou un Strother I love you ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Titi
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 244
Age : 67
Localisation : Picardie
Matériel : Compound
Date d'inscription : 07/09/2008

STROTHERS Archery Empty
MessageSujet: Re: STROTHERS Archery   STROTHERS Archery EmptyVen 19 Déc 2014, 14:17

Une chose et certaine pas avec moi c'est bien dommage ,après je ne sais pas .Le bon point c'est que Strothers continu et le Moxie XIV n'est pas abandonné il dois même sortir rapidement.Il seront a l'ATA avec Obsession.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

STROTHERS Archery Empty
MessageSujet: Re: STROTHERS Archery   STROTHERS Archery EmptyVen 19 Déc 2014, 15:04

Et je suppose que c'est toujours KS à l'ingéniérie ?
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

STROTHERS Archery Empty
MessageSujet: Re: STROTHERS Archery   STROTHERS Archery EmptyVen 19 Déc 2014, 16:01

Zorg a écrit:
Et je suppose que c'est toujours KS à l'ingéniérie ?

KS ne travaillait plus avec STROTHER ARCHERY, mais est toujours designer consultant  pour OBSESSION ( Et XPEDITION  aussi ).
Et comme OBSESSION a été créé après le rachat par Dennis LEWIS de K&K ARCHERY ( dernière boîte de KS ), on reste en famille !

OBSESSION, la petite boîte qui monte, qui monte....

PS  : Désolé, Illyan, mais je crois que Laura n'était plus chez STROTHER depuis un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

STROTHERS Archery Empty
MessageSujet: Re: STROTHERS Archery   STROTHERS Archery EmptyVen 19 Déc 2014, 16:07

chris13310 a écrit:
Zorg a écrit:
Et je suppose que c'est toujours KS à l'ingéniérie ?

KS ne travaillait plus avec STROTHER ARCHERY, mais est toujours designer consultant  pour OBSESSION ( Et XPEDITION  aussi ).
Et comme OBSESSION a été créé après le rachat par Dennis LEWIS de K&K ARCHERY ( dernière boîte de KS ), on reste en famille !

OBSESSION, la petite boîte qui monte, qui monte....

PS  : Désolé, Illyan, mais je crois que Laura n'était plus chez STROTHER depuis un moment !

Ben pas que lui, on est un paquet à bien l'aimer cette bow girl là Wink drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 244
Age : 67
Localisation : Picardie
Matériel : Compound
Date d'inscription : 07/09/2008

STROTHERS Archery Empty
MessageSujet: Re: STROTHERS Archery   STROTHERS Archery EmptyVen 19 Déc 2014, 22:16

Chris a répondu pour moi Zorg (merci Chris) .Illyan Chris a raison Laura n'est plus chez Strothers .
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 244
Age : 67
Localisation : Picardie
Matériel : Compound
Date d'inscription : 07/09/2008

STROTHERS Archery Empty
MessageSujet: Laura rentré chez strothers le 25/01/2013    STROTHERS Archery EmptyVen 19 Déc 2014, 22:28

STROTHERS Archery 13%201%2025%20francese%20announcement%20final_page_1
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

STROTHERS Archery Empty
MessageSujet: Re: STROTHERS Archery   STROTHERS Archery EmptyVen 19 Déc 2014, 22:38

De toutes façon, Laura va certainement mettre de coté le tir à l'arc pendant quelques temps, le temps de finir un boulot démarré en commun avec son chéri I love you Rolling Eyes

Du moins de ce que j'ai pu voir passer...

Pour revenir à la marque, c'est une bonne chose qu'elle fasse parti du giron d'Obsession en sachant que Kevin reste designer consultant pour ce fabricant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

STROTHERS Archery Empty
MessageSujet: Re: STROTHERS Archery   STROTHERS Archery EmptyVen 19 Déc 2014, 22:42

Illyan a écrit:
De toutes façon, Laura va certainement mettre de coté le tir à l'arc pendant quelques temps, le temps de finir un boulot démarré en commun avec son chéri I love you Rolling Eyes

Du moins de ce que j'ai pu voir passer...

Pour revenir à la marque, c'est une bonne chose qu'elle fasse parti du giron d'Obsession en sachant que Kevin reste designer consultant pour ce fabricant...
oui un heureuse évènement à venir!!! et elle doit rester coucher presque dès le début!! dur pour cette sportif!!!
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

STROTHERS Archery Empty
MessageSujet: Re: STROTHERS Archery   STROTHERS Archery EmptyVen 19 Déc 2014, 22:54

Wouaaaaah jolie brune et sourire ULTRA BRITE:bravoo:STROTHERS Archery Bravo

Jolie bête avec les corne en pleine plaine, Tir à à 30m en plaine dégagée ???????

Arc exotique, herothique, ou fantastique....scratch

(nan je dis cela comme sa, mais bien étrange à première vue... ..)
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

STROTHERS Archery Empty
MessageSujet: Re: STROTHERS Archery   STROTHERS Archery EmptySam 20 Déc 2014, 09:52

Pour revenir au rachat de STROTHER par OBSESSION, la bonne nouvelle est que ce n'est pas ( comme ça arrive parfois ) pour saborder la marque et éliminer un concurrent.

STROTHERS Archery Captur44


Pour 2015, c'est un peu tard, mais il est probable que les prochaines gammes seront coordonnées en éliminant des arcs faisant double emploi, le tout étant de garder une certaine identité pour chaque marque... Pas si simple, à partir du moment où les arcs des deux marques seront conçus par le même designer !  On voit déjà les similitudes entre les modèles OBSESSION et XPEDITION pourtant concurrents...

A noter que sur le marché français, ce rachat ne posera pas de problème :  OBSESSION et STROTHER étaient déjà chez le même importateur.

PS : Pour Laura FRANCESE, quand elle reprendra ses activités, pourquoi ne pas retourner chez MARTIN, marque qui a largement contribué à sa notoriété et qu' elle a du quitter contrainte et forcée à cause de la faillite de la boîte ?
Souvenirs, souvenirs...
STROTHERS Archery Laura_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STROTHERS Archery Empty
MessageSujet: Re: STROTHERS Archery   STROTHERS Archery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STROTHERS Archery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBSESSION BOWS 2015
» MAC Archery
» DS Archery
» B3 Archery
» KG archery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: